Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Moyen de déplacement
Sharhajar
Compte Supprimé

Bien que je sois un avion de chasse je ne représente ni Airfrance, ni la SNCF, ni Audi, ni Bicyclettepaschèrewlh.com, Mais :

Vous vous déplacez comment la plupart du temps, et si une raison motive ce choix (la flemme étant une réponse valide), pourquoi ? Courts trajets, longs trajets, etc.

C'est le moment de faire vos intéressants, à vos guidons, volants et boule de meufs en levrette.

Dernière modification par Sharhajar (Le 28-01-2021 à 00h38)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Honte à moi.
En voiture alors que je suis à 15 min à pieds du taf

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

A pied. Car je prend toujours mes logements dans le centre ville.
Pour les grands trajets voiture, sauf quand je change de continent, avion du coup.

Declic
Compte Supprimé

Métro car j’aime le métro bondé

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Pour moi c'est en moto. C'est pratique. On se faufile partout. On peut se garer partout. On peut faire des économies de pare-brise. Et on peut réveiller tout le monde. Et en cas de panne, c'est moins dur à pousser qu'une voiture.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Yanos
Compte Supprimé

À chaque fois que je peux, à pied. C'est ce que je préfère. On a plus le temps de tout ainsi, voir (s'arrêter faire des photos), sentir, écouter etc. En douceur quoi. Et en observation.

Et pour les trajets plus longs : la voiture. J'aime conduire même si je suis très prudent.

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

A pied quand je sors en ville près de chez moi sinon voiture obligée par rapport à mes horaires de boulot ^^

Et ayant donné en train+métro pendant mes années d'études, plus envie de les utiliser surtout en ce moment yikes

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

En duchmobile la majeure partie du temps.
Tu donnes envie d’évasion, c est malin en ces temps ...  J’adore conduire longtemps et seule. 10 heures au volant ça me fait pas peur.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Quand possible : Transports en commun. Que ce soit boulot/voir des potes/partir en week-end etc.
- Raison : Me donne du temps pour lire notamment que je ne peux en voiture. Et si c'est conduire en voiture ça ne m'intéresse pas. En moto c'est tout autre chose.

Donc du coup : Si le trajet est intéressant pour la moto, et/ou si le trajet est peu possible transports c'est la moto.

Dernier choix : voiture. Pour les courses... Beh oui...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Philibert3364
Compte Supprimé

A vélo pour aller au taf, à 10 km, où voiture, pour de plus longues distances et quand je ne suis pas tout seul..    Et je marche aussi....

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

A pieds, autour du km, à vélo au-delà, en voiture à partir de ??? Plus de moto depuis mon accident.

Pas encore pris les bus de la ville, pourtant gratuits.

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Vélo quand il fait beau pour aller au travail, sinon voiture
Moto pour les balades d'été

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Max80 :

Pour moi c'est en moto. C'est pratique. On se faufile partout. On peut se garer partout. On peut faire des économies de pare-brise. Et on peut réveiller tout le monde. Et en cas de panne, c'est moins dur à pousser qu'une voiture.

Sauf que l'interdiction  de la circulation inter-file est à nouveau valable à partir de 1 février !

Pour moi c'est actuellement à vélo et en Camping-car dans 2 mois (voyage retardé cause corona sad

Pat  (╬ ಠ益ಠ)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

En ville à pied/métro/voiture si loin et en famille.
Sinon vélo et voiture.
Pour les long trajets train quand je suis seule, voiture en famille.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !