Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Bonjour et bienvenue


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vanica :

[…] passionnée d'histoire et de littérature, en particulier ésotérique […] je dois même avoir quelques nouvelles inspirées de parties de Donjons et Dragons et de certains de mes jeux vidéos favoris […] certaines choses peuvent sembler obscures sans une connaissance a minima superficielle du contexte ou du lore.

À présent je comprends mieux pourquoi tu n’as pas répondu à mon post, Vanica. Pour toi, l’ésotérisme se résume donc à quelques jeux d’heroic fantasy…  Lorsqu’on ne connaît pas la signification des mots, il faut éviter de les employer sinon on dévoie leur sens, qui ainsi se dénature.

Alors, puisque tu sembles ignorer la signification d’ésotérisme, en voici la définition (qui est bien différente de celle que tu lui attribues) :
Partie de certaines philosophies dont la pratique doit rester inconnue des profanes. L'ésotérisme est surtout la caractéristique des philosophies pythagoricienne, kabbaliste et, de façon générale, des doctrines qui visent à créer une initiation. Ensemble des enseignements secrets réservés à des initiés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Toi, t'es amoureuse de Géralt de Riv wink

Bienvenue

Vanica
Membre
25-01-2021
5 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Haddonfield

Lioubov :

Lorsqu’on ne connaît pas la signification des mots, il faut éviter de les employer sinon on dévoie leur sens, qui ainsi se dénature.

Pardon ? Lorsque je parlais d'ésotérisme, je ne faisais pas référence à de l'héroic-fantasy ou aux écrits cités. J'en connais parfaitement la définition et n'ai pas besoin qu'un inconnu hautain et prétentieux vienne me prendre de haut et me materner. De plus, quand je vous ai remercié collectivement pour les recommandations littéraires, j'ai compris ta liste dedans, en connaissant quelques auteurs mais pas la majorité.

Est-ce comme ça que tu te comportes avec toutes les personnes que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ? J'espère que cela n'est pas le cas, car cela ferait de toi une personne particulièrement antipathique. Néanmoins je te laisse le bénéfice du doute et met ça sur une erreur d'interprétation, et te souhaite tout de même une bonne journée.

Dernière modification par Vanica (Le 26-01-2021 à 17h20)

Zidou84
Membre
25-01-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Quel belle réaction <3


Le plaisir donné est le summum des plaisirs.
GGlyo
Membre
20-01-2021
17 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

J'attendais fébrilement la réaction de Vanica (avec des pop-corns cela va s'en dire). Résultat, j'en suis fort aise!

Bienvenue à toi, j'ai hâte de te lire.


Sustine et abstine