Le site de l'histoire érotique
Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Bonjour,
Il m'arrive de porter un plug anal quand je fais l'amour à madame. Ca m'excite encore plus, c'est sans doute l'envie d'être pris en même temps quand je défonce madame..  D'autres hommes ou femmes parmi vous en portent aussi un pendant l'amour ?

Filon59
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Pour le moment seulement pour mon plaisir solo mais il me tarde d'essayer !!!

Moi064
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Rick73 :

Bonjour,
Il m'arrive de porter un plug anal quand je fais l'amour à madame. Ca m'excite encore plus, c'est sans doute l'envie d'être pris en même temps quand je défonce madame..  D'autres hommes ou femmes parmi vous en portent aussi un pendant l'amour ?

Je comprend tout a fais ton désir, jaime que mon homme me prenne par derrière, la sensation que ça procure est unique et tellement agréable, je ne pourrais m'en passer wink

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

oui, c'est une sensation agréable, surtout quand ta partenaire joue un peu avec.

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Seulement en solo dans mon cas, ça m'excite quand jen ai un en public mais le plus souvent chez moi

Mysterious1991
Compte Supprimé

Pas pendant l'amour puisque je suis célibataire à l'heure actuelle.
Mais... Ça m'arrive d'en porter, oui. J'aime ça.
C'est dévergondé et pourtant...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui moi aussi en solo, mais j'ai une préférence pour l'acier bien lourd, plutôt que le plug plastique ou silicone, à chaque pas un plaisir...je vous conseille le Plug Anal Pure Plug Large ou 2.0 pour les warriors. Il vous titille la prostate divinement.
Pendant une relation sexuelle, ça doit être d'enfer...

Dernière modification par Pokaline (Le 29-01-2021 à 21h30)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mysterious1991
Compte Supprimé

Les goûts et les couleurs, dirons nous...
Toujours un plaisir, dans tous les cas.

Bidu59
Compte Supprimé

Hmmmm un bon plug

Filon59
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Mon plug en verre est limite devenu un habit du week-end.

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Moi064 :

Rick73 :

Bonjour,
Il m'arrive de porter un plug anal quand je fais l'amour à madame. Ca m'excite encore plus, c'est sans doute l'envie d'être pris en même temps quand je défonce madame..  D'autres hommes ou femmes parmi vous en portent aussi un pendant l'amour ?

Je comprend tout a fais ton désir, jaime que mon homme me prenne par derrière, la sensation que ça procure est unique et tellement agréable, je ne pourrais m'en passer wink

Bonjour vous y êtes accroc?


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
hbi83
Compte Supprimé

moi j'en porte trés souvent, en métal, que ce soit avec ma femme ou avant d'aller voir des hommes, ça prépare a la sodomie

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Le métal c'est cool pour les sensations, l'hygiène et n'importe quel lubrifiant fonctionne


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mysterious1991
Compte Supprimé

Pokaline :

Le métal c'est cool pour les sensations, l'hygiène et n'importe quel lubrifiant fonctionne

Oh...oui. je suis bien d'accord.