Le site de l'histoire érotique
Artémis
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2018
91 Messages
Genre : Femme

Bonjour,

J’ai une histoire qui vient d’être validée mais elle a été modifiée pour l’être. Or je ne me souviens pas avoir donné mon accord pour qu’elle le soit.
Est-il possible de refuser cette histoire pour que je puisse en faire moi même les corrections ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Artémis :

Bonjour,

J’ai une histoire qui vient d’être validée mais elle a été modifiée pour l’être. Or je ne me souviens pas avoir donné mon accord pour qu’elle le soit.
Est-il possible de refuser cette histoire pour que je puisse en faire moi même les corrections ?

Qu'appelles tu modifiée ? Des mots ont été changés ou les fautes d'orthographe ont été corrigées ?

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
J'ai eu moi même ce genre de soucis. Le validateur correcteur avait changé quelques mots, s'en bien sûr m'en parler.
J'ai envoyé un mail à l'administrateur, en lui disant pourquoi j'avais posté ce que j'avais posté, et que les corrections ne me satisfaisaient pas parce qu'elle changeaient la perception du texte et la lecture que je voulais qu'on en aie.
Il en a convenu et à remis ce que j'avais écris.

Donc à mon sens, le plus simple est de contacter l'administrateur.
Si il estime que ta demande est justifiée, il le fera sans souci je pense, sinon il te dira pourquoi.

Belle et bonne journée.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Homme-jouet
Compte Supprimé

Perso, je corrige
1) l'orthographe des mots et leur conjugaison (je prend, il fais, que je soit....)
2) les oublis de mots (qui arrivent assez souvent)
3) les mots avec les lettres mises dans le désordre et qui ne veulent rien dire (à moi de deviner le mot...)
4) la ponctuation genre les phrases à rallonge avec des virgules à n'en plus finir, ce qui est un frein à une compréhension aisée.
5) quand c'est évident, la concordance des temps. Mais là, il m'arrive de demander l'autorisation de l'auteur quand ce n'est pas flagrant.
6) les chiffres en numériques (charte)
7) les dialogues type théâtre ou avec des guillemets (charte)

Après, il y a effectivement des auteurs qui écrivent "pas de correction". Mais quand je vois que vraiment ça pique les yeux (style une faute à chaque ligne), j'avoue avoir beaucoup de mal à ne pas corriger. L'autre option c'est refus du texte. Mais je me dis que devant autant de fautes orthographe et de conjugaison, l'auteur n'arrivera jamais à se corriger.

Par contre, je ne change jamais un mot pour un autre. Ça c'est le choix de l'auteur

Dernière modification par Homme-jouet (Le 27-01-2021 à 15h48)

Artémis
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2018
91 Messages
Genre : Femme

Certaines fautes d’orthographes et des tirets en débuts de dialogue ont été ajoutées selon leur politique mais effectivement il reste des fautes d’inattention et les tirets ne sont pas ajoutés à chaque débuts de phrase, ce qui rend le texte au final plus brouillon que ce qu’il était au départ ^^
Quelle est la procédure à suivre pour contacter l’admin du coup ?

Artémis
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2018
91 Messages
Genre : Femme

Homme-jouet :

Perso, je corrige
1) l'orthographe des mots et leur conjugaison (je prend, il fais, que je soit....)
2) les oublis de mots (qui arrivent assez souvent)
3) les mots avec les lettres mises dans le désordre et qui ne veulent rien dire (à moi de deviner le mot...)
4) la ponctuation genre les phrases à rallonge avec des virgules à n'en plus finir, ce qui est un frein à une compréhension aisée.
5) quand c'est évident, la concordance des temps. Mais là, il m'arrive de demander l'autorisation de l'auteur quand ce n'est pas flagrant.
6) les chiffres en numériques (charte)
7) les dialogues type théâtre ou avec des guillemets (charte)

Après, il y a effectivement des auteurs qui écrivent "pas de correction". Mais quand je vois que vraiment ça pique les yeux (style une faute à chaque ligne), j'avoue avoir beaucoup de mal à ne pas corriger. L'autre option c'est refus du texte. Mais je me dis que devant autant de fautes orthographe et de conjugaison, l'auteur n'arrivera jamais à se corriger.

Par contre, je ne change jamais un mot pour un autre. Ça c'est le choix de l'auteur

Je comprend tout à fait mais dans mon cas par exemple, je préfère que mon texte soit refusé et qu’on m’explique ce qui ne va pas (comme les fautes d’accords ou simplement les chiffres en toutes lettres ou encore les fameux tirets en début de phrase) afin que je puisse apporter les corrections moi même smile
Parce que du coup là je me retrouve avec un texte qui va être publié avec des modifications qui ne me conviennent pas...

