Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

LeRenardetLaDuchesse :

Pour celles et ceux que ça intéresse . Le gouvernement ( TAQUET ) au micro de France Inter actuellement . Il travaille sur un projet qui ferait de l’inceste un crime même passé la majorité ...

Pourquoi du coup ? Des adultes font ce qu'ils veulent normalement.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jeremy01 :

LeRenardetLaDuchesse :

Pour celles et ceux que ça intéresse . Le gouvernement ( TAQUET ) au micro de France Inter actuellement . Il travaille sur un projet qui ferait de l’inceste un crime même passé la majorité ...

Pourquoi du coup ? Des adultes font ce qu'ils veulent normalement.

Pour envoyer « un signal fort » aux victimes. Ça leur chauffe au cul a cause de l’affaire DUHAMEL, ils ont lancé une consultation des associations lol Comme pour les universités d’été du féminisme où ils ont invité LEVY et ENTHOVEN LOL
A savoir que DUHAMEL a pu adopter deux gosses grâce à l’intervention de CHICHi.
Le sénat vient d’adopter un seuil légal en dessous duquel un rapport avec un adulte et nécessairement un viol (13 ans ) . Donc à 14, le monsieur de 50 pourra dire qu’elle était consentante ! Exactement ce qui est arrivé à springora avec madzneff. Visiblement son livre n’a pas suffit à mettre en lumière l’emprise qu un adulte exerce sur un jeune 🤢
Demi mesure de merde et absurdité pour les adultes majeurs et consentants. On est plus à 3 conneries près hein !
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Faut que je podcast, j’étais en voiture et en remontant c’était terminé, j ai pas tout entendu .  Jupiter c’est pris pour une militante noustoutes à l’antenne « nous vous croyons, ce n’est pas de votre faute, nous sommes là»
Hahahahaha la grande cause du quinquennat lol
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
GGlyo
Membre
20-01-2021
17 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Colonel moutarde :

Aujourd'hui nos parents sont au courant de notre relation. Nous avons la chance qu'ils aient accepté.
C'est beau l'amour, c'est plus fort que tout, même sur des lois qui n'ont aucun sens pour moi.  Tant qu'il y a de l'amour partagé et que les personnes sont majeures tout va bien. Je vais même un peu plus loin... peu être de trop au risque de me faire lyncher en place publique, majeur ou 16-18 ans pour les deux protagonistes et qu'il soit à même de prendre des décisions pareilles ! Matures et sûrs d'eux.

Mouais, sauf que bien souvent, ce sont des enfants qui n'ont rien demandé.
Et puis surtout, un adulte arrivera sans trop de problème à prendre une emprise psychologique sur une jeune personne, et dans ce cas la décision prise par le/la plus jeune, n'a de décision que le mot.
Déjà qu'en tant qu'adulte, la plupart des décisions prises ne sont pas réellement issues de notre libre arbitre (une fable), j'ai beaucoup de mal à croire qu'une jeune personne puisse y arriver.

Mais bon on s'égare doucement du sujet.


Sustine et abstine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

GGlyo :

Colonel moutarde :

Aujourd'hui nos parents sont au courant de notre relation. Nous avons la chance qu'ils aient accepté.
C'est beau l'amour, c'est plus fort que tout, même sur des lois qui n'ont aucun sens pour moi.  Tant qu'il y a de l'amour partagé et que les personnes sont majeures tout va bien. Je vais même un peu plus loin... peu être de trop au risque de me faire lyncher en place publique, majeur ou 16-18 ans pour les deux protagonistes et qu'il soit à même de prendre des décisions pareilles ! Matures et sûrs d'eux.

Mouais, sauf que bien souvent, ce sont des enfants qui n'ont rien demandé.
Et puis surtout, un adulte arrivera sans trop de problème à prendre une emprise psychologique sur une jeune personne, et dans ce cas la décision prise par le/la plus jeune, n'a de décision que le mot.
Déjà qu'en tant qu'adulte, la plupart des décisions prises ne sont pas réellement issues de notre libre arbitre (une fable), j'ai beaucoup de mal à croire qu'une jeune personne puisse y arriver.

Mais bon on s'égare doucement du sujet.

