Le site de l'histoire érotique
IWantYou
Membre supprimé
01-01-1970
Rebonjour (encore...)

C'est la troisième fois que nous nous présentons, étant donné que notre compte s'est, encore fois, désinscrit tout seul.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Pour nous représenter une nouvelle fois:

Nous sommes un couple bisexuel âgé de 26 et 30 ans, aimant lire et regarder des histoires érotiques ensemble et ce depuis notre rencontre.
Depuis le début, nous pratiquons également beaucoup de sexe à plusieurs, surtout hff,  mais aussi hhf ou avec un d'autres couples.
Malgré tout ça, entre nous deux, c'est toujours l'Amour fou depuis 8 ans <3

En tout cas, nous avons hâte de reprendre nos petites activités telles que les discussions sur le forum, ainsi que la lecture et l'écriture d'histoires (lentement, mais sûrement)!
Concernant les mp, on accepte tout ceux qui désirent discuter avec nous avec plaisir, à condition de ne pas exclusivement s'intéresser aux sous-vêtements de Melissa...

Bisous à tous et merci d'avance à Faunus, ainsi qu'à simson3 pour la (rere)bienvenue!

Melissa et Luca <3

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2149 Messages

Re: Rebonjour (encore...)

Si tant est que l'on ai douté que ça soit bien vous ! Votre blague lève le doute niark
Ca veut dire que vous avez perdu vos mp ? Je vous renverrai votre dernier message avant de répondre dans ce cas.
J'ai pas perdu mon compte mais mon bloqueur de pub fait n'imp avec ce site et en plus il m'en averti. C'est peut-être ça?
Contente de vous retrouver!

D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
717 Messages
Lieu: PACA

Welcome home

Tout ce qui est petit est mignon
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
825 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Alors re-bienvenue Mélissa et Lucas

Et si on vous contacte pour les sous-vêtements de Lucas ou les chaussettes de Mélissa ? big_smile

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Clark_k
Membre
13-01-2021
35 Messages
Lieu: Nantes

Bonjour à vous Mélissa et Lucas smile

Je ne sais pas si je dois vous souhaiter la bienvenue étant donner que vous êtes des membres plus anciens que moi ici mais en tout cas au plaisir d'échanger avec vous sur les questions de sexe à plusieurs. Toujours plaisant de partager des expériences et ressentis sur le sujet.

Dernière modification par Clark_k (Le 28-01-2021 à 11h02)

Le désir n'est pas ce que tu vois mais ce que tu imagines.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1936 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour à nouveau
Bienvenus

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3282 Messages
Lieu: Québec

Bon retour, Melissa et Luca! wink

Dernière modification par simson3 (Le 28-01-2021 à 14h04)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
Bidu59
Membre
23-10-2020
121 Messages
Lieu: Lille

Bonjour a vous deux
Re bienvenue, a bientôt peut être wink

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2509 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

On dit jamais 3 sans 4 big_smile

Pour votre question vous devriez peut-être faire un topic dans support technique, elle aurait plus de chance d'être vue que dans le topic présentation.

_X_
Membre
21-01-2021
168 Messages

Je me disais bien que ça semblait étrange ce membre supprimé qui envoyait encore des messages, mais apparaissait  toujours en membre supprimé 😅. J'ai cru que vous aviez trouvé le moyen de vivre après la mort hmm . Dommage !

A votre résurrection 🍻 !