Le site de l'histoire érotique
_X_
Membre
21-01-2021
168 Messages

Jeux/ateliers d'écriture érotique sur le forum

Bonsoir,

J'ai ouvert il y a quelques minutes un topic dans la section "fun" du forum dans lequel je proposais un atelier d'écriture/divertissement où il s'agissait d'écrire une histoire érotique en écrivant une phrase chacun son tour. Il a été supprimé en quelques minutes (peut-être par erreur par moi-même mais ça m'étonnerait).  J'imagine que c'est interdit car ça contourne la procédure de validation.

Cependant, comme il existe un topic "Au fil des mots/maux" qui accorde quelques libertés de publication de texte hors procédure de validation habituelle, je me demande quels sont les critères pour qu'un jeu/atelier d'écriture érotique soit acceptable sur le forum, ou si j'ai mal compris le topic "Au fil des mots/maux" et que c'est incomparable avec mon initiative.

Merci d'avance pour des précisions sur ce sujet smile

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2121 Messages

Re: Jeux/ateliers d'écriture érotique sur le forum

Ça c est vraiment dingue car je me disais que ça serait sympa de jouer au cadavre exquis tous ensemble il y a moins de cinq minutes !

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 25-01-2021 à 00h22)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
_X_
Membre
21-01-2021
168 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Ça c est vraiment dingue car je me disais que ça serait sympa de jouer au cadavre exquis tous ensemble il y a moins de cinq minutes !

Peut-être un cadavre exquis tout en rimes au fil des mots/maux roll ? Ou c'est tricher? Dommage dommage cette histoire hmm .

Merci colonel Moutarde, je vais chercher pour y voir plus clair.

EDIT: Je n'ai rien trouvé sad donc si quelqu'un a un lien ou des mots-clés à taper dans la barre de recherche je suis preneur.

Dernière modification par _X_ (Le 25-01-2021 à 00h42)

_X_
Membre
21-01-2021
168 Messages

Colonel moutarde :

On appelle ça de la détermination lol

Mais l'admin a tranché et les histoires hors contrôle avec toute la connerie humaine ne sont pas envisageable, il me semble. Il y aura forcément quelqu'un pour te pourrir le texte.

Arf tongue . Merci Colonel. Il ne reste plus, par exemple, qu'à ouvrir un discord pour l'occasion, ou autre alternative si quelqu'un a une idée.

Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Lieu: Somme

Sinon on fais le jeu du pendu

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
XStory
Administrateur
26-11-2005
2851 Messages

Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de vous expliquer ça à minuit un dimanche soir, mais le forum ne peut pas servir à publier des histoires. Sinon tout le processus de validation serait contourné.
Merci de votre compréhension.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
_X_
Membre
21-01-2021
168 Messages

XStory :

Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de vous expliquer ça à minuit un dimanche soir, mais le forum ne peut pas servir à publier des histoires. Sinon tout le processus de validation serait contourné.
Merci de votre compréhension.

Ça me chiffonne un peu tongue mais je comprends ! Merci beaucoup pour votre réponse.