Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Serions-nous en train de devenir cul-culs ? 🤔😱💔
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Pocahontas :

@maisondecampagne : tu n’y es pas du tout.
Et comme je l’ai déjà dit : je ne faisais pas allusion à un sujet en particulier et encore moins à celui dont tu parles, que j’ai lu après coup.

Mon propos était beaucoup plus simple : maintenant, à chaque fois que quelqu’un parle d’un fantasme, j’ai l’impression qu’aussitôt certains partent en croisade 1er degré avec des réponses pseudo-médicales/scientifiques alors que je suis persuadé que le but premier ce voulait être d’exciter, de fantasmer.
Et je ne parle pas de cas particuliers comme ceux au bout du rouleau qui viennent chercher de l’aide ou à l’opposé, des trolls.
Je parle des conversations normales en fait. 😂

Arrêtez 2 min avec l’inceste. Je donne plein d’exemples et vous partez en testicules sur l’exemple le moins signifiant et après ça ne parle plus que de ça.

Je ne parle pas du "fameux" topic auquel je n'ai pas participé d'ailleurs.

Je me suis contentée de reprendre ton exemple.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

Et pourtant l’inceste a inspiré une excellente chanson à Gainsbourg.....
Ha m...e, je tombe dans le piège !!!

Je pense qu’il y a tout simplement des personnes qui ne tolèrent pas bien certains sujets pour x raisons et du coup qui s’irritent dès qu’on l’aborde.
Il faut faire avec....

Je suis pareil dès qu’on me parle de l’élevage du bulot: faut-il les mettre dans les alpages ou au contraire les élever en batterie dans des cages big_smile

Et il y a aussi certaines inimitiés qui peuvent voir le jour ce qui fait que dès que À va ouvrir la bouche, B va lui rentrer dans la g...e sans forcément chercher à écouter ses arguments.

Bref, nous sommes toutes et tous un peu con-ne-s smile

Si tu veux parler cul, parle cul et si certaines personnes te déplaisent, ne leur répond pas: ça évite les débats stériles.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pocahontas :

... À défaut de parler de cul ?

Depuis quelques temps, je vois apparaître de plus en plus de sujets (ou de réponses), très... premiers dégrés.
(Je dirais bien "coincées du cul" mais je fais des efforts sur ma façon de parler 😁).
Un mec dit qu'il veut se taper sa maman ? Une femme qui se fait lécher par son chien ? On leur conseille de consulter un psy.
Une femme se revendique nymphomane et veut de la bite ? On signale à ceux qui répondent dans son sens qu'ils ne sont que les profiteurs d'une maladie, comme si on était sur Doctissimo et que des gens venaient réellement ici pour soigner leur hypersexualité. 🤦‍♀️
Les très bonnes histoires originalement acceptées mais qui frôlent les limites de la charte sont maintenant systématiquement signalées par les membres (et je suppose : supprimées);
notez que je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, ça il faudrait le voir au cas par cas. Juste que c'est certainement beaucoup d'heures d'écriture que l'on supprime pour (je suppose), pas grand chose et qui plus est : des choses totalement imaginées et fantasmées.
Et maintenant on voit fleurir des débats pour savoir si on a le droit de dire qu'on s'est branlé quand on avait 17 ans...

Sommes-nous toujours sur un site de fesses (interdit aux mineurs) ?
Doublé d'un site de littérature et donc, d'imagination, de fantasmes. 🤔
Je ne défends absolument pas les cas extrêmes qui n'ont d'ailleurs pas leur place (tout court) ni sur internet ni dans le monde réel et qui sont ultra-minoritaires (en tout cas de mon expérience ici; je n'ai jamais vu tellement de vraies incitations à la pédophilie, au viol, etc., même si il vrai que je ne suis pas ici depuis longtemps).

