Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1004 Messages
Lieu: Île-de-France

Les gestes barrières

Bonsoir tout le monde,

Je viens aborder ici un sujet très sérieux, vous vous en doutez puisque c'est moi qui vous le poste.

Est-il pour vous nécessaire de désinfecter vos muqueuses anales avec du gel hydroalcoolique avant une sodomie ?
Je me permets de vous poser la question après avoir décider de me servir d'un Kinder Bueno pour me masturber, le faisant rentrer tel un suppositoire et ressortir avec mon aspirateur Dyson V8 Absolute Slim.

En vous remerciant à tous pour votre diligence, vos baisers et autres cochonneries.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24340 Messages
Lieu: Périgord

Re: Les gestes barrières

Cela dépend de l'infection de ton trou du cul ; un autre - prénommé Donald - conseillait l'eau de Javel. Pour ma part, j'estime qu'il faut moduler en fonction de la densité du nuage de mouches bleues qui spiralent autour de ton sphincter. Jusqu'à 20 mouches par décimètre cube, un lavement à l'acide chlorhydrique (pur) sera suffisant. Au delà de cette densité, remplacer l'acide chlorhydrique par de la nitroglycérine.

Karkasy
Membre
11-01-2021
12 Messages

nécessaire, je ne sais pas... Mais cela promet des sensations... Intenses big_smile

Qu'y a-t-il de plus érotique que de se faire caresser l'esprit par des mots délicieusement obscènes ?
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1004 Messages

Karkasy :

nécessaire, je ne sais pas... Mais cela promet des sensations... Intenses big_smile

Autant que de la Harissa dans l'urètre tu penses ?

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1004 Messages

Lioubov :

Cela dépend de l'infection de ton trou du cul ; un autre - prénommé Donald - conseillait l'eau de Javel. Pour ma part, j'estime qu'il faut moduler en fonction de la densité du nuage de mouches bleues qui spiralent autour de ton sphincter. Jusqu'à 20 mouches par décimètre cube, un lavement à l'acide chlorhydrique (pur) sera suffisant. Au delà de cette densité, remplacer l'acide chlorhydrique par de la nitroglycérine.

Les mouches c'est une bonne idée. Mais pourquoi pas des larves directement ?

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24340 Messages

KikiLeHamster :

Karkasy :

Autant que de la Harissa dans l'urètre tu penses ?

Je n'en connais pas l'effet : je n'utilise que du Tabasco.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24340 Messages

KikiLeHamster :

Lioubov :

Les mouches c'est une bonne idée. Mais pourquoi pas des larves directement ?

Parce que les larves ne volent pas, tout simplement.

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1004 Messages

Certes mais les larves sont déposées par les mouches donc ça signifie la surdose de mouches a ce moment-là. C'est un bon indicateur

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
862 Messages
Lieu: Somme

Il faut cautériser la plaie à la Rambo.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
294 Messages
Lieu: Dans la galaxie 55

Quelle bonne question, mais ne crois tu pas que le Dyson V8 Absolute slim soit le meilleur à utiliser dans ce cas ? Sa force d’aspiration est telle qu’il va engloutir ton kinder bueno en moins de deux...et adieu le plaisir.
Je te conseille plutôt un modèle moins puissant type aspirateur de table BlacketDecker
Quant à l’utilisation de gel hydroalcoolique, bien sur en toute circonstances, utilisé en lubrifiant il apporte ce petit côté piquant.

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1004 Messages

Max80 :

Il faut cautériser la plaie à la Rambo.

En gueulant ADRIEEEEEEEENNE ça doit passer!

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1004 Messages

Blueberry89 :

Quelle bonne question, mais ne crois tu pas que le Dyson V8 Absolute slim soit le meilleur à utiliser dans ce cas ? Sa force d’aspiration est telle qu’il va engloutir ton kinder bueno en moins de deux...et adieu le plaisir.

Eh bien très chère... Ça dépend de la profondeur du Kinder justement ! Le but étant qu'il soit assez profond pour fondre légèrement petit à petit pour une bonne partie de sucrerie !

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2939 Messages
Lieu: Buenos Aires

Stop les produits non naturelles de big-pharma, il faut retourner à des produits plus respectueux de Mère Nature&Découverte. Du jus de citron avec un peu de sel c'est suffisent. Si ça s'infecte un peu: homéopathie.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
657 Messages
Lieu: PACA

Sinon tu pètes un coup le cul nu avec une flamme de briquet. Ça devrait tout stériliser dans le périmètre lol

Tout ce qui est petit est mignon