Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bonsoir tout le monde,

Je viens aborder ici un sujet très sérieux, vous vous en doutez puisque c'est moi qui vous le poste.

Est-il pour vous nécessaire de désinfecter vos muqueuses anales avec du gel hydroalcoolique avant une sodomie ?
Je me permets de vous poser la question après avoir décider de me servir d'un Kinder Bueno pour me masturber, le faisant rentrer tel un suppositoire et ressortir avec mon aspirateur Dyson V8 Absolute Slim.

En vous remerciant à tous pour votre diligence, vos baisers et autres cochonneries.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cela dépend de l'infection de ton trou du cul ; un autre - prénommé Donald - conseillait l'eau de Javel. Pour ma part, j'estime qu'il faut moduler en fonction de la densité du nuage de mouches bleues qui spiralent autour de ton sphincter. Jusqu'à 20 mouches par décimètre cube, un lavement à l'acide chlorhydrique (pur) sera suffisant. Au delà de cette densité, remplacer l'acide chlorhydrique par de la nitroglycérine.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Karkasy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2021
18 Messages
Genre : Homme

nécessaire, je ne sais pas... Mais cela promet des sensations... Intenses big_smile


Qu'y a-t-il de plus érotique que de se faire caresser l'esprit par des mots délicieusement obscènes ?
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Karkasy :

nécessaire, je ne sais pas... Mais cela promet des sensations... Intenses big_smile

Autant que de la Harissa dans l'urètre tu penses ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

Cela dépend de l'infection de ton trou du cul ; un autre - prénommé Donald - conseillait l'eau de Javel. Pour ma part, j'estime qu'il faut moduler en fonction de la densité du nuage de mouches bleues qui spiralent autour de ton sphincter. Jusqu'à 20 mouches par décimètre cube, un lavement à l'acide chlorhydrique (pur) sera suffisant. Au delà de cette densité, remplacer l'acide chlorhydrique par de la nitroglycérine.

Les mouches c'est une bonne idée. Mais pourquoi pas des larves directement ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

KikiLeHamster :

Karkasy :

nécessaire, je ne sais pas... Mais cela promet des sensations... Intenses big_smile

Autant que de la Harissa dans l'urètre tu penses ?

Je n'en connais pas l'effet : je n'utilise que du Tabasco.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

KikiLeHamster :

Lioubov :

Cela dépend de l'infection de ton trou du cul ; un autre - prénommé Donald - conseillait l'eau de Javel. Pour ma part, j'estime qu'il faut moduler en fonction de la densité du nuage de mouches bleues qui spiralent autour de ton sphincter. Jusqu'à 20 mouches par décimètre cube, un lavement à l'acide chlorhydrique (pur) sera suffisant. Au delà de cette densité, remplacer l'acide chlorhydrique par de la nitroglycérine.

Les mouches c'est une bonne idée. Mais pourquoi pas des larves directement ?

Parce que les larves ne volent pas, tout simplement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Certes mais les larves sont déposées par les mouches donc ça signifie la surdose de mouches a ce moment-là. C'est un bon indicateur


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Il faut cautériser la plaie à la Rambo.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Quelle bonne question, mais ne crois tu pas que le Dyson V8 Absolute slim soit le meilleur à utiliser dans ce cas ? Sa force d’aspiration est telle qu’il va engloutir ton kinder bueno en moins de deux...et adieu le plaisir.
Je te conseille plutôt un modèle moins puissant type aspirateur de table BlacketDecker
Quant à l’utilisation de gel hydroalcoolique, bien sur en toute circonstances, utilisé en lubrifiant il apporte ce petit côté piquant.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Max80 :

Il faut cautériser la plaie à la Rambo.

En gueulant ADRIEEEEEEEENNE ça doit passer!


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

Quelle bonne question, mais ne crois tu pas que le Dyson V8 Absolute slim soit le meilleur à utiliser dans ce cas ? Sa force d’aspiration est telle qu’il va engloutir ton kinder bueno en moins de deux...et adieu le plaisir.

Eh bien très chère... Ça dépend de la profondeur du Kinder justement ! Le but étant qu'il soit assez profond pour fondre légèrement petit à petit pour une bonne partie de sucrerie !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

Stop les produits non naturelles de big-pharma, il faut retourner à des produits plus respectueux de Mère Nature&Découverte. Du jus de citron avec un peu de sel c'est suffisent. Si ça s'infecte un peu: homéopathie.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sinon tu pètes un coup le cul nu avec une flamme de briquet. Ça devrait tout stériliser dans le périmètre lol