Le site de l'histoire érotique
bonommt
Super Auteur
17-09-2020
3 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: PACA

L'histoire «La place d'Emma (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans les jours qui suivirent, Emma ne put malheureusement pas devenir celle qu'elle devait être. Son père étant souvent présent à la ferme, elle ne pouvait pas risquer de se faire surprendre en train de satisfaire son maître, et le faire la nuit relevait de l'impossible. Tout grinçait dans la maison...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Crevaxxx
Membre
11-01-2013
42 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Australia!

Superbe ! J'espère juste que ça ne tombera pas dans le cliché du "je finis par baiser mon père".
Je trouve ça d'autant plus excitant que tout se déroule dans son dos, espérons que ça continue comme ça.

paul42
Auteur

L avilisement progressif de cette fille est vraiment tres excitant !!! Et c est bien ecris. M
Erci

Dernière modification par paul42 (Le 29-01-2021 à 10h39)

Cubi
Membre
09-02-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Orléans

La suite wink

miche1837
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
27 Messages

Super j'attend la suite avec impatience; Jusqu'où ira Emma ?


Bonjour j'ai plusieurs fantasmes, mais le plus marqué est celui d'être travesti très féminisé et de faire l'amour avec deux femmes homosexuelles
bonommt
Super Auteur
17-09-2020
3 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: PACA

Bonjour et merci a tous ceux qui ont lut l'histoire! Malheureusement par ma faute le 4eme chapitre ne sera pas publié donc fin de l'histoire.
J'ecrirais peut-etre d'autres histoires dans l'avenir.
A vous relire dans vos commentaires encourageants. wink

anaconda92
Membre
10-09-2017
1 Message

Bonjour, pourquoi la suite ne sera pas publiée ? je l’attendais avec impatience c’est bien dommage..

bonommt
Super Auteur
17-09-2020
3 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: PACA

Probleme de relecture de ma part, donc trop de faute pour etre publié.
N'hesitez pas a m'envoyer un mp si vous désirez la suite (que j'ai corrigé)

kokelicaut
Membre
05-11-2020
36 Messages

Crevaxxx :

Superbe ! J'espère juste que ça ne tombera pas dans le cliché du "je finis par baiser mon père".
Je trouve ça d'autant plus excitant que tout se déroule dans son dos, espérons que ça continue comme ça.

Tout à fait d'accord !! Vite la suite !

Sharhajar 3.0
Auteur

La place d'Emma c'est à la couisine.

kokelicaut
Membre
05-11-2020
36 Messages

bonommt :

Bonjour et merci a tous ceux qui ont lut l'histoire! Malheureusement par ma faute le 4eme chapitre ne sera pas publié donc fin de l'histoire.
J'ecrirais peut-etre d'autres histoires dans l'avenir.
A vous relire dans vos commentaires encourageants. wink

Quel dommage ! Comme les autres commentaires, j'appréciais cette histoire, attendant la suite ! Vraiment dommage