Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (41)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le stress est intense. Mon cœur bat la chamade. Marie est sur le point d'arriver dans la zone d'Inanna. Bien que la Vierge soit la plus puissante d'entre nous, le combat est loin d'être gagné d'avance : Inanna est une adversaire retorse.

Je téléporte mon corps astral près de l'Olivier Sacré, arbr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Inutile de préciser (enfin, si, pour les profanes) que les attaques d'Inanna correspondent à des titres de Led Zeppelin.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Auteur

Le chapitre est excellent, rythmé et plein de rebondissements... Mais, malgré le fait que les deux tourtereaux se trouvent enfin, je ne peux qu'être triste sad. Tuer Inanna et la poésie en même temps, c'est trop dur pour moi.

coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

Le chemin risque d'être encore long pour Marie et Francis ! Mais tant mieux comme ça, on profite de cette bonne lecture !

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Excellent, un vrai plaisir de lecture

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci à vous. Content que vous appréciez.

Prochain adversaire le 28 janvier : Pat le vilain, alias Hpassage. N'hésitez pas à (re)découvrir ses textes ici ou sur le site du Jardin d'Aphrodite.
https://www.xstory-fr.com/auteur,50374,hpassage.html

Lioubov :

Inutile de préciser (enfin, si, pour les profanes) que les attaques d'Inanna correspondent à des titres de Led Zeppelin.

Oui, c'est vrai, à part une exception : Indécence qui est une référence au titre de la première histoire qu'Inanna avait proposée. Texte qui a été par la suite retravaillé et qui a donné son "Premiers émois" actuels. Mais pour les curieux, vous pouvez lire la précédente version (incomplète) ici même.
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,indecences,21433.html