Le site de l'histoire érotique
Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

Bonsoir, pourquoi la discussion continue alors que la solution est donnée ? Merci, hein smile


Hum.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Alexandre Crecy :

Bonsoir, pourquoi la discussion continue alors que la solution est donnée ? Merci, hein smile

Nous attentions simplement ton intervention finale pour mettre fin au débat!
(du coup tu peux répondre de nouveau par une intervetion sans interet, pour avoir le dernier mot, ou pas!)

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

J'imagine le mec qui fait un malaise cardiaque et qui laisse la nana suspendue pendant des jours... 🤣

Alors lis Jessie de Stephen King (bon, la femme était menottée sur le lit mais son mec a bien fait une crise cardiaque) Je l'ai lu il y a longtemps mais angoissant+++

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est dommage, au final une ancienne membre a supprimé son compte.
Beaucoup de gens parlent de ne pas vouloir une charte car elle censurerait les gens et apporterait du contrôle dans un lieu qui est supposé être un "sanctuaire de libertés" pour eux, mais force est de constater que même sans charte il y a une force du nombre qui pousse pas mal de membres ou de propos vers la sortie.

Ne serait-ce pas plus honnête (par rapport aux nouveaux membres je veux dire) et transparent de directement légiférer l'usage du forum? Plutôt que de leur faire croire qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent de la façon qu'ils veulent.

Parce qu'au final, beaucoup de nouveaux membres semblent croire qu'ils peuvent parler d'inceste ici.
Force est de constater que les forums d'inceste deviennent des terrains de jeux pour les membres anciens ou de défouloirs pour les opposant à cette pratique et/ou à la pullulation des topics. Idem pour la zoophilie dans une moindre mesure.

Il n'y a pas de texte définissant de quoi on a le droit de parler, mais se faire griller à parler de certains sujets - bon la politique ça a été réglé par Xavier - ça revient à gentiment se faire afficher et d'une certaine manière censurer. Un peu la flemme de parler d'un sujet s'il fait apparaître un topic à chaque fois.

Sans forcément parler de modérateurs qui l'appliqueraient, ça donnerait au moins un semblant d'honnêteté à cette forme de censure. Non pas que je la cautionne ou pas, mais je trouve l'absence d'une charte sur le forum complètement hypocrite par rapport à ça. Tu fais un sujet qui plait pas, il devient un terrain de jeu. Tu parles d'un truc qui plait pas, tu te fais afficher. Mais il n'y a pas de charte alors on est libres je suppose ahahah

--------------------

Le noyau dur a rarement été aussi notable que ces derniers temps, et c'est franchement dommage.

Dernière modification par Sharhajar (Le 02-02-2021 à 17h28)