Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Serions-nous en train de devenir cul-culs ? 🤔😱💔
Pocahontas
Compte Supprimé

@Docmature: Bien d’accord.
Par contre je ne fais allusion à aucun sujet en particulier. J’ai même lu le débat en cours sur l’inceste qu’après avoir rédigé mon poste sur un ressenti actuel. Mais effectivement, c’est une coïncidence qui illustre le problème à la perfection. 😀
Pourquoi vouloir répondre à tous les sujets ? Et pourquoi systématiquement en mode « serious business » ? On ne connait pas les gens, on est même pas sûr qu’ils soient vraiment incestueux, (surtout dans le topic en question qui, bizarrement, me laisse un peu sceptique).
Ça vaut vraiment le coup de vouloir rééduquer des gens qui, si ça se trouve, sont des personnages de fiction ? 🙄
Il faut avoir vraiment beaucoup de temps à perdre. Surtout pour des discussions aussi peu bandantes.

Pocahontas
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Pour moi, le fantasme n'est pas un problème. On a tous nos fantasmes plus ou moins loufoques à commencer par moi.

Le problème est quand on dépasse le fantasme d'inceste, qu'il passe par la case réalité et que l'on tient le discours que l'inceste, pratiqué, est dans la normalité.

C'est comme le viol. Il peut exister un "certain" scénario de viol fantasmé dans l'esprit de certains. On est plus d'ailleurs dans des scénarios de dominant-soumis dans dans la violence d'un véritable viol.
Est-ce pour autant les personnes qui fantasment sur un tel scénario, rêvent de se faire violer dans la vraie vie ? J'ai un doute.

Donc le fantasme oui mais faire la promotion de l'inceste pour la vraie vie et surtout prétendre que c'est dans la norme, là je ne partage pas cette vision

On s’éloigne un peu du sujet là...
Ça c’est le sujet de l’autre topic justement.
L’inceste c’est un exemple pour moi là.
Remplacez par zoo, scato, uro, cocu... ce qui vous chante. (Ou l’anal tiens, pour me paraphraser. Pour énormément de gens sur Terre, l’anal est tabou). 😊

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Pocahontas :

Ça vaut vraiment le coup de vouloir rééduquer des gens qui, si ça se trouve, sont des personnages de fiction ? 🙄
Il faut avoir vraiment beaucoup de temps à perdre. Surtout pour des discussions aussi peu bandantes.

C'est exactement ça.
Et je vois pas trop le rapport entre le viol et l'inceste...


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Pour moi, le fantasme n'est pas un problème. On a tous nos fantasmes plus ou moins loufoques à commencer par moi.

Fantasmer est très rarement un problème, passer à la réalité peut l'être.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Docmature :

Fantasmer est très rarement un problème, passer à la réalité peut l'être.

Le tout c'est de trouver un équilibre dans sa vie entre ses pratiques sexuelles et le reste. Le sexe c'est cool, mais toute notre vie ne doit pas tourner autour je pense.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Je risque de ne répondre que sur un point précis de tout ce qui te pose problème.

Concernant le fait de dire à quelqu'un d'aller voir un psy.
Quand quelqu'un en viens au point de demander son avis aux membres d'un forum sur un sujet aussi important que son rapport avec sa famille (qu'il soit simplement "familial"(WTF ce que ça puisse dire) ou sexuel) pour garder l'exemple de l'inceste, c'est plutôt une bonne idée de leur conseiller d'aller voir un psy.
Pas pour que le psy les "soigne de ces vilaines pensée bouhh" mais pour qu'ils puissent faire ce qu'ils ( les membres pas les psys) ont à faire en ayant un support moral au cas où ça ne se passe pas très bien (parce que ça ne se passe pas toujours bien !).
Tout le monde ne demande pas leur avis à des inconnus sur internet,  pour ceux qui demandent souvent leur décision est déjà prise ils veulent simplement une confirmation. D'autre fois (et je ne parle pas des trolls) il y a des gens qui ne savent pas où ils en sont..
Mais est ce que ça veux dire que sous prétexte que nous sommes sur un site érotique nous devons nous transformer en cheerleader et encourager tout le monde à faire tout ce qu'ils peuvent mentionner et surtout sans prendre des précautions pour se protéger eux mêmes et les autres ?

Bref avant que je fasse mes propres conneries j'aurais aimé qu'on me rappelle que je pouvais avoir de l'aide, qu'il y avait des personnes entraînées dont métier est d'aider les gens avec le bordel qu'ils ont dans leur crâne.


Pour tout le reste, je ne partage pas ton ressenti.
Les "culculs" ont aussi leur place, le prétexte que l'on a pas des fantasmes  incluant un membre de notre famille ou un animal ne nous rends pas moins légitime à être ici. J'ignore les sujets qui me déplaisent, je commente quand j'en ressens le besoin, et je pense que c'est le cas pour tout le monde ici (je voudrais pas m'avancer hein mais les gens qui commentent seulement parce qu'ils n'en on pas envie je ne vous comprends pas trop).
Ça n'est pas être coincé de ne pas avoir les mêmes fantasmes que quelqu'un, pas plus que ça n'est être un malade mental d'en avoir plus que quelqu'un d'autre. Si en 2021 on a pas compris que la sexualité est un spectre et que tout le monde ne l'approche pas de la même façon alors c'est un peu dommage.

Pour ce qui est de la mise en oeuvre de cette sexualité, on a de la chance depuis 1804 un corse impérialiste nous mâche le travail, tout est écrit dans un petit livre rouge (pas le même que les cocos hein), et tout ce qui y est écrit est accessible gratuitement par internet.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Homme-jouet
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Pour ce qui est de la mise en oeuvre de cette sexualité, on a de la chance depuis 1804 un corse impérialiste nous mâche le travail, tout est écrit dans un petit livre rouge (pas le même que les cocos hein), et tout ce qui y est écrit est accessible gratuitement par internet.

