Le site de l'histoire érotique
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

vincent30 :

Perso j'ai détesté...mauvais souvenir..

J'ai rencontré une fille charmante, plutôt jolie, l'air posé, la drague m'a pris quelques semaines,j'aimais sa résistance et en même temps la porte entrouverte...Puis est arrivé le jours ou on a couché ensemble, là c'était une autre personne...

genre (j'ai honte de l'écrire) "défonce moi le cul, vas-y va à fond ! j'adore être enculée comme une chienne ! pète moile cul!...bref, hurlé comme une démoniaque ça m'a tout  coupé, pas prés de recommencer

Il est certains que tous les mots ne sont pas à dire et que si c est dans une relation de longue durée,  la confiance aide à ce que cela soit mieux accepté.
J aime les dites et aussi les entendre mais cela ne quitte pas le lit, dans la vie de tout les jours  je n appel pas ma compagne ma petite salope, mais au lit, cela prend un autre accent et dans le contexte cela est assez excitant.
Ma compagne aime mais il faut savoir rester respectueux malgré tout.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Aurel54 :

KikiLeHamster :

maisondecampagne :

C'est sûr que "mets moi ton gros bâton de céleri" ça ne sonne pas pareil...

Plante moi ta canne a sucre dans le petou !

Ou plante moi ton baobab

Eh t'as vu la taille d'un baobab ? Concombre si tu veux, aubergine à la rigueur si t'as un litre huile d'olive sous la main...
Mais baobab ? On se calme !!!!!


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Docmature
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Aurel54 :

KikiLeHamster :


Plante moi ta canne a sucre dans le petou !

Ou plante moi ton baobab

Eh t'as vu la taille d'un baobab ? Concombre si tu veux, aubergine à la rigueur si t'as un litre huile d'olive sous la main...
Mais baobab ? On se calme !!!!!

Euh, 1 l d'huile d'olive ??

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

J adore cette phrase  de ma femme   mon cochon t es bien excité  toi ce soir c est moi qui t excite comme çà  ou mon cul...


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

k_a_r_l :

C’est pas forcément cru, mais un « fais de moi ce que tu veux » et là je pars en vrille.

Ajoute a cela : "je ne porterai pas plainte"

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ma femme m'en dit très peu réflexion faite...
Mais j'adore quand les mecs que je suce me traitent de salope ou autres compliments tout à fait agréable.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Aurel54
Membre
29-05-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

maisondecampagne :

Aurel54 :

KikiLeHamster :


Plante moi ta canne a sucre dans le petou !

Ou plante moi ton baobab

Eh t'as vu la taille d'un baobab ? Concombre si tu veux, aubergine à la rigueur si t'as un litre huile d'olive sous la main...
Mais baobab ? On se calme !!!!!

Je sais bien wink
Mais c’est ce qu’on m’a dit un jour... j’étais tellement mort de rire que du coup j’ai rien pu faire.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

KikiLeHamster :

Plante moi ta canne a sucre dans le petou !

Le lire avec un accent québécois m'a excité pour une obscure raison

Je t'avoue l'avoir écrit avec l'accent Québécois en tête... Tu me connais si bien.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Docmature :

maisondecampagne :

Aurel54 :


Ou plante moi ton baobab

Eh t'as vu la taille d'un baobab ? Concombre si tu veux, aubergine à la rigueur si t'as un litre huile d'olive sous la main...
Mais baobab ? On se calme !!!!!

Euh, 1 l d'huile d'olive ??

Soit tu te fais une petite poêlée, soit tu t'en sert de lubrifiant/ huile de massage...

Après le litre c'est pour être sûr de ne pas manquer, tu n'es pas obligé de tout utiliser lol


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Hmmm... Moi, j'aime bien qu'il m'annonce ce qu'il a prévu pour mon cas. Des mots doux, il m'en susurre... du genre "j'ai envi de te baiser tellement fort" ou "Putain ! Tu m'excite" ou "T'es trop bonne" mais aussi "p'tain ! Ta chatte est bonne"  etc... Toutes une panoplies de mots doux qui me donne des papillons au vagin !

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

Perso, ma femme aime se faire insulter quand on baise. Un soir, alors que je la prenais un peu fort, elle m'a traité de petit salaud, que ma bite de gros vicieux lui faisait du bien. J'ai été surpris mais j'ai aimé.

Ardsy
Compte Supprimé

Yen a des milliers !!! Mais une phrase à froid (elles sont trop bonnes les phrases à froid, je trouve), parmi celles qui allument direct son regard sur moi, c'est quand je lui dis "J'ai envie que tu me fasses du sale..."

Razorback
Membre
12-05-2021
44 Messages

J'aime quand elle commence avec des mots pleins de tendresse, qui deviennent de plus en plus pervers, au fur et à mesure que l'excitation augmente d'intensité.


Addict au sexe, je ne peu pas m'en passer.
wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Pas besoin de mots crus pour ma part.
Bien au contraire, plutot des mots doux et le montré. Comme " j'ai envie de toi", " et par la suite " oh oui défonce moi". Avec la cerise sur le gateau, de la lingerie sexy.


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.