Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

Qu'est-ce qui selon vous, fait qu'un texte mérite d'être médaillé ?

Beauté
Excitant
Humour
Originalité
Simplement bien écrit
Autre...

Sharhajar
Compte Supprimé

J'en suis l'auteur.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar :

J'en suis l'auteur.

Je viens de lâcher ma clope dans mon lit en éclatant de rire . Je te remercie pour les draps propres 🤣


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar :

J'en suis l'auteur.

Effectivement, c'est imparable 👍

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bien écrit, cela va sans dire.
Excitant n’est absolument pas un critère pour moi. Pour exemple les médailles de matt et celle de blueberry, complètement méritées. Une hilarante et une qui m’a faite pleurer comme une madeleine. Elle peut l’être aussi, la tienne était bien excitante dans le genre .
Originalité ! Oui ! Faut que ça sorte du lot. C’est surtout ça ! Que ça ressemble pas au tout venant, même de qualité.

Y en a deux qui m’ont déçues moi. Et je m’aperçois d’un truc, je suis plus sévère avec le texte si il est médaillé. J’aurais mis un pouce à certaines sans la médaille mais pas avec. C’est ma manière de montrer si oui ou non je suis d’accord avec votre choix. Même si vous n’en n’êtes pas informés et que vous vous en tapez tous la moule contre la banquise de ce que je peux bien penser de vos choix. C’est pas grave c’est ma pancarte de manif derrière mon écran.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ces histoires de médailles et de pouces me font penser au cinéma.

Les médailles sont la récompense cannoise, les pouces sont le nombre d'entrées du film. Et ce n'est pas forcément lié, loin de là.

Et c'est ça qui me gêne. Le côté "plèbe" du pouce vs et côté "patricien" de la médaille

Dernière modification par Homme-jouet (Le 28-01-2021 à 08h20)

sets
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Sharhajar :

J'en suis l'auteur.

Je viens de lâcher ma clope dans mon lit en éclatant de rire . Je te remercie pour les draps propres 🤣

Tant que tu ne libères pas quelques gouttes au passage...
smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Vous avez dit 'priapisme', docteure Lebel?
fut ma première histoire médaillée et ce, à ma surprise.
Je crois, d'après les commentaires, que c'était le caractère humoristique du récit qui en fut à l'origine.

Dernière modification par simson3 (Le 31-01-2021 à 16h16)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Homme-jouet :

Ces histoires de médailles et de pouces me font penser au cinéma.

Les médailles sont la récompense cannoise, les pouces sont le nombre d'entrées du film. Et ce n'est pas forcément lié, loin de là.

Et c'est ça qui me gêne. Le côté "plèbe" du pouce vs et côté "patricien" de la médaille

Un succès critique est un succès qui plait aux passionnés et aux professionnels, un succès populaire est un succès qui plait à une plus large audience et tout le monde ne cherche pas forcément la même chose, parfois les deux sont d'accord mais c'est pas toujours le cas.
En dehors de considérations pécuniaires au tout autre chose n'ayant aucun rapport avec la création, une récompense n'est qu'un indicateur, les médailles que le validateur a apprécié le travail et les pouces que les lecteurs l'ont appréciés et on apprécie une oeuvre culturelle en fonction de plusieurs critères. Si on a l'un et pas l'autre, ça ne veut pas forcément dire qu'on est un artiste incompris de l'une ou l'autre des parties, ça peut juste vouloir dire que l'une a trouvé ce qu'elle cherchait et pas l'autre. Si vous lisez les commentaires du premier chapitre de mon histoire "Aventures épiques et galantes d'une déesse sur Terre" qui a reçu une médaille, un mec s'est plaint que mon texte n'avait aucun intérêt parce qu'il pouvait pas se branler dessus (je caricature un peu) et que ce site n'était pas fait pour des textes ambitieux, pourtant d'autres l'ont aimé, à commencer par le validateur qui lui a attribué une médaille. C'est juste un signe de reconnaissance et quand on prend le temps d'écrire des textes pour les publier, que ce soit par les médailles ou les likes, ça fait plaisir d'en recevoir, mais ce n'est pas une fin en soi.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pygmalion :

Homme-jouet :

Ces histoires de médailles et de pouces me font penser au cinéma.

Les médailles sont la récompense cannoise, les pouces sont le nombre d'entrées du film. Et ce n'est pas forcément lié, loin de là.

Et c'est ça qui me gêne. Le côté "plèbe" du pouce vs et côté "patricien" de la médaille

Un succès critique est un succès qui plait aux passionnés et aux professionnels, un succès populaire est un succès qui plait à une plus large audience et tout le monde ne cherche pas forcément la même chose, parfois les deux sont d'accord mais c'est pas toujours le cas.
En dehors de considérations pécuniaires au tout autre chose n'ayant aucun rapport avec la création, une récompense n'est qu'un indicateur, les médailles que le validateur a apprécié le travail et les pouces que les lecteurs l'ont appréciés et on apprécie une oeuvre culturelle en fonction de plusieurs critères. Si on a l'un et pas l'autre, ça ne veut pas forcément dire qu'on est un artiste incompris de l'une ou l'autre des parties, ça peut juste vouloir dire que l'une a trouvé ce qu'elle cherchait et pas l'autre. Si vous lisez les commentaires du premier chapitre de mon histoire "Aventures épiques et galantes d'une déesse sur Terre" qui a reçu une médaille, un mec s'est plaint que mon texte n'avait aucun intérêt parce qu'il pouvait pas se branler dessus (je caricature un peu) et que ce site n'était pas fait pour des textes ambitieux, pourtant d'autres l'ont aimé, à commencer par le validateur qui lui a attribué une médaille. C'est juste un signe de reconnaissance et quand on prend le temps d'écrire des textes pour les publier, que ce soit par les médailles ou les likes, ça fait plaisir d'en recevoir, mais ce n'est pas une fin en soi.

C’est un peu l’idée. La médaille c’est un peu la récompense de ses pairs. Comme un comme critique et élogieux de la part d’un auteur que soi même on estime talentueux.
Les likes, c’est la reconnaissance du lectorat. Les deux sont plaisants, encourageants, flatteurs.  Mais ce n’est pas une fin en soi. Mais c’est pour ça que pour ma part, je ne fais pas l’économie de laisser un commentaire digne de ce nom quand j’aime une histoire.  Ça fait toujours plaisir .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Homme-jouet :

Qu'est-ce qui selon vous, fait qu'un texte mérite d'être médaillé ?

Rien.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Oh mon dieu, l'arnaque est enfin révélée, l'admin admet que les médailles sont donnée au pif pour que les gens continuent de fournir son site en histoire. C'est machiavélique, vous devriez avoir honte =P


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Stormy est un auteur, tout comme moi, et non un administrateur. Même le Loup, si présent sur le site , n'est pas (encore) administrateur.

Pygmalion, tu as écrit "admin" : Stormy, comme moi, est un administré...