Je t’avoue que moi je me questionne justement . Dans le. Cas d’inceste « consenti » parents enfants à l’âge adulte, il est légitime de se demander quand ça a commencé. Un enfant qui aurait été abusé et sous emprise enfant est tout à fait suceptible d’être «consentant» à l’âge adulte . Enfin si on va par là, les membres de secte qui se foutent en l’air avec leur gourou sont consentant aussi.
Je repense à l’histoire vraie de pastressage. Il a surpris père et fille adulte en plein ébat et sa fille semblait consentante . Il la traitait de tous les noms et comme la dernière des moins que rien mais n’opposait aucune résistance et prenait par active même . Ouais sauf que du coup il apprend que le père a commencé avec son fils et sa fille quand ils étaient gamins .
Peut on encore dire que arrivé à l’âge adultes Ielles sont consentantes ?!
Ielles sont surtout plus apte à penser par eux même et vivent sous une emprise psychologique qui s’est installée enfant. Une personne qui n’est plus libre de penser par elle même ne peut pas donner son consentement .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Je suis désolée si je choque du monde, surtout toi Duchesse qui a subit ce triste traumatisme

Mais arrêtons svp de polémiquer sur ce sujet ou tout le monde reste sur ses positions surtout avec la polémique médiatique du moment

L'inceste est une chose, Non puni par la loi pour l'instant en France (C'est un des rares pays)

C'est la pédophilie, le viol, qui est un crime, odieux, inconcevable, et l'inceste par la loi en est une circonstance aggravante.

L'inceste dans, 98 pourcent des cas, et un traumatisme et est aussi inconcevable envers des enfants surtout, qui ne peuvent avoir un jugement à leur âge devant une personne ayant autorité sur eux, et encore plus dans une famille.

Mais il existe, des personnes, d'une même famille qui tombe amoureux ou qui glissent dans une complicité sexuelle en le vivant très bien. Ça arrive, et ça ne se commande pas

Ensuite, les sujets scabreux de certains, certains fantasmes, qui ont le droit d'être pensés, sont des fois, incompréhensibles. Non, On ne se réveille pas un matin en voulant la soit disant grosse bite de son fils, Ou la chatte de sa mère. On ne peut pas, dans la vraie vie, traiter sa mère de salope, Ou de chienne et lui demander de vous sucer....
L'amour, est beaucoup plus que ça, donner son corps pour une femme n'est pas anodin, et entre deux personnes avec un lien de parenté la complicité sexuelle qui peut s'instaurer en est plus intense.

Arrêtons les polémiques, et laissons les enfants tranquille et être des enfants, Ils auront bien assez de choses à vivre plus tard.

Voilà, je suis désolée, J'ai écrit vite, C'est peut être incompréhensible, mais il fallait que ça sorte.

Et duchesse, désolée su je t'ai heurtée avec mes propos, Tu es la dernière personne à qui je voudrais le faire, Tu le sais


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Chat01
Compte Supprimé

anniepetitechatte :

Je suis désolée si je choque du monde, surtout toi Duchesse qui a subit ce triste traumatisme

Mais arrêtons svp de polémiquer sur ce sujet ou tout le monde reste sur ses positions surtout avec la polémique médiatique du moment

L'inceste est une chose, Non puni par la loi pour l'instant en France (C'est un des rares pays)

C'est la pédophilie, le viol, qui est un crime, odieux, inconcevable, et l'inceste par la loi en est une circonstance aggravante.

L'inceste dans, 98 pourcent des cas, et un traumatisme et est aussi inconcevable envers des enfants surtout, qui ne peuvent avoir un jugement à leur âge devant une personne ayant autorité sur eux, et encore plus dans une famille.

Mais il existe, des personnes, d'une même famille qui tombe amoureux ou qui glissent dans une complicité sexuelle en le vivant très bien. Ça arrive, et ça ne se commande pas

Ensuite, les sujets scabreux de certains, certains fantasmes, qui ont le droit d'être pensés, sont des fois, incompréhensibles. Non, On ne se réveille pas un matin en voulant la soit disant grosse bite de son fils, Ou la chatte de sa mère. On ne peut pas, dans la vraie vie, traiter sa mère de salope, Ou de chienne et lui demander de vous sucer....
L'amour, est beaucoup plus que ça, donner son corps pour une femme n'est pas anodin, et entre deux personnes avec un lien de parenté la complicité sexuelle qui peut s'instaurer en est plus intense.

Arrêtons les polémiques, et laissons les enfants tranquille et être des enfants, Ils auront bien assez de choses à vivre plus tard.

Voilà, je suis désolée, J'ai écrit vite, C'est peut être incompréhensible, mais il fallait que ça sorte.

Et duchesse, désolée su je t'ai heurtée avec mes propos, Tu es la dernière personne à qui je voudrais le faire, Tu le sais

Un amour mère et fille qui est loin d’être un abus. C’est vraiment magnifique. Je vis aussi de beaux moments en famille moi aussi

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

N’importe quoi ce que tu as fait c est de la corruption de mineur et c’est puni par la loi en France ... Et j’espère bien que ça va l’être par le site. En tout cas j’aurais tout fait pour !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gwendal
Compte Supprimé

Je crois qu'on est tous d'accord : dans la majorité des cas, l'inceste est un odieux abus sexuels sur des personnes qu'on est sensés protéger. Le débat qui reste, c'est de savoir si l'inceste dit consentit est une avancée de société, comme on accepte d'autres types de sexualité alternative, ou alors une illusion.