Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour le rhum arrangé, j'ai une recette de derrière les fagots : deux belles araignées (si elles sont trop grosses pour les faire passer par le goulot, on peut les couper en morceaux), trois belles sangsues (si possible gorgées de sang), dix centilitres d'urine de bouc, et une giclée de squirt de la Duchesse. Pour ceux qui aiment ça, on peut ajouter des yeux de crapaud : ça craque sous la dent.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Lioubov :

Pour le rhum arrangé, j'ai une recette de derrière les fagots : deux belles araignées (si elles sont trop grosses pour les faire passer par le goulot, on peut les couper en morceaux), trois belles sangsues (si possible gorgées de sang), dix centilitres d'urine de bouc, et une giclée de squirt de la Duchesse. Pour ceux qui aiment ça, on peut ajouter des yeux de crapaud : ça craque sous la dent.

Tu as trop regardé les bronzés

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

Tu as trop regardé les bronzés.

J'ai ouï dire qu'il s'agit d'un film ; je ne regarde jamais les comédies, surtout si elles sont françaises !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est comme le cinéma : c'était beaucoup mieux avant, hein, Tilia !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

keyman :

Tilia TV :

Pendant une époque je faisait énormément de rhum arrangé, après pas mal d'essai j'ai vite réalisé que mes meilleurs création etait des mélanges d'herbes, agrumes, épices et fruits (autres que agrume).
J'avais pris des notes de mes expériences, malheureusement je l'ai ai perdu suite a une inondation de cave...

Tu peux partir avec une base comme ça : une orange, un morceau d'écorce de combava séché (ou citron vert)un bâton de cannelle, une étoile de badiane, 5 graines poivre noire, 5 de poivre rouge, basilic, thym, citronnelle, une poire ou pomme.
Tu laisse ça 3 mois tranquille a l'ombre, ensuite tu filtre le tout et ajoute une gousse de vanille fraiche coupé dans sa longueur (la vanille c'est toujours après la macération). Tu attends un mois avant dégustation.

Je ne suis pas fan de l'ajout de sucre, au pire du miel à l'appréciation de la personne qui déguste.
Au niveau des ingrédients tu pourra faire varié selon tes gouts et suivant ce qui te sort.

J'arrive Tilia TV ! smile

Pas de souci, je t'attends avec mes rhums... à la cave...