Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

k_a_r_l :

Et dire que sans Maisy je serais passé à côté de ce texte ! Génial ! On a l’impression d’y être !

Ohlala merci, maisy, merci Karl. Ça tombe à pic, en prêté pour un rendu, j’allais justement lire ton nouveau texte . C’est très gentil merci. Ça me touche énormément tout ces coms, vraiment 😘☺️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Un beau partage des tendresses  avec ma bien aimée Duchesse,

Vous devenez nos intimes par la force des choses, vous lui/nous le rendez bien par vos gentils com'.

En vous remerciant,

R

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Alors, je clique sur "j'aime" pour dire que je n'aime pas, mais alors vraiment pas.

Comment dire... j'adore.

ça a déjà été écrit dans les commentaires précédents, mais peu importe, quand c'est bon une 2ème couche ne fait pas de mal, d'ailleurs, Duchesse en a repris plusieurs fois. Le Renard sait visiblement bien y faire, je ne peux pas l'en blâmer.
Le style dénote du litéraire commun, même si je préfère la description des personnages moins "scolaire" du départ, cependant, on est vite happé par la suite, donc ça passe bien.

Je n'ai pas tout suivi ce qui a précédé sur les forums, mais finalement cela ne gêne pas l'histoire.
A bientôt pour la suite s'il y a...


La seule limite des mots est notre imagination.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Mandrakke :

Alors, je clique sur "j'aime" pour dire que je n'aime pas, mais alors vraiment pas.

Comment dire... j'adore.

ça a déjà été écrit dans les commentaires précédents, mais peu importe, quand c'est bon une 2ème couche ne fait pas de mal, d'ailleurs, Duchesse en a repris plusieurs fois. Le Renard sait visiblement bien y faire, je ne peux pas l'en blâmer.
Le style dénote du litéraire commun, même si je préfère la description des personnages moins "scolaire" du départ, cependant, on est vite happé par la suite, donc ça passe bien.

Je n'ai pas tout suivi ce qui a précédé sur les forums, mais finalement cela ne gêne pas l'histoire.
A bientôt pour la suite s'il y a...

Je laisserais ma Dame infirmer ou confirmer, je suis humble devant ton com' qui fait zizir!

Happé est un terme approprié si je peux me permettre, je parle d'une des actrices de cette scène intime, ma main wink
Et oui ces derniers jours sur le fofo ont été folkloriques... A mon grand regrets.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Alors, je clique sur "j'aime" pour dire que je n'aime pas, mais alors vraiment pas.

Comment dire... j'adore.

ça a déjà été écrit dans les commentaires précédents, mais peu importe, quand c'est bon une 2ème couche ne fait pas de mal, d'ailleurs, Duchesse en a repris plusieurs fois. Le Renard sait visiblement bien y faire, je ne peux pas l'en blâmer.
Le style dénote du litéraire commun, même si je préfère la description des personnages moins "scolaire" du départ, cependant, on est vite happé par la suite, donc ça passe bien.

Je n'ai pas tout suivi ce qui a précédé sur les forums, mais finalement cela ne gêne pas l'histoire.
A bientôt pour la suite s'il y a...

l

Merci Mandrakke. De ton com et de ta démarche. En ces jours troublés cela me va droit au cœur et ça me donne envie de continuer et de m’accrocher. Merci pour ces mots réconfortants .
Bise
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Auteur

J'ai autant aimé les détails foisonnants de la réelle intimité qui donnent un aspect parfois touchant que les pratiques (vive le fist), le tout avec un style agréable entre humour et "on passe aux choses sérieuses quand même".

Je dépose une motion publique pour que tout le monde s'attaque à ce couple tout droit sorti d'une fable de La Fontaine pour forcer la création d'autres histoires à l'humour gaulois comme celle-ci ^^

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

J'ai autant aimé les détails foisonnants de la réelle intimité qui donnent un aspect parfois touchant que les pratiques (vive le fist), le tout avec un style agréable entre humour et "on passe aux choses sérieuses quand même".

Je dépose une motion publique pour que tout le monde s'attaque à ce couple tout droit sorti d'une fable de La Fontaine pour forcer la création d'autres histoires à l'humour gaulois comme celle-ci ^^

Je vous remercie très cher smile
J'en ai justement attaqué une autre à vocation comique aussi. Les zincroyabilicieuses zaventures du fofo. Mais qui dit comique ne dit pas que ça ne fout pas la trique. Le premier n'est qu'une mise en jambe celui à venir est croquignolet ! big_smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Une suite chef, j'ai encore faim d'une bonne tranche de rigolade.

