Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2168 Messages

Forum apologie de la corruption de mineur

Bonsoir,

Étant donné que le topic où nous racontions nos premières masturbations mineurs a été fermé.
Je souhaiterais savoir pourquoi celui s’appelant « complicité sexuelle» peut perdurer?
Une membre y fait l’apologie de la masturbation et du partage de sextoy en famille avec sa fille de 17 ans.
Bien que nous soyons plusieurs à avoir report ce commentaire.  Le post est toujours en place.
Vous conviendrez j’espère que prôner la masturbation devant la télé  avec et devant nos enfants mineurs est hors charte.

Duchesse pour vous casser les couilles

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
918 Messages
Lieu: Rambouillet

Re: Forum apologie de la corruption de mineur

J'ai lu le topic et cela paraît en effet hors charte (sans parler d'autres considérations). Pour les histoires, dès qu'il y a un doute sur l'âge (moins de 18 ans) l'histoire est refusée, qu'il y ait consentement ou pas. Alors ici, pourquoi cela serait il différent ?

Primum non nocere - Carpe diem
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
729 Messages
Lieu: PACA

LeRenardetLaDuchesse :

Bonsoir,

Étant donné que le topic où nous racontions nos premières masturbations mineurs a été fermé.
Je souhaiterais savoir pourquoi celui s’appelant « complicité sexuelle» peut perdurer?
Une membre y fait l’apologie de la masturbation et du partage de sextoy en famille avec sa fille de 17 ans.
Bien que nous soyons plusieurs à avoir report ce commentaire.  Le post est toujours en place.
Vous conviendrez j’espère que prôner la masturbation devant la télé  avec et devant nos enfants mineurs est hors charte.

Duchesse pour vous casser les couilles

Ah ben moi c'est tous les jours avec tous mes enfants qu'on se masturbe en famille devant les "lapins crétins" 😜

Tout ce qui est petit est mignon
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2168 Messages

Docmature :

J'ai lu le topic et cela paraît en effet hors charte (sans parler d'autres considérations). Pour les histoires, dès qu'il y a un doute sur l'âge (moins de 18 ans) l'histoire est refusée, qu'il y ait consentement ou pas. Alors ici, pourquoi cela serait il différent ?

Effectivement, sans parler d’autres considérations. Je m’en suis tenue au point le plus évident, histoire de pas polémiquer sur l’interprétation de la charte, le retrait de ces interventions nauséabondes suffira.

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24411 Messages
Lieu: Périgord

La charte ne s'applique pas aux discussions du forum, mais uniquement aux textes hébergés par le site. Pourquoi se focaliser sur cette anecdote (17 ans, et peut-être moins) alors que dans d'autres rubriques on avoue allègrement s'être masturbé à 11 ans et avoir eu son premier rapport sexuel à 14 ou 15 ans ?
Laissons le puritanisme aux anglo-saxons ; notre culture est heureusement différente de la leur.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2168 Messages

En l’occurrence le topic sur la masturbation des mineurs a été fermé pourtant pas soumis à la charte . Y a deux poids deux mesures.
En plus là c’est carrément de l’apologie.

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
729 Messages

Je pense que l'on ne peut pas parler d'inceste à travers les histoires et ne pas en discuter sur le forum.

Soit l'inceste est globalement interdit de tout écrit "histoires" ET "forum", à l'instar de la pédophilie, soit il est globalement autorisé.

Dernière modification par Homme-jouet (Le 28-01-2021 à 08h49)

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2168 Messages

Homme-jouet :

Je pense que l'on ne peut pas parler d'inceste à travers les histoires et ne pas en discuter sur le forum.

Soit l'inceste est globalement interdit de tout écrit "histoires" ET "forum", à l'instar de la pédophilie, soit il est globalement autorisé.