Ah ben je ne te félicite pas de citer en exemple un dépravé qui écrivait des cochonneries à sa femme depuis le front russe, du style "surtout ne te lave pas, j'arrive". 😜

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

maisondecampagne :

Pour ce qui est de la mise en oeuvre de cette sexualité, on a de la chance depuis 1804 un corse impérialiste nous mâche le travail, tout est écrit dans un petit livre rouge (pas le même que les cocos hein), et tout ce qui y est écrit est accessible gratuitement par internet.

Ah ben je ne te félicite pas de citer en exemple un dépravé qui écrivait des cochonneries à sa femme depuis le front russe, du style "surtout ne te lave pas, j'arrive". 😜

Sacré Nap'Nap' wink


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Pocahontas :

Homme-jouet :

Pour moi, le fantasme n'est pas un problème. On a tous nos fantasmes plus ou moins loufoques à commencer par moi.

Le problème est quand on dépasse le fantasme d'inceste, qu'il passe par la case réalité et que l'on tient le discours que l'inceste, pratiqué, est dans la normalité.

C'est comme le viol. Il peut exister un "certain" scénario de viol fantasmé dans l'esprit de certains. On est plus d'ailleurs dans des scénarios de dominant-soumis dans dans la violence d'un véritable viol.
Est-ce pour autant les personnes qui fantasment sur un tel scénario, rêvent de se faire violer dans la vraie vie ? J'ai un doute.

Donc le fantasme oui mais faire la promotion de l'inceste pour la vraie vie et surtout prétendre que c'est dans la norme, là je ne partage pas cette vision

On s’éloigne un peu du sujet là...
Ça c’est le sujet de l’autre topic justement.
L’inceste c’est un exemple pour moi là.
Remplacez par zoo, scato, uro, cocu... ce qui vous chante. (Ou l’anal tiens, pour me paraphraser. Pour énormément de gens sur Terre, l’anal est tabou). 😊

Ah OK.
En fait, tu trouves que les conversations virent un peu trop prout prout, limite chiantes ?  😁

Docmature
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Les "culculs" ont aussi leur place, le prétexte que l'on a pas des fantasmes  incluant un membre de notre famille ou un animal ne nous rends pas moins légitime à être ici. J'ignore les sujets qui me déplaisent, je commente quand j'en ressens le besoin, et je pense que c'est le cas pour tout le monde ici (je voudrais pas m'avancer hein mais les gens qui commentent seulement parce qu'ils n'en on pas envie je ne vous comprends pas trop).
Ça n'est pas être coincé de ne pas avoir les mêmes fantasmes que quelqu'un, pas plus que ça n'est être un malade mental d'en avoir plus que quelqu'un d'autre.

J'espère bien que tout le monde à sa place ici ! Y compris ceux qui trouve le bonheur dans un sexe vanille. Tant mieux,  du moment qu'on trouve un épanouissement dans sa relation, c'est de loin le principal. Il n'y a pas de cul cul, ni de questions cul cul. Et merci à ceux qui s'expriment. Nous n'avons pas tous les mêmes goûts, les mêmes désirs... Ne jugeons pas trop vite et respectons les autres (et j'élimine l'inceste, sujet vraiment trop polémique).

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

C'est pas le fait de dire qu'on se masturbait à 15 ans le problème... C'est le fait qu'une mère avoue qu'elle a perverti sa fille depuis sa plus tendre enfance pour arriver au point de se masturber avec elle avant même ses 18 ans smile

Fantasmer d'inceste, c'est très courant. Mais coucher avec un enfant de sa famille... Bah c'est interdit smile D'ailleurs coucher avec un enfant tout court c'est interdit. Mais quand t'es de la famille, tu exerces encore plus de pression sur celui-ci sans même que les deux s'en rendent compte des fois.

Pocahontas
Compte Supprimé

Bon, mon sujet n’a pas été compris du tout.
C’est de ma faute, j’ai écris un peu vite et ce n’est pas très clair. Ce n’est pas très grave. 😊

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est clair au contraire. Juste chacun défend son camp.
C'est marrant de te voir devoir prendre un ton plus sérieux pour pouvoir critiquer l'excès de sérieux sur le forum d'ailleurs.

Dernière modification par Sharhajar (Le 29-01-2021 à 18h46)

Pocahontas
Compte Supprimé

@maisondecampagne : tu n’y es pas du tout.
Et comme je l’ai déjà dit : je ne faisais pas allusion à un sujet en particulier et encore moins à celui dont tu parles, que j’ai lu après coup.

Mon propos était beaucoup plus simple : maintenant, à chaque fois que quelqu’un parle d’un fantasme, j’ai l’impression qu’aussitôt certains partent en croisade 1er degré avec des réponses pseudo-médicales/scientifiques alors que je suis persuadée que le but premier se voulait être d’exciter, de fantasmer et de faire fantasmer.
Et je ne parle pas de cas particuliers comme ceux au bout du rouleau qui viennent chercher de l’aide ou à l’opposé, des trolls.
Je parle des conversations « normales » en fait. 😂 (Comprendre « fréquentes, mais pas particulièrement sur l’inceste », merci de ne pas partir en polémique sur l’utilisation du mot « normales » aussi, sinon ça va durer 3 plombes).

Arrêtez 2 min avec l’inceste. Je donne plein d’exemples et vous partez en testicules sur l’exemple le moins signifiant et après ça ne parle plus que de ça.

Dernière modification par Pocahontas (Le 29-01-2021 à 19h11)