Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 
 
 Après avoir remercié sa patronne, il se prépare un solide casse-croûte et une bouteille d'eau, il sort et s'installe à une table non loin de la T1 pour lui permettre d'avoir une vue sur la terrasse. Il découvre que trois des quatre femmes sont parties, il ne reste que la peloteuse qui, en le ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je n'avais pas prévu de rire avant de dormir, mais voilà qui est fait en imaginant la dernière scène

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Toujours aussi captivant , la suite vite .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2456 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Sacré Simon dis donc.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

DaemonTheWolf :

Je n'avais pas prévu de rire avant de dormir, mais voilà qui est fait en imaginant la dernière scène

Merci, il est vrai que mettre une pointe d'humour fait travailler les zygomatiques et permet de passer une bonne nuit.

Lecteurvoyeur :

Toujours aussi captivant , la suite vite .

La suite est pour le 31, bonne lecture.

La Chipie :

Sacré Simon dis donc.

Et ce n'est pas fini...

Merci pour vos commentaires, bonne journée.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Sympa ce chapitre où l’on voit plusieurs pistes de rapprochements. Et étonnant le fait que Simon soit autant naïf avec la femme pour « la plomberie » que manipulateur pour dévergonder le jeune homme.
Simon va avoir beaucoup de boulot : plomberie, poissonnerie, papeterie,  charcuterie (avec le boudin du hippie)....


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Il faut bien garder à l'esprit que Simon, ne connaissait rien en matière de sexe et encore moins la filouterie de la plomberie. Beaucoup de travail ? Le mot est faible.

À très vite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

OlivierX :

Simon va avoir beaucoup de boulot : plomberie, poissonnerie, papeterie,  charcuterie (avec le boudin du hippie)....

C'est tout ? alors je suis déçu ; moi qui croyait lire un histoire peu ordinaire... lol

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Tu te doutes que j'aime particulièrement ce chapitre Pat' ! wink

L'histoire continue sur sa belle lancée, j'ai plus que jamais hâte de connaître la suite !!


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

La suite est pour dans 3 jours, merci et bonne lecture.

Pat  wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Ce chapitre m'a été conseillé, mais comme j'ai beaucoup aimé j'ai lu toute l'histoire. Elle est super ! C'est rare que je m'attache à un personnage sur des histoires érotiques, mais ici oui.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour Victorya ,

Eh bien, merci d'avoir apprécié cette histoire dans sa totalité pour le moment ; la suite est pour dans deux jours. Si tu aimes les histoires longues, je peux te conseiller "Police polissonne" qui a beaucoup plu également, enfin je te laisse fouiller.

Bien cordialement.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Très doucement, le Diable fait son chemin...

Merci Pat pour ce chapitre. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Et quel chemin !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ah, ce plombier (polonais?) qui vient à domicile, déboucher une canalisation.  Déboucher... ouais, pourquoi pas ?

Ce diable de Simon serait-il à voile et à vapeur ? Le verra-t-on apparaître les pieds fourchus, un trident à la main, poussant dans les flammes de l'Enfer, d'innocentes victimes ? Enfin, pas si innocentes que ça.

Georgette, Mauricette, Huguette ...  en attendant Paulette, Annette, Jeannette, Bernadette, Josette...?

Le reste en m.p. Et de douze !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)