Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Moyen de déplacement
Docmature
Compte Supprimé

En voiture, aucune autre solution pour faire mes 80 km AR. Les transports ds la grande couronne en IdeF sont très moyens (ils vont tous vers Paris).

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

En voiture. Obligatoire lorsqu'on réside à la campagne.
En train ou en avion pour les longs déplacements.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

En voiture essentiellement.
124km aller/retour à parcourir pour aller bosser parcourus en 2x 50mn en voiture versus 2x 2h10 si je prends les transports....
En voiture également pour aller faire les courses car pas de commerce dans le village (hormis bar-tabac qui fait dépôt de pain) et les premiers commerces sont à plus de 5km.
Par contre pour les trajets qui peuvent être faits en 15/20mn à pied, je ne prends pas la voiture.

Malheureusement, je n’ai pas de « boule de meuf » pour partir en voyage...
Je me verrais bien faire un bout de chemin en traîneau, dans la neige, aux commandes d’un attelage de chiennes smile

Et je ne serais pas contre un « baptême » en avion de chasse big_smile

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

sets :

« boule de meuf »

?


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

maisondecampagne :

sets :

« boule de meuf »

?

Je reprenais la formule de Shar-« l’avion de chasse au p’tit beur nantais »-Hajar wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sets :

Et je ne serais pas contre un « baptême » en avion de chasse big_smile

En France, une société propose des vols sur jets, mais ce ne sont pas des avions de chasse (sur L-39 Albatros et sur CM-170 Fouga Magister (environ 2500 € pour 1/2 heure, 4000 € pour une heure).
Si tu désires un véritable avion de chasse, il faut aller en Russie où tu pourras voler sur MiG-29 Fulcrum (14500 € pour 45 minutes).

Si tes moyens ne te le permettent pas, je te conseille un vol d'initiation à la voltige sur un appareil biplace : les sensations sont déjà très fortes ! Compte de 350 € (pour 20 minutes) à 750 € (pour une heure).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

sets :

Et je ne serais pas contre un « baptême » en avion de chasse big_smile

En France, une société propose des vols sur jets, mais ce ne sont pas des avions de chasse (sur L-39 Albatros et sur CM-170 Fouga Magister (environ 2500 € pour 1/2 heure, 4000 € pour une heure).
Si tu désires un véritable avion de chasse, il faut aller en Russie où tu pourras voler sur MiG-29 Fulcrum (14500 € pour 45 minutes).

Si tes moyens ne te le permettent pas, je te conseille un vol d'initiation à la voltige sur un appareil biplace : les sensations sont déjà très fortes ! Compte de 350 € (pour 20 minutes) à 750 € (pour une heure).

Oui, j’avais vu une société en Suisse qui proposait des vols en Mig-21 et une dans le Nooooord qui propose du Mirage III, du Mig 29 et du Starfighter...

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

sets :

Lioubov :

sets :

Et je ne serais pas contre un « baptême » en avion de chasse big_smile

En France, une société propose des vols sur jets, mais ce ne sont pas des avions de chasse (sur L-39 Albatros et sur CM-170 Fouga Magister (environ 2500 € pour 1/2 heure, 4000 € pour une heure).
Si tu désires un véritable avion de chasse, il faut aller en Russie où tu pourras voler sur MiG-29 Fulcrum (14500 € pour 45 minutes).

Si tes moyens ne te le permettent pas, je te conseille un vol d'initiation à la voltige sur un appareil biplace : les sensations sont déjà très fortes ! Compte de 350 € (pour 20 minutes) à 750 € (pour une heure).

Oui, j’avais vu une société en Suisse qui proposait des vols en Mig-21 et une dans le Nooooord qui propose du Mirage III, du Mig 29 et du Starfighter...

Ah bon. Moi personnellement, je ferais plutôt un voyage en SR71 Blackbird. Mais je peux toujours courir.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
sets
Compte Supprimé

Max80 :

Ah bon. Moi personnellement, je ferais plutôt un voyage en SR71 Blackbird. Mais je peux toujours courir.

Un rêve inaccessible pour trop de raisons...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Max80 :

Ah bon. Moi personnellement, je ferais plutôt un voyage en SR71 Blackbird. Mais je peux toujours courir.

Courir pour le rattraper ? A Mach 3,3, rentre tes oreilles qui font office d'aérofreins !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

sets :

Max80 :

Ah bon. Moi personnellement, je ferais plutôt un voyage en SR71 Blackbird. Mais je peux toujours courir.

Un rêve inaccessible pour trop de raisons...

Malheureusement déjà que l'appareil est dans un musée. Ce serait magique de tutoyer le ciel avec. À condition de supporter la vitesse de cet avion légendaire comme le Grand Manitou.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sets :

Oui, j’avais vu une société en Suisse qui proposait des vols en Mig-21 et une dans le Nooooord qui propose du Mirage III, du Mig 29 et du Starfighter...

Évite le Starfighter : en Allemagne, le F-104 était surnommé "faiseur de veuves".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Lioubov :

Max80 :

Ah bon. Moi personnellement, je ferais plutôt un voyage en SR71 Blackbird. Mais je peux toujours courir.

Courir pour le rattraper ? A Mach 3,3, rentre tes oreilles qui font office d'aérofreins !

Ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas d'oreilles à la Dumbo.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

sets :

Oui, j’avais vu une société en Suisse qui proposait des vols en Mig-21 et une dans le Nooooord qui propose du Mirage III, du Mig 29 et du Starfighter...

Évite le Starfighter : en Allemagne, le F-104 était surnommé "faiseur de veuves".

Je sais...
J’aurais une préférence (chauvinisme oblige) pour le mirage III mais 16.000€ la ballade, ce n’est pas dans mon budget sad