Depuis quand l'inceste impliquant des mineurs est autorisé dans les histoires ? Depuis quand la corruption de mineurs est autorisée aussi ?
Justement le forum n'est pas en harmonie avec les publications.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 28-01-2021 à 09h43)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24411 Messages
Lieu: Périgord

LeRenardetLaDuchesse :

En l’occurrence le topic sur la masturbation des mineurs a été fermé pourtant pas soumis à la charte . Y a deux poids deux mesures.

Je me référais à ce topic : Questionnaire amour et sexualité, qui date du 15/01/2021 et qui n'a pas été fermé (https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=70475) où les participants n'ont pas hésité à répondre à ces questions :

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ?
  6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ?
  8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois?
  9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)?

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
729 Messages

Mineurs non !
Mais inceste oui.

Mais je suis d'accord. Il y a une zone grise, une déviance progressive.
18... Pas loin de 18... 17,5.... 17........

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2168 Messages

Le pbm c'est que la zone est large, je me répète. Non, tout ne commence pas à 17 ans en soufflant ses bougies, y a forcément des jalons de poser en amont ...
On s'en fout que  ca soit l'adoe qui l'a réclamé, c'est à l'adulte de poser les limites. Vanessa SPRINGORA aussi avait très envie d'etre l'élue de Mdzneff
C'est même honteux les arguments du type "c'est l'ado qui a voulu, il était consentant". Comment tu peux élever le gosse et dire que tu n'y es pour rien si il a réclamé !

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
918 Messages
Lieu: Rambouillet

La remarque de Lioubov  a eu le mérite de me faire relire la charte qui est très claire. Dans les histoires, et en effet que les histoires, les personnages mineurs ne doivent pas être présents dans une scène de sexe que ce soit de façon active ou passive ni même comme "voyeurs".  Donc, cette "anecdote" serait interdite dans une histoire.
Pour autant, peut on en discuter librement sur le forum ?
Sans donner de réponse sur la possibilité morale ou autorisée d'en discuter librement, cela me paraît de toute façon impossible ici car cela tournerait très vite au débat beaucoup trop polémique.

Primum non nocere - Carpe diem
Cherryy
Membre
28-01-2020
151 Messages

Lioubov :

La charte ne s'applique pas aux discussions du forum, mais uniquement aux textes hébergés par le site. Pourquoi se focaliser sur cette anecdote (17 ans, et peut-être moins) alors que dans d'autres rubriques on avoue allègrement s'être masturbé à 11 ans et avoir eu son premier rapport sexuel à 14 ou 15 ans ?
Laissons le puritanisme aux anglo-saxons ; notre culture est heureusement différente de la leur.

Oui mais le fait de parler de SA vie dans le passé, même si on était mineur, est différent de dire que je parle de masturbation ou autre avec ma jeune fille mineure (je n'ai pas lu la conversation en question, mais d'après ce que j'ai compris c'est beaucoup plus dérangeant quand même...)
En plus l'inceste est certes un sujet libre en imagination, mais de base est considéré comme un crime Surtout avec des mineurs, et là ça a l'air de s'y approcher.. Ou du moins ça ressemble à un début

Cherryy
Membre
28-01-2020
151 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Le pbm c'est que la zone est large, je me répète. Non, tout ne commence pas à 17 ans en soufflant ses bougies, y a forcément des jalons de poser en amont ...
On s'en fout que  ca soit l'adoe qui l'a réclamé, c'est à l'adulte de poser les limites. Vanessa SPRINGORA aussi avait très envie d'etre l'élue de Mdzneff
C'est même honteux les arguments du type "c'est l'ado qui a voulu, il était consentant". Comment tu peux élever le gosse et dire que tu n'y es pour rien si il a réclamé !

Oui voilà... Puis qui n'a jamais prit ses parents en temps que modèle, qui  n'était pas amoureux de son grand frère étant petite... Mais c'est pas pour autant que la personne mature, l'adulte doit en profiter. Je trouve ça assez malsain et mauvais pour le développement de l'enfant plus tard