Le site de l'histoire érotique
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

De mon côté j'ai commencé par des jeux de rôle classiques, sur table, et par la suite j'ai eu de nombreuses occasions de faire du "roleplay textuel". Pas toujours érotique d'ailleurs, mais la plupart du temps bien sympathique.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je fais du rp érotique textuel en anglais. J'aimerais bien me lancer dans le rp normal mais y a pas de club de jeu pré de chez moi sad


Paladin à la triste figure.
Jason10
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2021
2 Messages

Ah effectivement, ça semble intéressant ^^ si quelqu'un veut tenter une petite aventure RP avec moi... Ce serait avec plaisir d'essayer smile

Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je fais énormément de roleplay sexuel, j'adore ça et c'est se qu'il m'excite le plus, dans des situations tabous, voir interdites

Avament
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci d'avoir lancer le sujet, je trouve avec ces commentaires plein de potentiel candidat pour faire du rp, et oui je le fais pour la plupart par écrit. Je peux aller du fantastique, à la science fiction, erotique bref tout type de sujet intéressant

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

J'ai été bon élève : j'ai ressuscité un ancien sujet plutôt qu'en créer un nouveau smile

Je serais intéressé aussi pour écrire un roleplay érotique (forcément érotique, qu'est-ce que je ferais là sinon ?), mais je vais être pénible et réclamer un très bon niveau de langue. J'aimerais que cela finisse en belle histoire, pas en échange de sms. S'il y a des personnes intéressées (hommes comme femmes), vous pouvez me contacter ici ou en message privé.

Idéalement, ce serait bien qu'on réunisse une petite communauté de 3-4 personnes (ou plus ?) pour écrire un roleplay avec plusieurs personnages. Mais je suis novice dans ce domaine alors peut-être que c'est casse-gueule ? On verra bien.

À très vite wink

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

J'ai jamais compris comment ça fonctionnait. En gros c'est écrire une histoire à plusieurs ?


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Victorya :

J'ai jamais compris comment ça fonctionnait. En gros c'est écrire une histoire à plusieurs ?

Je suis un cancre ! Je voulais te répondre en mp pour pas polluer la page, sauf que tu venais à peine de dire que tu avais supprimé ta messagerie lol

Donc oui et non, tout dépend. Là l'idée serait plutôt de rentrer dans la peau de différents personnages et d'échanger comme si on était eux. Un exemple tout bête : on dit que tu es un homme et moi une femme, et on bavarde ensemble en se mettant dans cette situation. Après oui, l'idéal c'est de romancer le truc pour finir par avoir quelque chose qui ressemble à une histoire. Tout dépend de ce que veulent les participants.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Ok je comprends mieux. Ouais ça peut être cool, je pense que ça pourrait plaire à mon mec je lui en parlerai. Il saura où te trouver si besoin !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

C'est une bonne idée ! Tu penses à quel genre d'univers/scénario ?

Sexslave3
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2020
17 Messages
Genre : Homme

Bonjour. Je me permets de relancer ce sujet pour ceux qui pourraient éventuellement intéresser par un rôle play textuel. Je souhaite en lancer un sur le thème bdsm dans un monde de science-fiction médiévale. Les intéressés en mp.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Arthurian :

Victorya :

J'ai jamais compris comment ça fonctionnait. En gros c'est écrire une histoire à plusieurs ?

Je suis un cancre ! Je voulais te répondre en mp pour pas polluer la page, sauf que tu venais à peine de dire que tu avais supprimé ta messagerie lol

Donc oui et non, tout dépend. Là l'idée serait plutôt de rentrer dans la peau de différents personnages et d'échanger comme si on était eux. Un exemple tout bête : on dit que tu es un homme et moi une femme, et on bavarde ensemble en se mettant dans cette situation. Après oui, l'idéal c'est de romancer le truc pour finir par avoir quelque chose qui ressemble à une histoire. Tout dépend de ce que veulent les participants.

Dans ce cas, il y a la discussion fictionnelle et en parallèle une discussion fonctionnelle pour discuter de la construction du récit ?


"Je est un autre"