Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Votre style de musique
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Je ne sais pas si un sujet de ce genre existe déjà. Je suppose que oui, mais je ne l'ai pas retrouvé (j'ai peut-être pas assez cherché non plus j'avoue).

Donc voilà : quel genre de musique vous écoutez ? Est-ce qu'un groupe, un chanteur ou une chanteuse vous a marqué ou vous touche particulièrement ? C'est un échange dans une autre conversation qui m'a fait penser à ce sujet. Ça évitera toujours aux auteurs de la conversation en question de polluer les autres topics ! wink


🐈 👇 👥🌀
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Je me sens visée !! Par contre t'arrive trop tard la conversation s'est finie en mp pour pas polluer justement


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Pfff...


🐈 👇 👥🌀
Nikolas0244
Compte Supprimé

Metal, Rock, Rap

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Nikolas0244 :

Metal, Rock, Rap

Idem.
Mes petits préférés c'est Pink Floyd, Eric Clapton, Dire Straits (et le solo de Knopfler) côté rock (parmi tant d'autres) et Lomepal, Damso, Orelsan, Oxmo Puccino ou encore Eminem pour le rap.
Mais sinon j'écoute un peu de tout, selon l'envie : musiques de jeux-vidéo ou d'animes, musiques d'ambiance (classiques/jazz) pour le travail, chanson française, musique pop indie (Lumineers, Of Monsters and Men) etc.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Nikolas0244 :

Metal, Rock, Rap

Ça me fait penser en lisant ta signature qu'il doit y avoir des années que j'ai pas écouté Deftones. Allé c'est parti pour une séance nostalgie ! smile


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Hellangel :

Mes petits préférés c'est Pink Floyd, Eric Clapton, Dire Straits (et le solo de Knopfler) côté rock (parmi tant d'autres) et Lomepal, Damso, Orelsan, Oxmo Puccino ou encore Eminem pour le rap.
Mais sinon j'écoute un peu de tout, selon l'envie : musiques de jeux-vidéo ou d'animes, musiques d'ambiance (classiques/jazz) pour le travail, chanson française, musique pop indie (Lumineers, Of Monsters and Men) etc.

Il y en a quelques uns que je connais pas, je vais aller écouter un peu pour voir. Merci !


🐈 👇 👥🌀
donico
Compte Supprimé

Ça dépend des périodes, mais en général un peu de tout (avec une nette préférence pour le métal).

Du rap presque plus, et quand c'est le cas c'est surtout du rap "intello" genre Oxmo Puccino, Kery James (ouais j'avoue, on se refait pas) ou Orelsan par moment. Du classique pas trop - j'aime le chant - mais de l'opéra oui.

Sinon pour le métal, pas mal de groupes allemands : Powerwolf, un peu de Rammstein par nostalgie, Eluveitie* bien sûr (calme-toi Shabanou), mais pas que : Nightwish, Tarja du coup, ou des plus vieux comme Iron Maiden ou évidement Metallica.

* Je sais : Eluveitie est un groupe Suisse, mais comme la Suisse n'existe pas (c'est un mensonge issu d'un complot mondial visant à dominer le monde), je les considère comme allemands. Je vous jure : à cette allure, on essayera bientôt de nous faire croire que la Belgique est un pays lol

EDIT : ah et j'oubliais, il m'arrive aussi de réécouter du Soprano (de l'époque de la psy 4 hein, faut pas déconner).

Dernière modification par donico (Le 25-01-2021 à 15h00)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Je ne donne pas 2 pages à ce topic avant qu'un boomer nous dise que la musique c'était mieux avant...
Sinon j'écoute de tout, je ne suis pas difficile la dessus. J'apprécie énormément les musiques avec plusieurs influences.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

donico :

* Je sais : Eluveitie est un groupe Suisse, mais comme la Suisse n'existe pas (c'est un mensonge issu d'un complot mondial visant à dominer le monde), je les considère comme allemands. Je vous jure : à cette allure, on essayera bientôt de nous faire croire que la Belgique est un pays lol

Toi t'as envie de mourir. C'est dommage, on commençait à bien s'entendre.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Soft Machine, Magma, Frank Zappa, Yvette Horner King Crimson, Yes, GWNN (Group With No Name, des musiciens de Montpellier dont fait partie une amie, Delphine, superbe bassiste), Cream, Jimi Hendrix, Mahavishnu Orchestra, John Coltrane, Jean-Sébastien Bach.
Que des trucs de boomer, quoi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Hellangel :

Toi t'as envie de mourir. C'est dommage, on commençait à bien s'entendre.

big_smile

Si ça tenait qu'à moi, il y a un moment qu'on serait compatriotes mon p'tit Hellounet (en plus ça fait longtemps qu'il y a pas eu une bonne guerre, et il paraît que ça ferait du bien à notre génération). A quand l'Anschluss ? roll

Blague à part, c'est là qu'on voit qu'on vieillit : à 20 ans je voulais annexer la Suisse, maintenant je veux me faire naturaliser chez vous. Les années... et les impôts sont passés par là ! lol

Dernière modification par donico (Le 25-01-2021 à 15h03)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Je ne donne pas 2 pages à ce topic avant qu'un boomer nous dise que la musique c'était mieux avant...

Tu as raison, At-tilia : la musique, c'était beaucoup mieux avant.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Compte Supprimé

Pink Floyd, Dire Straits, Nirvana, Rage against the machine, Sex pistols, Status quo, Creedence.
Daft Punk, Justice, bloody beetroots.
Quelques B.O de films.
Et de la musique classique.

Dernière modification par Yanos (Le 25-01-2021 à 15h11)