Le site de l'histoire érotique
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

LeRenardetLaDuchesse :

Hijabeuse :

Et bien tout dépend comment, normalement avec respect il n’y a pas de tabou à avoir.

Pas de tabou, c est se masturber devant la télé avec les mineurs!?

Duchesse stp, je sais que tu en à souffert, mais non, en France la majorité sexuelle est à 16 ans,
Alice, à 17 ans, était en deuxième année de licence
Quel mal il y à t'il à se faire du bien, quel est la différence si nous faisions cela chacune de notre côté,


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

LeRenardetLaDuchesse :

Bien sûr que les ados ont une sexualité . Mais les parents ne doivent pas en être les iniatiateurs.
Au cas où l’admin aurait une alerte sur ces mots clés .
Pedophilie / corruption de mineur / abus sexuel

Je n'ai pas été linitiatrice de son envie,
Par contre j'ai pu du coup la guider pour son Plaisir


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Utilises pas les lois comme tu veux !

Après 15 ans, s'il est d'accord, un.e adolescent.e peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant.e.s (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur....)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

La majorité sexuelle ne veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux (et elle est à 15 ans en France). La majorité sexuelle ne s'applique pas dans les cas où l'adulte a une relation d'emprise sur l'enfant, ou d'autorité. Donc avant 18 ans, en France, il est interdit pour un mineur (même de + de 15 ans) de coucher avec son médecin, ses parents ou autres membres de la famille, ses professeurs ou d'autres professeurs de son établissement scolaire.

Je suis pas juriste, mais de ce que je comprends de la loi, ce que tu as fait est bien de la corruption de mineur.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

anniepetitechatte :

LeRenardetLaDuchesse :

Hijabeuse :

Et bien tout dépend comment, normalement avec respect il n’y a pas de tabou à avoir.

Pas de tabou, c est se masturber devant la télé avec les mineurs!?

Duchesse stp, je sais que tu en à souffert, mais non, en France la majorité sexuelle est à 16 ans,
Alice, à 17 ans, était en deuxième année de licence
Quel mal il y à t'il à se faire du bien, quel est la différence si nous faisions cela chacune de notre côté,

Et puis alors l’argument « c est parce que tu en as été victime » . On a déjà un blaireau qui l’a fait ! Tout le monde sait qu il fait avoir été victime d’inceste pour trouver sordide ce que tu racontes . T aurais dit quoi si t’avais pas su que j’en avais été victime ?!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

La majorité sexuelle ne veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux (et elle est à 15 ans en France). La majorité sexuelle ne s'applique pas dans les cas où l'adulte a une relation d'emprise sur l'enfant, ou d'autorité. Donc avant 18 ans, en France, il est interdit pour un mineur (même de + de 15 ans) de coucher avec son médecin, ses parents ou autres membres de la famille, ses professeurs ou d'autres professeurs de son établissement scolaire.

Je suis pas juriste, mais de ce que je comprends de la loi, ce que tu as fait est bien de la corruption de mineur.

Je te remercie une fois de plus de bien vouloir appuyer ce que je dis puisque toi on va pas taper sous la ceinture en disant que c est parce que t as été victime d’inceste .
Sa fille EST une victime.
Mais au secours quoi !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pi faut arrêter deux minutes les conneries . La môme elle est pas passée de rien à -je trouve normal de me masturber avec maman à 17 ans - Qu est ce que vous lui avez fait montre et dit en amont !? Elle était déjà corrompu par les adultes sensés prendre soin d elle . Sans quoi elle aurait trouvé ça impensable .
Et arrête de sortir mon propre inceste à toutes les sauces !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Lapetitegeek :

Désolé j'ai oublié de le préciser ses important en effet,mais la je précise entre personnes majeur.

Dés l'instant où il y a clairement consentement mutuel, entre adultes, tout va bien. . .


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Sharhajar
Compte Supprimé

Autant je suis d'accord que c'est hors-charte/illégal et glauque - selon moi, ça dépendra des perceptions - autant faudrait pas voir les ados de 17 ans comme des teubés. La meuf a commencé sa sexualité, en est à un niveau bac+2 (donc on peut supposer un minimum de recul sur les choses) mais soudainement comme par magie un an plus tard, une fois les sacro-saints 18 ans atteints ça serait moins glauque ? Vous chipotez un peu.

