Le site de l'histoire érotique
GGlyo
Membre
20-01-2021
17 Messages

Inceste

Et paf. It's a trap!

Et oui, j'ai lu que cela devient presque un running gag sur le forum cette histoire. Toutefois, je fais aussi partie de la blague. Et en y réfléchissant je me suis dit qu'il y avait plusieurs manières de voire la chose.

- La mienne, en imaginant quelqu'un d'autre pratiquant l'inceste (un(e) pote, une connaissance, un(e) sombre inconnu(e))
- Et peut-être (certainement) celle des autres, c'est à dire ceux qui imaginent le faire avec leurs parents... oups pardon j'ai vomi* sur mon clavier (si il y a des émétophilies c'est cadeau)

Du coup, vous êtes comme moi, ou "comme les autres"?

*Ce n'est ni un jugement de valeur, ni une réaction à la Simon Jérémi.

Dernière modification par GGlyo (Le 25-01-2021 à 15h11)

Sustine et abstine
zigzagol
Membre
03-06-2014
3 Messages

Re: Inceste

perso souvent

Embellie02
Membre
18-08-2020
26 Messages

Idem

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
774 Messages
Lieu: Alençon

Pratiquer l'inceste... quelle finesse dans la formule !

Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Declic
Compte Supprimé

Idem

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2178 Messages

Je profite de ton topic pour une sous question en lien qui me taraude depuis que j’ai découvert ici l’engouement secret des gens pour l’inceste .
Celles et ceux qui sont passés à l’acte ou qui fantasme effectivement de le faire avec leurs enfants ou parents :
Est ce que vous en avez envie PARCE QUE justement c’est des membres de votre famille ou MALGRÉ le fait que ce soit des membres de votre famille?
Êtes vous tombés sous le charme de la personne ou de son lien de filiation?
Loin de moi l’idée de me moquer mais j’avoue trouver ça intéressant.
Un peu comme les jumeaux Lannister qui sont amoureux quoi.
Bonne journée
Vous pouvez MP si vous voulez pas répondre ici.
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 26-01-2021 à 08h05)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
606 Messages

@LeRenardEtLaDuchesse
Les histoires d'inceste m'excitent au plus haut point. Mais je n'ai aucune véléité de ma taper ni mes enfants, ni mes parents, oncles ou tante ou qui que ce soit de ma famille.
Je fantasme sur le fait de voir un inceste se dérouler à mes côtés, ou d'y participer. Le plus excitant pour moi serait mère fils ou père fille.
J'ai, dans mes jeunes années, fait un trio avec deux soeurs. Il n'y avait pas de contact entre elle, j'étais l'intermédiaire je dirais. Mais ça m'avait particulièrement émoustillé.

pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
121 Messages
Lieu: Beaune

LeRenardetLaDuchesse :

Celles et ceux qui sont passés à l’acte ou qui fantasme effectivement de le faire avec leurs enfants ou parents :
Est ce que vous en avez envie PARCE QUE justement c’est des membres de votre famille ou MALGRÉ le fait que ce soit des membres de votre famille?

Bonjour,

Alors, pour répondre à ces questions (bien que pour moi c'est avec ma grande sœur et non avec ma mère), je répondrais que je l'ai fait avec elle malgré notre lien familial.

Avant notre première fois, je n'aurais jamais imaginé le faire avec elle. Mais après l'avoir fait avec elle, je n'avais plus qu'une envie, c'était de recommencer. Elle dépassait largement toutes mes précédentes expériences. Je ne sais pas si ça vient du fait que nous avons grandi ensemble et que nous nous connaissons bien, ou si c'est lié à nos différentes expériences passées qui font qu'on a su comment se donner du plaisir mutuellement, mais c'était vraiment au-dessus de tout.

Pour ce qui est de la seconde question, là encore, c'est à force de le faire avec elle que mes sentiments ont fini par changer (je l'ai toujours aimée comme ma sœur, mais maintenant, je l'aime comme un couple que nous formons).

Dernière modification par pasdenom (Le 26-01-2021 à 10h06)

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2178 Messages

Animal_75013 :

@LeRenardEtLaDuchesse
Les histoires d'inceste m'excitent au plus haut point. Mais je n'ai aucune véléité de ma taper ni mes enfants, ni mes parents, oncles ou tante ou qui que ce soit de ma famille.
Je fantasme sur le fait de voir un inceste se dérouler à mes côtés, ou d'y participer. Le plus excitant pour moi serait mère fils ou père fille.
J'ai, dans mes jeunes années, fait un trio avec deux soeurs. Il n'y avait pas de contact entre elle, j'étais l'intermédiaire je dirais. Mais ça m'avait particulièrement émoustillé.

Merci d’avoir pris le temps de répondre mais ce n’était pas ma question. C’était vraiment adresse à celles et ceux qui le font ou voudrait le faire avec leur famille .😉

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2178 Messages

pasdenom :

LeRenardetLaDuchesse :

Bonjour,

Alors, pour répondre à ces questions (bien que pour moi c'est avec ma grande sœur et non avec ma mère), je répondrais que je l'ai fait avec elle malgré notre lien familial.

Avant notre première fois, je n'aurais jamais imaginé le faire avec elle. Mais après l'avoir fait avec elle, je n'avais plus qu'une envie, c'était de recommencer. Elle dépassait largement toutes mes précédentes expériences. Je ne sais pas si ça vient du fait que nous avons grandi ensemble et que nous nous connaissons bien, ou si c'est lié à nos différentes expériences passées qui font qu'on a su comment se donner du plaisir mutuellement, mais c'était vraiment au-dessus de tout.

Pour ce qui est de la seconde question, là encore, c'est à force de le faire avec elle que mes sentiments ont fini par changer (je l'ai toujours aimée comme ma sœur, mais maintenant, je l'aime comme un couple que nous formons).

Merci . Donc ce n’était pas parce que c’était ta sœur mais tu es tombé amoureux d’elle aujourd’hui. On ne choisit pas qui on aime ...
Vous arrivez à l’assumer ou vous êtes contraint de donner le change ? T’as le droit de m’envoyer chier hein !

GGlyo
Membre
20-01-2021
17 Messages

Il ne reste plus qu'à avoir l'avis de la sœur de pasdenom pour presque boucler la boucle.

Sustine et abstine
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2178 Messages

Pour celles et ceux que ça intéresse . Le gouvernement ( TAQUET ) au micro de France Inter actuellement . Il travaille sur un projet qui ferait de l’inceste un crime même passé la majorité ...

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 26-01-2021 à 13h40)

pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
121 Messages
Lieu: Beaune

LeRenardetLaDuchesse :

Vous arrivez à l’assumer ou vous êtes contraint de donner le change ?

Aujourd'hui nos parents sont au courant de notre relation. Nous avons la chance qu'ils aient accepté.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2178 Messages

pasdenom :

LeRenardetLaDuchesse :

Vous arrivez à l’assumer ou vous êtes contraint de donner le change ?

Aujourd'hui nos parents sont au courant de notre relation. Nous avons la chance qu'ils aient accepté.

C’est déjà ça ... Ça a pas dû être une mince affaire de leur dire ...