Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Sinon tu pètes un coup le cul nu avec une flamme de briquet. Ça devrait tout stériliser dans le périmètre lol

Heu je rigole hein. Tu ne fais surtout pas ça

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

KikiLeHamster :

Blueberry89 :

Quelle bonne question, mais ne crois tu pas que le Dyson V8 Absolute slim soit le meilleur à utiliser dans ce cas ? Sa force d’aspiration est telle qu’il va engloutir ton kinder bueno en moins de deux...et adieu le plaisir.

Eh bien très chère... Ça dépend de la profondeur du Kinder justement ! Le but étant qu'il soit assez profond pour fondre légèrement petit à petit pour une bonne partie de sucrerie !

Je comprend l’intérêt,  alors dans ce cas, pourquoi ne pas prendre des duplo plutôt ? Ils sont fourrés à la noisette, ça créera la petite surprise en plus.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Homme-jouet :

Sinon tu pètes un coup le cul nu avec une flamme de briquet. Ça devrait tout stériliser dans le périmètre lol

Trop tard. J'ai essayé. C'est le feu !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

Je comprend l’intérêt,  alors dans ce cas, pourquoi ne pas prendre des duplo plutôt ? Ils sont fourrés à la noisette, ça créera la petite surprise en plus.

Joker... J'avais aussi pensé à enrober un stylo de chocolat Nesquik mais le Duplo est intéressant pour le côté croustillant...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
The Punisher
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Max80 :

Il faut cautériser la plaie à la Rambo.

En gueulant ADRIEEEEEEEENNE ça doit passer!

Tu confonds avec Rocky

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

STOP ! Vous ruinez les chocolats de mon enfance ! Si il y en a un qui ose parler des kinder country....


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Max80 :

Tu confonds avec Rocky

Merde ! Je savais que c'était un Stallone...
Je me suis gouré.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

STOP ! Vous ruinez les chocolats de mon enfance ! Si il y en a un qui ose parler des kinder country....

Justement... Parlons-en... Essaie les... Tu verras, avec leurs nervures ils vont te faire un sacré effet.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Karkasy :

nécessaire, je ne sais pas... Mais cela promet des sensations... Intenses big_smile

Autant que de la Harissa dans l'urètre tu penses ?

Tu crois pas si bien dire mon petit kiki . Certains ici utilise du tabasco. Suivez mon regard   🐺 👀


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Colonel moutarde :

Pas top de toute façon j'ai essayé, avec les bords c'est pas évident à faire rentrer. Ça fond trop vite et les grains de riz soufflé... Un calvaire à ôter.

Justement les grains de riz soufflé ça ajoute de la matière à sensation pour la pénétration après...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
The Punisher
Compte Supprimé

Essayez la wasabi.

The Punisher
Compte Supprimé

Sinon le Kinder délice, c'est moins chiant.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Bandes de violeurs de kinder country ! Vous n’avez pas honte ?
Kiki, tu me déçois... s’en prendre au meilleur chocolat au lait du monde, c'est bas...


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Colonel moutarde :

Merde, j'ai perdu tout le bénéfice en les enlevants prématurément...

Vas-y retente retente !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.