Le site de l'histoire érotique
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bonsoir,

J'ai ouvert il y a quelques minutes un topic dans la section "fun" du forum dans lequel je proposais un atelier d'écriture/divertissement où il s'agissait d'écrire une histoire érotique en écrivant une phrase chacun son tour. Il a été supprimé en quelques minutes (peut-être par erreur par moi-même mais ça m'étonnerait).  J'imagine que c'est interdit car ça contourne la procédure de validation.

Cependant, comme il existe un topic "Au fil des mots/maux" qui accorde quelques libertés de publication de texte hors procédure de validation habituelle, je me demande quels sont les critères pour qu'un jeu/atelier d'écriture érotique soit acceptable sur le forum, ou si j'ai mal compris le topic "Au fil des mots/maux" et que c'est incomparable avec mon initiative.

Merci d'avance pour des précisions sur ce sujet smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ça c est vraiment dingue car je me disais que ça serait sympa de jouer au cadavre exquis tous ensemble il y a moins de cinq minutes !

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 25-01-2021 à 00h22)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Ça c est vraiment dingue car je me disais que ça serait sympa de jouer au cadavre exquis tous ensemble il y a moins de cinq minutes !

Peut-être un cadavre exquis tout en rimes au fil des mots/maux roll ? Ou c'est tricher? Dommage dommage cette histoire hmm .

Merci colonel Moutarde, je vais chercher pour y voir plus clair.

EDIT: Je n'ai rien trouvé sad donc si quelqu'un a un lien ou des mots-clés à taper dans la barre de recherche je suis preneur.

Dernière modification par _X_ (Le 25-01-2021 à 00h42)

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Colonel moutarde :

On appelle ça de la détermination lol

Mais l'admin a tranché et les histoires hors contrôle avec toute la connerie humaine ne sont pas envisageable, il me semble. Il y aura forcément quelqu'un pour te pourrir le texte.

Arf tongue . Merci Colonel. Il ne reste plus, par exemple, qu'à ouvrir un discord pour l'occasion, ou autre alternative si quelqu'un a une idée.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Sinon on fais le jeu du pendu


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de vous expliquer ça à minuit un dimanche soir, mais le forum ne peut pas servir à publier des histoires. Sinon tout le processus de validation serait contourné.
Merci de votre compréhension.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

XStory :

Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de vous expliquer ça à minuit un dimanche soir, mais le forum ne peut pas servir à publier des histoires. Sinon tout le processus de validation serait contourné.
Merci de votre compréhension.

Ça me chiffonne un peu tongue mais je comprends ! Merci beaucoup pour votre réponse.