Le site de l'histoire érotique
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Lapetitegeek :

Désolé j'ai oublié de le préciser ses important en effet,mais la je précise entre personnes majeur.

Même hors majeur les ados ont des questions et les réponses si c’est pas les parents qui les protèges ils iront loin parfois.

Par contre c’est ici le cas de pédagogie et d’éducation ce n’est pas comme une discussion de bar.

Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

j'ai une vraie complicité sexuelle avec mon père, et je trouve ça unique

Docmature
Compte Supprimé

Dans le fil de cette discussion, on passe de la complicité sexuelle (parler de sexe sans tabou...) aux relations sexuelles (entre adultes consentants), ce qui n'est pas exactement la même chose. Après, rien d'étonnant, l'inceste est l'un des sujets favori ici quand on voit le succès des histoires évoquant ce thème.

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Mes parents sont très ouvert alors j'ai pas de probleme a jasé de mes expériences sans trop entrer dans les détails. J'ai déjà entendu mes parents baisé et surement eu aussi et ça n'a jamais créé de malaise. Quand je passe du temps chez eux ça m'arrive de me promener en sous vêtements et eux aussi sans que ça soit malsain. Y c'est jamais rien passé de sexuelle entre eux et moi.

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Question de génération et d'éducation religieuse sans doute, la complicité  en ce domaine a toujours été absente  des rapports que j'entretenais avec mes aînés dans la famille.

Aujourd'hui, les adultes dont je fais partie discutent ouvertement de ces sujets avec nos "petits" (tous pubères maintenant), et c'est toujours sympa, bon enfant. Résultat : pas de tabous, des premières fois plutôt sympas pour ceux qui sautent le pas, parce que délestées des peurs et appréhensions, qui peuvent accompagner ces moments-là.

La sexualité est abordée sérieusement, sans tabou et dans la bonne humeur.

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 04-03-2021 à 00h03)


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Ava1212
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Lapetitegeek :

Bonjour a tous,j'ai un peu cherché pour savoir si se sujet avait déjà était abordé et j'ai rien trouvé,donc pardonner moi si il existe déjà.

Ma question et la suivante que penser vous de la complicité sexuelle entre des membres d'une même famille,par exemple parler librement de sexe sans-gêne n'y tabou ?

Tous dépend si les parent on élève leur enfant dans une tradition stricte ou avec une ouverture d’esprit

Pour ma part je suis la confidente de ma petite sœur et on parle de sex sans gène

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

anniepetitechatte :

GGlyo :

Bonjour,

Pour moi les mots employés me gênent. "Complicité"
Et plus encore ici ou ce mot est associé à "Sexuelle". Un complicité sexuelle implique donc une connaissance intime de l'autre. Et dans le cas présent cela renvoi à l'inceste
Alors qu'il y a tant d'éléments à transmettre, le respect, les MST, la frustration, le plaisir....

Okay avec toi,

Mais complicité veut surtout dire aussi Entente profonde, spontanée entre deux personnes

Je suis très complices avec ma fille depuis qu'elle est en âge d'aller faire du shopping, aller au musée, au cinéma, au point de vue de nos lectures etc...
Il est évident, que les sujets importants on été évoqués, le respect, les MST, la frustration, le plaisir.... Comme indiqué

La notion sexuelle, et apparue vite, Alice, n'était pas aveugle, elle à compris rapidement que sa maman aimait aussi une femme en plus de son papa, Il à fallu lui expliquer rapidement

Ensuite et venu les questions sur le plaisir sexuel, la masturbation. Vers ses 17 ans, Il nous semblait anodin et normal de nous caresser en regardant la télévision. Je lui prêtait mes jouets aussi des fois.

Notre complicité sexuelle est devenue incestueuse par la suite, au risque de choquer des personnes, avec les sujets du moments, mais pour Alice et moi, cela semble être simplement une suite logique de notre complicité qui est physique Depuis ses 19 ans...

Parler, communication, écoute de l'autre, de ses besoins, et surtout, ce qui manque aujourd'hui, s'ouvrir, débattre, écouter ce que les autres ont à dire... et arrêter les jugements trop facile...

Et lisez.

Coucou Annielapetitechatte, c’est ici que tu ne dis pas que tu te masturbes devant la télé avec ta fille de 17 ans ( pas 16 pardon ) et que tu lui prêtes tes jouets 👈

Dernière modification par Duchesse (Le 11-05-2022 à 09h03)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Ben quoi, elles avaient bien le droit de jouer aux Playmobils et aux legos devant la télé en se caressant les cheveux……
C’est vrai ça, vous voyez le mal partout !
Perverse !

😁😁😁