Le site de l'histoire érotique
vincent30
Compte Supprimé

Il a y famille au sens stricte (le foyer à) et famille au sens large (cousins cousines oncles tantes...) c'est pas pareil de vouloir une relation avec son père ou son frère ou avec un cousin

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

anniepetitechatte :

LeRenardetLaDuchesse :

[La nana de 17 ans elle en est pas arrivée à trouver normal de se branler avec maman le jour de ses 17 ans . La corruption avait plutôt commencé avant ! Dans une famille ordinaire si maman se met à se toucher pour tes 17 ans tu le vis mal. C est en amont que ça c’est joué !
Ça n’a pas commencé à 17 ans.

La nana de 17 ans, elle a un nom, Alice. Je me permets de prendre la main sur le compte de maman, car la pauvre aurait mieux fait de se taire.

Premièrement, je vous interdit de dire que ma famille n'est pas normal. Vous ne me connaissez pas, encore moins ma famille, et en le faisant vous insultez mon père qui n'est malheureusement plus parmi nous pour se défendre.

Ensuite, je ne suis pas un personnage de Zola, même s'il est particulièrement intéressant, et en aucun cas j'ai été corrompu par mes parents. Ils m'ont tout appris. Mon père n'a jamais eu un propos ou un geste déplacé envers moi et encore moins maman. Ils m'ont appris, le respect, les valeurs, l'amour, la tolérance, les joies de la culture...

Non, Il n y a aucune perversité de la part de maman de m'avoir montrer comment jouir avec mes doigts, de plus à ma demande, et il n'y a aucun traumatisme pour ma part à m'être fait du bien avec maman.

Vous voyez les choses en noir, ou en blanc, quel tristesse, car la vie est en couleurs, nos yeux sont capables d'en distinguer plus de 45 millions, mais apparemment plus le cervau et encore moins le coeur...

Alice

-2 gosses + 3 cafés, allons-y !

La nana n’est qu’une manière d’universaliser le propos qui serait tout aussi valable pour n’importe quelle autre jeune femme.  Mais peut être vouliez vous nous dire que vous avez lu les Rougon-Macquart.
Vous n’avez rien à m’interdir du tout. Quand on ne veut pas d’opinions divergentes, on ne poste pas la sienne sur un réseau social. Ça semble le B-A-BA.
Si vous pensez être la norme, pour rappel : Etat habituel conforme à la majorité des cas.
Personne n’a prétendu connaître votre famille ou feu votre père et ce n’est pas nécessaire pour dire que vous n’êtes pas « normale» comme famille.
Je vois pas trop ce que le décès de votre père vient faire dans l’histoire ... A part attirer la sympathie.
Joker ! J’ai perdu ma mère aussi.  Moins plus moins ca s’annule!
Et alors bon comment dire que de toute façon si vous avez été corrompue vous êtes la dernière personne dont l’opinion peut être objective  . Ça tombe sous le sens . Les personnes sous emprise défendent invariablement leur bourreau.
Encore que je ne sais pas si c’est votre cas Alice. Dans tous les cas votre mère est coupable de corruption de mineur, que ça vous plaise ou non.
Par ailleurs je suis capable de donner une recette avec tous les conseils nécessaires pour que ça soit réussi sans la réaliser sous les yeux de mes invités.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 28-01-2021 à 09h20)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lapetitegeek
Compte Supprimé

Bonjour,merci beaucoup pour vos nombreuse réponses et avis (sérieux) de chacun,je dois admettre que je penser pas avoir des réponses aussi sérieuses étant donné que généralement se genre de sujets et souvent aborder de façon peu sérieuse,j'avais lu un article sur internet parlant de la complicité sexuelle entre des membres d'une même famille et je voulais avoir l'avis des personnes présentes ici,je tiens juste à préciser également que quand je parle de complicité sexuelle,je parle de discussion surtout,comme par exemple 2 copines qui parle de sexe ouvertement et non pas de rapport incestueux.