C'est pas exclus mais comme c'est pas de la fiction on choisit pas quand une histoire nous fait de l'effet... Pi j'ai pas le temps de raconter tous nos ébats et lui il écrit que de la fiction pour le moment.
Mais y a un auteur qui me fait de l'effet en ce moment donc maintenant je le lirai à des moments stratégiques smile histoire d'en profiter.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

J’ai mis un j’aime bien sûr, le ton est plaisant, l’humour prédominant, on dirait presque une discussion entre nanas qui se racontent une journée.
Merci pour la description du Renard je comprends mieux maintenant le pseudo et en prime aussi une de Duchesse, que demander de plus.
Ah oui j’oubliais maître Renard à l’odeur alléchée, pardon Maître Renard à l’odeur a lécher une jolie Duchesse...... bon ok je sors.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Lioubov :

Pikatchu :

Je ne sais  pas ce que la belette a fait au Loup pour l'intégrer dans cette histoire ? Je pense qu'il a dû lui faire boire de la "Farigoule" et l'a plongée dans son jacuzzi avec lui pour y arriver.

Ah non, pas ma ta Farigoule ! Je la garde pour moi.
C'est tout simple : je suis (selon ses dires) le "meilleur ennemi" de Duchesse.

Qui aime bien, châtie bien, cher Liou.

Bonsoir milady !

Nous n'avons pas eu le plaisir de se connaître avant la lecture de votre présent texte, ne parcourant plus aussi souvent les forums qu'à l'aube de ma naissance sur ce forum, mais je ne pouvais passer outre l'occasion de souligner le beau travaille de rédaction que vous avez fait lors de la création de cette histoire.

À l'instar du personnage de mon avatar, étant moi-même pour le plaisir sous toutes ses formes, j'ai aimé la façon et les mots employés pour décrire vos sensations ressenties, de même que l'humour parfois employé au deuxième degré tout en faisant une ou plusieurs références à des œuvres littéraires et/ou cinématographiques.

Je n'ai point d'inquiétude concernant la qualité de la suite qui se prépare, sans en douter avec délectation. J'attends le chapitre suivant avec certaine fébrilité d'impatience, mêlant l'agonie de l'attente et la jouissante perspective que l'attente en vaut la chandelle.

Au plaisir, gente dame, de jouir de nouveau de la plume de vos mains, de la grâce de votre imagination et de votre don de narration.

Une duchesse passant par delà
Filant les ondes de sa mémoire
Regroupant en un amas
Ses idées en un faire-valoir

Une minute mon papillon
Souffla-t-elle par moment
Je ne boirais pas le bouillon
Ces piqûres m'ankylosant

J'ai vraiment besoin de bouger
Je veux aimer mais aussi ressentir
Être-aimée et pouvoir m'investir
Laisse-moi au moins te faire jouir

Dorénavant les mots se taisent
Le rideau tombe et la barque s'éloigne
Le vent transporte avec aise
L'assonance d'une histoire qui témoigne


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

OlivierX :

J’ai mis un j’aime bien sûr, le ton est plaisant, l’humour prédominant, on dirait presque une discussion entre nanas qui se racontent une journée.
Merci pour la description du Renard je comprends mieux maintenant le pseudo et en prime aussi une de Duchesse, que demander de plus.
Ah oui j’oubliais maître Renard à l’odeur alléchée, pardon Maître Renard à l’odeur a lécher une jolie Duchesse...... bon ok je sors.

Je te remercie d’avoir pris le temps d’en lire autant 😅 et pour le compliment naturellement . C’est un plaisir 😋


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Donatien A.F. de Sade :

Lioubov :

Pikatchu :

Je ne sais  pas ce que la belette a fait au Loup pour l'intégrer dans cette histoire ? Je pense qu'il a dû lui faire boire de la "Farigoule" et l'a plongée dans son jacuzzi avec lui pour y arriver.

Ah non, pas ma ta Farigoule ! Je la garde pour moi.
C'est tout simple : je suis (selon ses dires) le "meilleur ennemi" de Duchesse.

Qui aime bien, châtie bien, cher Liou.

Bonsoir milady !