Homme-jouet
Compte Supprimé

OK, pour moi c'est plus simple.

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Perso, je corrige
1) l'orthographe des mots et leur conjugaison (je prend, il fais, que je soit....)
2) les oublis de mots (qui arrivent assez souvent)
3) les mots avec les lettres mises dans le désordre et qui ne veulent rien dire (à moi de deviner le mot...)
4) la ponctuation genre les phrases à rallonge avec des virgules à n'en plus finir, ce qui est un frein à une compréhension aisée.
5) quand c'est évident, la concordance des temps. Mais là, il m'arrive de demander l'autorisation de l'auteur quand ce n'est pas flagrant.
6) les chiffres en numériques (charte)
7) les dialogues type théâtre ou avec des guillemets (charte)

Mais quand je vois que vraiment ça pique les yeux (style une faute à chaque ligne), j'avoue avoir beaucoup de mal à ne pas corriger.

Quand cela pique les yeux, je penserais plutôt à une conjonctivite d'où un collyre, c'est comme cela qu'on traite à Paris, après dans la France profonde je ne sais pas.
Sinon, merci pour tes explications, il va falloir que je relise la charte, je ne savais pas pour les guillemets et les chiffres en numérique. J'ai aussi généralement des problèmes avec les dialogues, notamment quand le même personnage parle à la suite à deux personnes différentes.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

k_a_r_l :

Docmature :

Quand cela pique les yeux, je penserais plutôt à une conjonctivite d'où un collyre, c'est comme cela qu'on traite à Paris, après dans la France profonde je ne sais pas.
Sinon, merci pour tes explications, il va falloir que je relise la charte, je ne savais pas pour les guillemets et les chiffres en numérique. J'ai aussi généralement des problèmes avec les dialogues, notamment quand le même personnage parle à la suite à deux personnes différentes.

Voix interne : « Ne pas relever... Ne pas relever... Ne pas relever... Faire des exercices de respiration... »

La France profonde ?
Ah oui le pays quoi !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

k_a_r_l :

Oui 🙄

Quand les Parisiens appellent Lyon la "France profonde" ça me fait marrer.
Dans mon bled on est 250, y'a du réseau depuis 2018 et dans certaines maisons y'a pas l'électricité ds toutes les pièces. lol


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Docmature
Compte Supprimé

maisondecampagne :

La France profonde ?
Ah oui le pays quoi !

Ile de France: plus de 30 % du PIB pour moins de 20 % de la population en France, tout est dit.
Euh, je plaisante... Je suis Grenoblois et dès que je peux, je retourne y vivre.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

maisondecampagne :

Quand les Parisiens appellent Lyon la "France profonde" ça me fait marrer.
Dans mon bled on est 250, y'a du réseau depuis 2018 et dans certaines maisons y'a pas l'électricité ds toutes les pièces. lol

Mais euh. Vous avez des voitures là-bas ?! Et du bitume ?! Et Internet ??!!


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Moi je suis parisien. Mais pour rien au monde, j'y retournerai.
On est trop bien à la campagne même si parfois je dois aller chercher ma baguette à dos de mulet

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

Perso, je corrige
1) l'orthographe des mots et leur conjugaison (je prend, il fais, que je soit....)
2) les oublis de mots (qui arrivent assez souvent)
3) les mots avec les lettres mises dans le désordre et qui ne veulent rien dire (à moi de deviner le mot...)
4) la ponctuation genre les phrases à rallonge avec des virgules à n'en plus finir, ce qui est un frein à une compréhension aisée.
5) quand c'est évident, la concordance des temps. Mais là, il m'arrive de demander l'autorisation de l'auteur quand ce n'est pas flagrant.
6) les chiffres en numériques (charte)
7) les dialogues type théâtre ou avec des guillemets (charte)

Mais quand je vois que vraiment ça pique les yeux (style une faute à chaque ligne), j'avoue avoir beaucoup de mal à ne pas corriger.

Quand cela pique les yeux, je penserais plutôt à une conjonctivite d'où un collyre, c'est comme cela qu'on traite à Paris, après dans la France profonde je ne sais pas.
Sinon, merci pour tes explications, il va falloir que je relise la charte, je ne savais pas pour les guillemets et les chiffres en numérique. J'ai aussi généralement des problèmes avec les dialogues, notamment quand le même personnage parle à la suite à deux personnes différentes.

Et bé oui, mais quand tu acceptes le fait d'être validateur, tu es obligé de lire la charte et de l'appliquer. Sinon rapidement, ça part en couilles

Dernière modification par Homme-jouet (Le 27-01-2021 à 17h38)