Le site de l'histoire érotique
IWantYou
Compte supprimé
19-04-2024
Message

À quoi ressemblerait votre partenaire idéal(e)?

Son caractère:
Son visage:
Son corps (ses tailles, ses formes,...):
Ce que vous aimeriez qu'il/elle soit capable de vous faire au lit:

Libre à vous de préciser d'autres choses et j'espère que vous aurez autant de chance que nous en le/la trouvant!

Melissa et Luca <3

Mysterious1991
Compte Supprimé

Alors...

Son caractère: décidée, entreprenante, pleine de vie, pétillante, qu'elle me tienne tête, joueuse, audacieuse, douce, tendre

Son visage: cheveux roux ou bruns longs, yeux peu importe, tâches de rousseur (si rousse), petit nez, lèvres pulpeuses, piercing à la narine, boucles d'oreilles

Son corps (ses tailles, ses formes,...): Taille entre 1m60 et 1m75, musclée juste comme il faut, poitrine ni trop petite ni trop grosse (idéal 90C, 90D), fesses généreuses, sexe avec des poils,

Ce que vous aimeriez qu'il/elle soit capable de vous faire au lit: aime la fellation, aime être léchée, partage mon goût pour le sexe anal soft (anulingus), branlette espagnole, massage.
Positions: missionnaire, levrette, cuillères, Andromaque, Andromaque inversée.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ma femme depuis 44 ans, tout simplement.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pipol77
Membre
25-01-2021
9 Messages

Bonjour, je cherche des contact pour parler d'inceste mère fils

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pipol77 :

Bonjour, je cherche des contact pour parler d'inceste mère fils

Bah fait nous un petit topic sur l’inceste, ça nous changera tiens ... Misère. Pour une fois qu’on en avait pas dans les 10 derniers topics actifs. Vite, cours y remédier .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pikatchu :

Ma femme depuis 44 ans, tout simplement.

Pat wink

C’est beau ce que vous dites messieurs ♥️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Et c'est sincère ! ( ˘ ³˘)♥


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Homme-jouet
Compte Supprimé

-Édentée
-Tête plate pour poser ma canette de bière
-Trachéotomie pour un pas nécessiter de reprendre son souffle et le petit vent sur mes couilles

Ma pipeuse idéale

Clark_k
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
41 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nantes

Une personne avec la même ouverture d'esprit que soi pour découvrir, tester un maximum de nouvelles pratiques ensemble.

Ok je ne réponds qu'à moitié au sujet de base mais en dehors de l'attirance, je trouve personnellement que c'est le meilleur critère qui soit. Parce que même avec une femme ultra sexy si c'est pour faire uniquement du missionnaire au lit... merci mais non merci. tongue


Le désir n'est pas ce que tu vois mais ce que tu imagines.
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

-Édentée
-Tête plate pour poser ma canette de bière
-Trachéotomie pour un pas nécessiter de reprendre son souffle et le petit vent sur mes couilles

Ma pipeuse idéale

Je te ferais bien une réponse, mais cela serait de l'humour médical qui me vaudrait un tollé général. Allez, tu m'as compris.
Et la trachéo, je n'y avais pas pensé !

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Un mélange d'Alissa white Gluz et de Donico. Et forcément cette personne pourra tout faire au lit


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Docmature
Compte Supprimé

Pour répondre sérieusement à la question je dirais ma femme car elle me supporte depuis plus de 30 ans. J'ai donné des coups de canif dans le contrat mais depuis une petite dizaine d'années et alors que j'ai vraiment crû la perdre suite à une grave maladie, cela a énormément changé ma vision des choses. Et alors qu'avant j'avais du sexe avec mon épouse et que j'allais voir ailleurs, je n'ai plus eu de sexe (très grave maladie = souvent plus de libido) pdt longtemps et je n'avais plus envie d'aller voir ailleurs. Seuls ceux qui ont vécu une telle situation peuvent comprendre.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sans rentrer dans les détails, je comprends car la vie est ainsi faite mais le plus important est que l'Amour soit toujours bien là ; reste les souvenirs.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Shabanou :

Un mélange d'Alissa white Gluz et de Donico.

Je sais pas à quoi ressemble Donico, mais après avoir regardé sur Internet Alissa a l'air mignonne dans son genre.


🐈 👇 👥🌀