Nous n'avons pas eu le plaisir de se connaître avant la lecture de votre présent texte, ne parcourant plus aussi souvent les forums qu'à l'aube de ma naissance sur ce forum, mais je ne pouvais passer outre l'occasion de souligner le beau travaille de rédaction que vous avez fait lors de la création de cette histoire.

À l'instar du personnage de mon avatar, étant moi-même pour le plaisir sous toutes ses formes, j'ai aimé la façon et les mots employés pour décrire vos sensations ressenties, de même que l'humour parfois employé au deuxième degré tout en faisant une ou plusieurs références à des œuvres littéraires et/ou cinématographiques.

Je n'ai point d'inquiétude concernant la qualité de la suite qui se prépare, sans en douter avec délectation. J'attends le chapitre suivant avec certaine fébrilité d'impatience, mêlant l'agonie de l'attente et la jouissante perspective que l'attente en vaut la chandelle.

Au plaisir, gente dame, de jouir de nouveau de la plume de vos mains, de la grâce de votre imagination et de votre don de narration.

Une duchesse passant par delà
Filant les ondes de sa mémoire
Regroupant en un amas
Ses idées en un faire-valoir

Une minute mon papillon
Souffla-t-elle par moment
Je ne boirais pas le bouillon
Ces piqûres m'ankylosant

J'ai vraiment besoin de bouger
Je veux aimer mais aussi ressentir
Être-aimée et pouvoir m'investir
Laisse-moi au moins te faire jouir

Dorénavant les mots se taisent
Le rideau tombe et la barque s'éloigne
Le vent transporte avec aise
L'assonance d'une histoire qui témoigne

Voilà quelques mots qui flattent l’ego,
Un commentaire du style de ce que l’envoie a ses copines, toute fière.
Il est certaines observations que l’on lit avec délectation.
Nous n’avons pas eu le plaisir auparavant,
Cela me rend le compliment plus aise  que je ne peux le dire.

Fierotement,
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Schwarzenegger
Membre
05-04-2021
11 Messages

C'est à cause de ce genre de récits que j'hésite à publier, de peur de passer pour un blaireau. :p

Quelle originalité dans ta façon d'écrire!
J'ai adoré le ton que tu prends pour t'exprimer, sans vraiment faire attention à ce que tu écris, et tout en gardant un magnifique vocabulaire.

Ça m'a également permis d'imaginer la scène à 100%, au point même de deviner chasque intonation, chaque fait et geste, lors de vos échanges.

Puis, ces derniers étaient incroyablement tendres et coquins en même temps, en plus de témoigner d'un amour qui nous a bien excités, ma chérie et moi.

C'est le premier texte sur lequel Roxanne et moi nous sommes mutuellement masturbés, et on ne regrette pas.

Merci!


Mesdames,

Veuillez arrêter de faire exploser ma messagerie privée, s'il vous plaît.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Schwarzenegger :

C'est à cause de ce genre de récits que j'hésite à publier, de peur de passer pour un blaireau. :p

Quelle originalité dans ta façon d'écrire!
J'ai adoré le ton que tu prends pour t'exprimer, sans vraiment faire attention à ce que tu écris, et tout en gardant un magnifique vocabulaire.

Ça m'a également permis d'imaginer la scène à 100%, au point même de deviner chasque intonation, chaque fait et geste, lors de vos échanges.

Puis, ces derniers étaient incroyablement tendres et coquins en même temps, en plus de témoigner d'un amour qui nous a bien excités, ma chérie et moi.

C'est le premier texte sur lequel Roxanne et moi nous sommes mutuellement masturbés, et on ne regrette pas.

Merci!

Schwarzzy, je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans la communauté smile

Il doit y avoir comme un air de déjà vu dans mes commentaires de ce texte, mais tant pis, je ne peux pas faire l'économie d'un : "merci, ça me touche beaucoup".
Je suis plus attachée à ce texte qu'à n'importe lequel autre alors c'est toujours un vrai plaisir de le voir remonter, surtout pour recevoir pareil éloge.
Je suis ravie qu'il ai trouvé utilité à un couple tout particulièrement. Je vous passe le flambeau? A toi de nous raconter votre moment avec mon texte comme je l'ai fait avec celui de Lioubov ;
Je préfèrerais générer des vocations que des complexes. Lance-toi ! Le lectorat est globalement sympa ou silencieux, c'est pas dangereux smile
Encore Merci .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.