J'ai également une très grande complicité sexuelle avec ma maman et ce n'est que mon avis mais cela ma beaucoup aidé,par exemple sa ma appris à découvrir et à mieux connaitre mon corps mes goûts en matière de pratique ou à prendre confiance en moi à être à l'aise avec le sexe sa peut paraître étrange mais le fait de parler de sexe sans tabou et d'être complice ma beaucoup aider et je la remercie pour sa.

Encore une fois je voulais vous remercier pour vos avis sérieux et bonne lecture à tous;).

Bernard21110
Membre
06-08-2017
57 Messages

Lapetitegeek :

Bonjour a tous,j'ai un peu cherché pour savoir si se sujet avait déjà était abordé et j'ai rien trouvé,donc pardonner moi si il existe déjà.

Ma question et la suivante que penser vous de la complicité sexuelle entre des membres d'une même famille,par exemple parler librement de sexe sans-gêne n'y tabou ?

c est la vie

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lapetitegeek :

Bonjour,merci beaucoup pour vos nombreuse réponses et avis (sérieux) de chacun,je dois admettre que je penser pas avoir des réponses aussi sérieuses étant donné que généralement se genre de sujets et souvent aborder de façon peu sérieuse,j'avais lu un article sur internet parlant de la complicité sexuelle entre des membres d'une même famille et je voulais avoir l'avis des personnes présentes ici,je tiens juste à préciser également que quand je parle de complicité sexuelle,je parle de discussion surtout,comme par exemple 2 copines qui parle de sexe ouvertement et non pas de rapport incestueux.

J'ai également une très grande complicité sexuelle avec ma maman et ce n'est que mon avis mais cela ma beaucoup aidé,par exemple sa ma appris à découvrir et à mieux connaitre mon corps mes goûts en matière de pratique ou à prendre confiance en moi à être à l'aise avec le sexe sa peut paraître étrange mais le fait de parler de sexe sans tabou et d'être complice ma beaucoup aider et je la remercie pour sa.

Encore une fois je voulais vous remercier pour vos avis sérieux et bonne lecture à tous;).

De rien, on avait toutes et tous compris que tu voulais parler de discussions libres, comme on parlerait de cuisine ou de chagrin d'amour. Certaines font semblant de pas comprendre pour tenter de démocratiser leurs abus et faire des gens intègres des bas du front.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Je suis littéralement choquée par cette conversation lol
Il y a vraiment certaines personnes dépravées ici...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Cherryy :

Je suis littéralement choquée par cette conversation lol
Il y a vraiment certaines personnes dépravées ici...

Je vais retourner prier yikes

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Animus.Anima :

Cherryy :

Je suis littéralement choquée par cette conversation lol
Il y a vraiment certaines personnes dépravées ici...

Je vais retourner prier yikes

D'habitude tu ne te fais pas prier pourtant


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Shabanou :

Animus.Anima :

Cherryy :

Je suis littéralement choquée par cette conversation lol
Il y a vraiment certaines personnes dépravées ici...

Je vais retourner prier yikes

D'habitude tu ne te fais pas prier pourtant

Bien sur que si, je suis un dieu.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Animus.Anima :

Cherryy :

Je suis littéralement choquée par cette conversation lol
Il y a vraiment certaines personnes dépravées ici...

Je vais retourner prier yikes

J'ai du mal à t'imaginer prier toi lol

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Cherryy :

Animus.Anima :

Cherryy :

Je suis littéralement choquée par cette conversation lol
Il y a vraiment certaines personnes dépravées ici...

Je vais retourner prier yikes

J'ai du mal à t'imaginer prier toi lol

Inch Allah

Maubuisson
Membre
19-03-2020
19 Messages

Pratiquez vous le naturisme?


Homme
45 ans
Marié
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Depuis très  jeune vers mes 14 ans avec mon frere plus âgé  de 15 ans nous avons toujours parlé  de sexe sans tabous et meme passé  des vacances d été  en camps naturistes  et chez lui ou chez moi meme en couple nous nous mettons souvent nus nous sommes toujours adeptes  du naturisme même  en couple


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Docmature
Compte Supprimé

Maubuisson :

Pratiquez vous le naturisme?

J'ai loupé qq chose ou il n'y a plus de rapport avec le topic.