Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

L'histoire «Maggie, Maman et Moi (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le temps de cette confession, Madame Maggie m'a regardé sans mot dire, le visage semblant hésiter entre tristesse et étonnement. Offuscation peut-être ? Mais qu'importe. Je me suis senti soulagé d'exprimer à haute voix, à la femme qui l'avait inspiré, ce fantasme qui avait tant marqué plusieurs anné...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Tout simplement magnifique !!!


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Lecteurvoyeur :

Tout simplement magnifique !!!

Merci! Toute l'histoire est belle, je crois. Elle comprend 7 chapitres plus un 8eme d'explication. Toutes ne sont pas encore programmées. Je suis heureux de l'avoir écrite...


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

un récit tout en sensualité , en douceur , tendresse .... et et de questions sur le sens de la vie ....

On nait , on vit , on meurt ....mais dans ce laps de temps ...on a le plaisir de lire de belles histoires  !

Merci


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

pygmalion95 :

un récit tout en sensualité , en douceur , tendresse .... et et de questions sur le sens de la vie ....

On nait , on vit , on meurt ....mais dans ce laps de temps ...on a le plaisir de lire de belles histoires  !

Merci

Super merci de ces morts bienveillants  l'histoire préservera quelques petites surprises (j'espère qu'elles plairont!)


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Il n'y a pas d'âge pour connaître le plaisir. Jolie écriture bien que ce chapitre soit un peu court. Il va donc falloir nous attendre la suite.