Le site de l'histoire érotique
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

La lumière pulsée : risque de brûlure.
Tondeuse électrique : utilisée sur toute les parties du corps ( inclus les parties intime H ou F ) à l’hôpital et je n’ai jamais blessé personne.
Laser : utile pour les poils fonce et des collègues IDE ont fait le laser sur tout le corps , elles n’ont pas eu de soucis. Certains hommes l’ont fait aussi.
Pour ceux sujet aux abcès de la marge anale le laser est recommandé.

À l’hôpital en pré op tout ce qui est rasoir et crème dépilatoire sont interdit.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Ce qui me dérange dans la crème dépilatoire c'est la tonne de produit chimique qu'il y a dedans.

Aqua, Urea, Cetearyl Alcohol, Potassium Thioglycolate, Paraffinum Liquidum, Calcium Hydroxide, Ceteareth-20, Talc, Glycerin, VP/Hexadecene Copolymer, Potassium Hydroxide, Magnesium Trisilicate, Parfum, Propylene Glycol, Lithium Magnesium Sodium Silicate, Sodium Gluconate, Acrylates Copolymer, Linalool, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Nelumbo Nucifera Flower Extract, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Xanthan Gum, CI 77891, CI 45380

Amusez vous a chercher sur google ces produits ... Après si vous voulez toujours vous les étaler sur vos testicules, il ne faudra pas s'étonner que vous ou vos futures enfants soient stériles.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

La Chipie :

La lumière pulsée : risque de brûlure.
Tondeuse électrique : utilisée sur toute les parties du corps ( inclus les parties intime H ou F ) à l’hôpital et je n’ai jamais blessé personne.
Laser : utile pour les poils fonce et des collègues IDE ont fait le laser sur tout le corps , elles n’ont pas eu de soucis. Certains hommes l’ont fait aussi.
Pour ceux sujet aux abcès de la marge anale le laser est recommandé.

À l’hôpital en pré op tout ce qui est rasoir et crème dépilatoire sont interdit.

Vous dites vrai. La lumière peut causer des brûlures. La tondeuse, quant à elle, cela dépend de la personne qui l'emploi. Il y en a qui n'ont aucun problème mais d'autres qui se blessent avec. Le laser permanent est selon moi la meilleure méthode, mais son coût est élevé en compasaison de la cire ou une autre alternative. L'avantage est que la repousse n'est plus ou presque plus avec quelques sessions.

Pour ce qui est de la pré op, cela va de soit.

@ Tilia : Il est indéniable qu'il y a une quantité conséquente de produits chimiques dans la crème dépilatoire.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Cire chaude c'est la vie pour ma part.
Es ce que quelqu'un à déjà tenter de faire sa cire orientale ou caramel ou miel/sucre ?

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

On m'avait expliqué comment faire mais je n'ai jamais osé essayer. Je prends donc la solution de facilité l'estheticienne. smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile