Le site de l'histoire érotique
Lilylacurieuse
Membre
16-01-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: London

Bonsoir tout le monde!

Je suppose que le sujet a sûrement déjà été traité mais je voulais savoir ce que vous aimiez.

Messieurs (ou Mesdemoiselles pour vos hommes) qu' aimez-vous entendre comme mots crus de la part de votre partenaire ?

On connaît tous ceux pour les femmes mais j'aimerais en savoir plus pour la gent masculine.

Merci d'éviter les blagues.... d'aliments crus svp big_smile

Bonne soirée.

MrBrightside
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2021
29 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Ce n'est pas systématique mais quand cela s'y prête j'aime que ma partenaire devienne plus vulgaire, tout autant que moi. Ça peut aller d'un langage obscène à des insultes.

Après ça peut aussi vite m'exciter si la fille me parle directement de cette façon avant le sexe pour annoncer la couleur.

Declic
Compte Supprimé

Si un partenaire masculin me susurre à l’oreille qu’il devine que je suis une bonne s - - - - e, ça a tendance à m’exciter.
S’il est prêt à l’entendre, ça marche aussi.

Lilylacurieuse
Membre
16-01-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: London

k_a_r_l :

C’est pas forcément cru, mais un « fais de moi ce que tu veux » et là je pars en vrille.

Pour plus de crudité, un « j’ai envie de te sucer » marche très fort aussi.

C'est beau, ça reste encore presque poétique...

Lilylacurieuse
Membre
16-01-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: London

MrBrightside :

Ce n'est pas systématique mais quand cela s'y prête j'aime que ma partenaire devienne plus vulgaire, tout autant que moi. Ça peut aller d'un langage obscène à des insultes.

Après ça peut aussi vite m'exciter si la fille me parle directement de cette façon avant le sexe pour annoncer la couleur.

D'accord D'accord :)

Bengay59
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Moi perso tu me traites de grosse salope ça me fait énormément d'effet ^^

Lilylacurieuse
Membre
16-01-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: London

Declic :

Si un partenaire masculin me susurre à l’oreille qu’il devine que je suis une bonne s - - - - e, ça a tendance à m’exciter.
S’il est prêt à l’entendre, ça marche aussi.

Ce mot-là même pour un mec?

Declic
Compte Supprimé

Lilylacurieuse :

Declic :

Si un partenaire masculin me susurre à l’oreille qu’il devine que je suis une bonne s - - - - e, ça a tendance à m’exciter.
S’il est prêt à l’entendre, ça marche aussi.

Ce mot-là même pour un mec?

Oh oui.

Lilylacurieuse
Membre
16-01-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: London

k_a_r_l :

Lilylacurieuse :

k_a_r_l :

C’est pas forcément cru, mais un « fais de moi ce que tu veux » et là je pars en vrille.

Pour plus de crudité, un « j’ai envie de te sucer » marche très fort aussi.

C'est beau, ça reste encore presque poétique...

J’aime la poésie crue :)

😊😊😊

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Moi, je dirais que c'est plus dans ce que la fille dit ce qu'elle me fera. Les mots qu'elle emploira pour m'exciter. En mode, "j'aimerai que tu me fasses ci ou ça". Même qu'elle me dise explicitement, sans détour, ce qu'elle aimerai ou comment elle veut que je la "traite".
Pas forcément besoin d'être dans la vulgarité

Dernière modification par Jibwakku (Le 25-01-2021 à 23h11)

GGlyo
Membre
20-01-2021
17 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Lilylacurieuse :

On connaît tous ceux pour les femmes mais j'aimerais en savoir plus pour la gent masculine.

Et c'est là que j'apprends que je ne suis pas comme tout le monde. C'est un choc, je ne connais pas les mots crus que les femmes aiment.
D'un autre côté, les "baise moi", "prend moi comme une salope" ont tendance à me faire sortir de ma douceur naturelle j'ai envie de dire... Bon, me faire insulter ce n'est par contre pas ma tasse de thé et pourtant dans la vie de tous les jours cela ne m'énerve pas.
Anecdote, une fois on m'a sorti "encule moi" et là j'ai posé le cerveau...

M'enfin... rien que du classique somme toute. Je reviens toutefois à l'affirmation du départ, et j'aimerais donc l'avis des femmes... Qu'aimez-vous entendre ?


Sustine et abstine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

GGlyo :

Lilylacurieuse :

On connaît tous ceux pour les femmes mais j'aimerais en savoir plus pour la gent masculine.

Et c'est là que j'apprends que je ne suis pas comme tout le monde. C'est un choc, je ne connais pas les mots crus que les femmes aiment.
D'un autre côté, les "baise moi", "prend moi comme une salope" ont tendance à me faire sortir de ma douceur naturelle j'ai envie de dire... Bon, me faire insulter ce n'est par contre pas ma tasse de thé et pourtant dans la vie de tous les jours cela ne m'énerve pas.
Anecdote, une fois on m'a sorti "encule moi" et là j'ai posé le cerveau...

M'enfin... rien que du classique somme toute. Je reviens toutefois à l'affirmation du départ, et j'aimerais donc l'avis des femmes... Qu'aimez-vous entendre ?

Alors là, ça dépend du partenaire et du type de rapport du jour !
Ça peut aller de « je t’aime » à «suce moi petite  chienne ».
Quitte à choisir, y a qu’à tout prendre !
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

J'aime les mots cochons, genre "gros saucisson", "Mon petit jambon" ou encore "t'es qu'un porc"


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Néron :

J'aime les mots cochons, genre "gros saucisson", "Mon petit jambon" ou encore "t'es qu'un porc"

Il ne faut pas que tu tombes sur une/un végan(e) alors...