Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

La con de ses morts, pourquoi y a aucun truc bien pour s'épiler?

J'ai testé la cire (bandes froides), ça fait relativement moins mal que je le pensais, mais ça marche juste pas. Pour un paquet j'ai à peine pu faire les 2 mollets avec un taux de poils enlevés d'à peu près 50% je pense.

L'épilateur électrique c'est le + efficace mais c'est le sheitan, perso la douleur je la trouve insoutenable.

La pince ça prend 6h par jambe c'est mort.

Me reste la cire orientale à tester mais j'sais pas si c'est bien plus efficace.

Eh en vrai, à moins d'avoir les moyens d'aller en institut, le rasoir/la crème dépilatoire ça reste le plus rentable je trouve.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Salut,
L'épilation a la cire en institut c'est bien, la peau est douce durant une bonne semaine. Cire orientale j'avais fait une fois, c'est plus agréable, mais pas de différence notable avec la cire normale.
Le problème du rasoir/crème c'est la repousse, poile coupé/brulé, donc poil noir qui sortent après 3-4 jours.
Ca coute si cher que ça en institut dans ton pays ? Tu devrais voir dans une ecole d'esthéticienne si tu ne peut pas servir de cobaye. Tu douillera peut etre plus, mais ça sera gratuit!

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

C'est 80-90 balles la jambe

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

paaaaaa!
Ici il y a en pour 1200 $ar (en gros 8~€) pour les deux jambes, le sif et le maillot (2h de taff)
Tu émigre quand ? ^^

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Dans les supermarchés (en France en tout cas) il y a des pots de cire orientale ou cire "style institut" à réchauffer soit au micro-onde soit au bain marie(rayon soin du corps femme à coté des rasoirs/gels douches/barrettes à cheveux. C'est plus rentable que les bandes froides et vraiment plus efficace sur les poils épais. Sinon t'as l'option amazon d'acheter un kit d'esthéticienne et tu feras des super économies, essaye juste de trouver de la bonne cire.
Tu peux aussi faire ta "cire orientale", c'est du caramel hein, donc ça prends pas bcp de matos et c'est économique, mais il faut réussir à le faire à la bonne température/consistance, ce que j'ai trouvé un peu galère.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
June Paltier
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2021
21 Messages

Salut !

Si tu souhaites quelque chose de moins douloureux, je te conseille la lumière pulsée. Les séances ne sont pas données en institut, mais tu peux acheter un appareil pour le faire toi-même.
Personnellement, j'ai testé les deux. L'appareil que je possède a fait disparaître totalement la repousse de mes poils sur certaines zones de mon corps. Tandis qu'en institut, comment dire, je n'ai plus aucun poil sur les mollets. ^^
Après, le résultat dépend pour chaque personne, il ne faut pas avoir de problème de peau ni de tatouage sur la zone où envoyer la lumière. Ah aussi, il est préférable d'avoir la peau claire et d'avoir les poils foncés, parce que sinon ça ne fonctionne pas.

Bonne soirée.


Éprouver du plaisir seulement en lisant quelques mots, est une belle victoire pour l'auteur !
The Punisher
Compte Supprimé

Il existe aussi des appareils à lumière pulsée, et des rasoirs électriques destinés aux femmes.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Max80 :

Il existe aussi des appareils à lumière pulsée, et des rasoirs électriques destinés aux femmes.

ah? du coup les hommes ne peuvent pas s'en servir?

The Punisher
Compte Supprimé

Tilia TV :

Max80 :

Il existe aussi des appareils à lumière pulsée, et des rasoirs électriques destinés aux femmes.

ah? du coup les hommes ne peuvent pas s'en servir?

Je suppose que oui. Mais je pense qu'on trouve ça au rayon femme.😅
Mais comme tu l'as dit on peut s'en servir.
Ah oui il y a aussi un produit dont le nom est "Veet Men", mais je n'ai pas essayé.
J'ai par contre essayé le One Blade de Philips

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Max80 :

Tilia TV :

Max80 :

Il existe aussi des appareils à lumière pulsée, et des rasoirs électriques destinés aux femmes.

ah? du coup les hommes ne peuvent pas s'en servir?

Je suppose que oui. Mais je pense qu'on trouve ça au rayon femme.😅
Mais comme tu l'as dit on peut s'en servir.
Ah oui il y a aussi un produit dont le nom est "Veet Men", mais je n'ai pas essayé.
J'ai par contre essayé le One Blade de Philips

Comparez les prix, mais sinon le produit est le même ! Les rasoirs c'est plus avantageux chez les hommes, les produits d'épilation je n'ai jamais regardé...
Taxe rose quand tu nous tiens wink


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Hellangel :

La con de ses morts, pourquoi y a aucun truc bien pour s'épiler?



L'épilateur électrique c'est le + efficace mais c'est le sheitan, perso la douleur je la trouve insoutenable.

.

Tu dois être chochotte parce que dans la pub ils disent que tu ne sens presque rien lol

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

Hellangel :

La con de ses morts, pourquoi y a aucun truc bien pour s'épiler?



L'épilateur électrique c'est le + efficace mais c'est le sheitan, perso la douleur je la trouve insoutenable.

.

Tu dois être chochotte parce que dans la pub ils disent que tu ne sens presque rien lol

L'épilateur c'est un engin de la mort ! Si tu t'épiles régulièrement et les bons jours ça passe comme une lettre à la poste, sinon il vaut mieux commencer pas la cire froide ou chaude !!! Et sur le maillot et les aiselles c'est plus de la torture qu'autre chose !!!!


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Homme-jouet
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Homme-jouet :

Hellangel :

La con de ses morts, pourquoi y a aucun truc bien pour s'épiler?



L'épilateur électrique c'est le + efficace mais c'est le sheitan, perso la douleur je la trouve insoutenable.

.

Tu dois être chochotte parce que dans la pub ils disent que tu ne sens presque rien lol

L'épilateur c'est un engin de la mort ! Si tu t'épiles régulièrement et les bons jours ça passe comme une lettre à la poste, sinon il vaut mieux commencer pas la cire froide ou chaude !!! Et sur le maillot et les aiselles c'est plus de la torture qu'autre chose !!!!

Je rigolais. Je sais bien que ça fait un mal de chien cette merde. J'ai eu ma période métro sexuel roll

Sharhajar
Compte Supprimé

Hellangel :

La con de ses morts, pourquoi y a aucun truc bien pour s'épiler?

Va falloir songer à porter ses couilles et porter tes poils comme un homme.
Tu crois séduire qui avec un corps de femme?