Si en faisant des études/en ayant déjà entamé ta sexualité à 17 ans t'es pas capable d'être indépendante de tes parents, je vois pas ce que souffler une bougie de plus fera comme différence si ce n'est une symbolique. Si on place la loi à 18 ans c'est parce que c'est dans ces eaux là que les gens sont assez """"indépendants et matures"""". Y en a qui le seront avant, d'autres qui le seront après (mais ça restera légal de coucher avec eux à leur majorité, tiens tiens tiens). Elle a pas 12 ans non plus.

Dernière modification par Sharhajar (Le 28-01-2021 à 00h25)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar :

Autant je suis d'accord que c'est hors-charte/illégal et glauque - selon moi, ça dépendra des perceptions - autant faudrait pas voir les ados de 17 ans comme des teubés. La meuf a commencé sa sexualité, en est à un niveau bac+2 (donc on peut supposer un minimum de recul sur les choses) mais soudainement comme par magie un an plus tard, une fois les sacro-saints 18 ans atteints ça serait moins glauque ? Vous chipotez un peu.

Non, c est dans l’autre sens que tu chipotes. La nana de 17 ans elle en est pas arrivée à trouver normal de se branler avec maman le jour de ses 17 ans . La corruption avait plutôt commencé avant ! Dans une famille ordinaire si maman se met à se toucher pour tes 17 ans tu le vis mal. C est en amont que ça c’est joué !
Ça n’a pas commencé à 17 ans.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 28-01-2021 à 00h27)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Pi faut arrêter deux minutes les conneries . La môme elle est pas passée de rien à -je trouve normal de me masturber avec maman à 17 ans - Qu est ce que vous lui avez fait montre et dit en amont !? Elle était déjà corrompu par les adultes sensés prendre soin d elle . Sans quoi elle aurait trouvé ça impensable .
Et arrête de sortir mon propre inceste à toutes les sauces !

Ah yes j'avais pas lu ce message.
Je pensais qu'on grognait juste sur le fait qu'elle se touche avec sa mère à 17 ans.
Mea culpa.

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

LeRenardetLaDuchesse :

[La nana de 17 ans elle en est pas arrivée à trouver normal de se branler avec maman le jour de ses 17 ans . La corruption avait plutôt commencé avant ! Dans une famille ordinaire si maman se met à se toucher pour tes 17 ans tu le vis mal. C est en amont que ça c’est joué !
Ça n’a pas commencé à 17 ans.

La nana de 17 ans, elle a un nom, Alice. Je me permets de prendre la main sur le compte de maman, car la pauvre aurait mieux fait de se taire.

Premièrement, je vous interdit de dire que ma famille n'est pas normal. Vous ne me connaissez pas, encore moins ma famille, et en le faisant vous insultez mon père qui n'est malheureusement plus parmi nous pour se défendre.

Ensuite, je ne suis pas un personnage de Zola, même s'il est particulièrement intéressant, et en aucun cas j'ai été corrompu par mes parents. Ils m'ont tout appris. Mon père n'a jamais eu un propos ou un geste déplacé envers moi et encore moins maman. Ils m'ont appris, le respect, les valeurs, l'amour, la tolérance, les joies de la culture...

Non, Il n y a aucune perversité de la part de maman de m'avoir montrer comment jouir avec mes doigts, de plus à ma demande, et il n'y a aucun traumatisme pour ma part à m'être fait du bien avec maman.

Vous voyez les choses en noir, ou en blanc, quel tristesse, car la vie est en couleurs, nos yeux sont capables d'en distinguer plus de 45 millions, mais apparemment plus le cervau et encore moins le coeur...

Alice


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Au temps pour moi , j’aurais dû dire « ordinaire »
Je m’engueule avec personne avant le troisième mug de café et tant que mes momes sont pas à l’école.
L’admin tranchera .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 28-01-2021 à 07h38)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar
Compte Supprimé

anniepetitechatte :

Premièrement, je vous interdit de dire que ma famille n'est pas normal.

Vous vous masturbez en famille, ça n'est pas la norme, votre famille n'est pas normale.
Je ne vois pas ce qu'un décès a à faire là si ce n'est tirer une larmiche à défaut d'autres arguments et invoquer le sacro-saint "on parle pas des morts !".

Dernière modification par Sharhajar (Le 28-01-2021 à 09h06)