Le site de l'histoire érotique
valeriane
Auteur

Amies et amantes (1)

L'histoire «Amies et amantes (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chaque après midi Isabelle et valériane, se retrouvent pour prendre le café, mais cela ne s'arrête pas là. Une fois la boisson prise, les deux se rejoignent dans la salle de bain. Les mains habiles de Valériane font  glisser le zip de la robe d'Isabelle, et la font tomber sur les sol. Le soutien-gor...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
380 Messages

Re: Amies et amantes (1)

Beau début ... Vite une suite car cette histoire ne peut en rester là !

Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
mecnu
Membre
06-04-2009
82 Messages

Hum une belle histoire de jolies affamées de plaisir la suite va certainement mettre le feu partout.........merci.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2000 Messages

Alors là je me marre. Vous imaginez être subtile.
Je comprend mieux pourquoi un de vos comptes s’appelle Lounabelle Niark
Certains de vos comptes publient les aventures de Louna et d’autres publient celles de isabelle . Mais quelle inspiration . Lounabelle ! Lol
Donc entre les pseudos on a Valeriane, Gilda, Lounabelle et Michelle. Et les persos j’ai déjà isabelle et Louna.
Je m’en veux presque de passer autant de temps à vous lire et vous commenter aux détriments des auteurs que j’adore hahaha
J’imagine qu’il doit y avoir un personnage qui s’appelle Ginette et une Linda qui auraient été à l’origine du compte Gilda.
Michelle, on a déjà Lounabelle et isabelle . Mais pkoi mich!?
STP dis moi, dis moi, j’ai pas envie de me taper tout tes textes pour savoir .

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2000 Messages

Font tomber sur LES sols ( lol)
Au tour d’Isabelle, ELLE de faire
UNE antre

Je reconnais bien le style, la petite touche personnelle haha

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink