Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Petite lecture au coin du feu, pantoufles aux pieds
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ohé ohé (capitaine abandonnéééé)

Petit sondage avec petit débat si vous le souhaitez. Je me demandais ce qui vous poussent à cliquer sur une histoire.
Je vous invite à classer vos réponses si vous en avez plusieurs et préciser votre choix si vous avez du temps à perdre.
Bisous.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

On voit que je pouponne moi.  🎶 Ohé Ohé matelot 🎶
Quand je suis arrivée, je choisissais en fonction du titre puisque je ne connaissais pas encore les auteurs.
Aujourd’hui l’auteur est mon premier critère.
J’ai lu quelques histoires d’inceste pour ne pas mourir idiote, dont une de web80... qui était vraiment bien.
Aujourd’hui j’en peux plus de voir que de l’inceste et de la zoophilie, c’est devenu un critère pour ne surtout pas lire. Ils ont leur publique.
J’aime lire les grands noms du site et ceux qui arrivent pour encourager. Et celles et ceux qui me le demandent tout simplement . Et je lis toutes les médailles bien sûr !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Yanos
Compte Supprimé

Auteur surtout (avec les abonnements déjà)
Et après, ça sera plus le titre oui et la catégorie.

Quand j'étais validateur, par la force des choses, je découvrais aussi des textes et auteurs intéressants.

Yanos
Compte Supprimé

Ah tiens, si ! Ça peut être aussi sur conseil d'un membre.

Dernière modification par Yanos (Le 27-01-2021 à 22h33)

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Texte médaillé et auteurs actifs sur le forum

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Yanos :

Ah tiens, si ! Ça peut être aussi sur conseil d'un membre.

Du tiens de membre ? Non parce que on est tous un peu comme ça 🙄🤪 Je me fatigue ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Effectivement critère supplémentaire, je lis les auteurs actifs du forum, au moins une fois pour les connaître voir plus. J’avoue que c’est compliqué de rattraper tout ce qui a déjà été écrit mais je lis toutes les nouvelles parutions des auteurs actifs sur le forum, ou presque.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

L'auteur, le titre, la catégorie.

Au début quand je ne validais pas encore, je lisais hétéro-plusieurs femmes ou plusieurs hommes, lesbiennes (comme tout hétéro qui se respecte big_smile  ) et érotique; notamment la transformation de Lady galathée.

Maintenant, je m'astreins à tout lire quand je valide et bon......... ppppfffff!!!!!.....

En plus, quand tu fais attention aux fautes, tu n'es pas vraiment dans l'histoire car tu es concentré sur la correction.
Et donc je ne suis pas excité par ce type de lectures ou rarissime.

Heureusement qu'il y a parfois des demandes de validations de médailles, parce que là, tu n'as plus à corriger les fautes et tu peux te laisser aller au plaisir de la lecture d'un texte généralement très beau. Une sorte de bouffée d'oxygène quoi.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Initialement, je regarde le titre s'il me plaît.
Par contre, j'ai une attirance pour les histoires particulièrement longues, 20 chapitres et plus. À condition que ce soit bien écrit.
Mais bon, j'ai un peu trop négligé les textes plus courts. Je vais faire un point d'honneur à rectifier le tir.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Inceste. Car je represent la mojorité silencieuse. Et aussi pour pourrir ton sondage

Docmature
Compte Supprimé

Au début c'était la catégorie en premier. Maintenant, même s'il y a tjs la catégorie (et mes lectures ont énormément changé en qq moi), je dirais comme beaucoup d'entre vous, l'auteur, le texte médaillé, les conseils d'un lecteur du forum et depuis peu certains membres actifs du forum (si on participe un peu au forum, au moins lire une histoire des autres membres paraît un minimum). Et  j'ai découvert 2 auteurs grâce à leurs petits poèmes : Blueberry (je suis fan) et Maisondecampagne (à l'époque où elle ne s'appelait pas maisy, elle en avait écrit un qui m'avait bcp plus ), Mais jamais le titre (et pratiquement plus d'inceste, que j'ai lu au début pour essayer d'écrire, sauf d'une auteure). Par contre, j'ai le tort de ne pas assez rédiger de commentaires quand j'ai lu une histoire.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La catégorie. Inceste est celle sur laquelle je clique le plus.
Dans le cadre de la validation, bien sûr, à la recherche de  manquements à la charte, de défauts de mise en page ou d’orthographe malmenée afin d'avoir le plaisir sadique de les refuser (héhé, j'ai la bave aux lèvres en écrivant ça) car je trouve qu'il y en a trop sur le site.

Bon, plus sérieusement (mais suis-je sincère, et le paragraphe précédent ne serait-il pas ce que je pense vraiment ?), mon seul critère est l'auteur, et j'en découvre de nouveaux très talentueux parmi les textes soumis à validation.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Moi, mon critère number ouan, c'est l'auteur. Mon préféré, c'est Matt Demon. Je le trouve tellement génial que je ne lis que lui, c'est vous dire.

Comme pour le cochon, tout est bon dans le Demon.

sets
Compte Supprimé

J’ouvre toutes les histoires mais je ne les termine pas toutes:
- quand le sujet n’est pas correctement développé à mon goût
- quand il y a vraiment trop de fautes, une ponctuation inexistante ou quand l’auteur ne sait pas construire ses phrases,
- quand le sujet ne m’intéresse clairement pas.

Lorsque je vois qu’il s’agit d’un premier épisode d’une série, j’attends pour lire plusieurs épisodes en même temps.

Lorsque je ne me connecte pas pendant plusieurs jours, je prends du retard et il se peut que j’oublie de revenir en arrière. Je loupe donc parfois certains récits.

Il n’y a aucun thème que je ne lis pas car on peut toujours trouver une pépite là où on ne s’y attendait pas.

Et maintenant que je connais mieux certains auteurs, je guette leurs productions.