Ma reflexion est plutôt à prendre dans le sens où : peut on encore parler de fantasmes non-réels ici ?
Je rappelle que le site possède des rubriques intitulées "inceste" et zoophilie", qu'il est largement référencé comme tel et qu'il est donc logique qu'il attire les amateurs de ces tabous.
Je pense que les gens viennent ici pour fantasmer, qu'ils ont envie de lire et d'imaginer du tabou (et que le tabou soit une bonne grosse partie de zoo en famille ou juste du BDSM soft sur fond de romance).
Mettez-vous à la place d'un membre qui vient de lire sa 15ème histoire d'inceste et de zoophilie sur le site, qui s'inscrit sur le forum en disant que ça le fait bander... et qui se fait presque traiter de malade mental. (Ceci exclut les trolls, bien entendu).

Le problème est que certains tabous semblent vraiment déranger certaines personnes comme si elles ne pouvaient s'empêcher de les imaginer dans leur propre vie (et que ça les dégoutait); et ces personnes sont maintenant omniprésentes dans toutes les conversations, à tel point que le forum ressemble parfois à un chat dont on connait déjà tous les participants, leur avis et forcément : ce qu'ils vont dire.
... Au lieu de tout simplement ignorer les sujets qui ne concernent pas leurs goûts.

Non seulement on perd en "Sexy", mais aussi en "Fun". Tout ça pour quelques rabats joie un peu coincés.

1) L'inceste et la zoophilie sont des déviances, au même titre que tout acte sexuel non-procréateur. A la différence d'autres actes (homosexualité, fellation, sodomie), l'inceste et la zoophilie posent d'énormes problèmes. L'inceste est avant tout un terme juridique qualifiant une agression. Fantasmer sur sa mère, c'est pas normal; mais dans beaucoup de cas, c'est potentiellement problématique (consentement éclairé, relation d'emprise, je refais pas le débat il a déjà été fait). Pas tous les cas, oui, mais perso si un ami couchait avec sa mère, je l'inciterais pas forcément à arrêter, mais c'est pas pour ça que je ne lui conseillerais pas d'aller voir un psy en parallèle. L'un n'empêche pas l'autre. Quant à la zoophilie, elle pose le problème du consentement de l'animal. Tu veux raconter comment tu te fais prendre par ton chien? Libre à toi, le forum l'autorise, mais ne m'enlève pas ma liberté de trouver (et dire, si j'en ai envie) cela immonde et immoral. Tu as la liberté de faire de même si le fait que je me foute des godes dans l'cul fasse de moi un "pd refoulé" et que selon tes standards, un homme ça se met pas des godes dans l'cul.

2) La nymphomanie (je rappelle, c'est hypersexualité) est une maladie. Une maladie psy très lourde pour le quotidien de ceux et celles qui en souffrent, et j'en connais, c'est pas juste avoir "la méga dalle", ça va bien au-delà. Donc, en partant du postulat que la personne d'en face dit vrai quand elle dit être diagnostiquée etc, alors quand je vois les 172 morts de faim du forum qui font rien d'autre que de sauter sur les proies les plus vulnérables du forum derrière leur clavier dégueulasse, plein du sébum des vieux chtars qui explosent spontanément parce que ça fait 3 ans qu'ils se sont pas douchés, je leur crache mon mépris parce que ces gens me dégoûtent.
Et oui, une personne hypersexuelle peut coucher avec 13 personnes différentes par jour si ça lui chante. Mais elle devrait, comme toute personne souffrant d'un trouble, être suivie par un psy. S'il y a un truc que j'ai découvert sur moi récemment, c'est que quand on s'énerve sur le fait que les gens demandent à aller voir un psy sur quelque chose qui nous concerne, alors c'est qu'inconsciemment (ou intimement) on se sent menacé. Encore une fois, je vais pas m'arrêter de balancer ce conseil. Derrière, c'est aux gens de décider de ce qu'ils font, au moins j'aurai fait ce que moi j'estime moralement juste : informer, puisque je suis informé sur certains sujets.

3) Histoire supprimée = histoire hors charte, le seul qui tranche c'est l'admin, le débat est clos à ce sujet je crois non? Tu penses que l'admin se serait plié à 1-2 membres bruyants sur ce sujet, fraichement arrivés, en se foutant à dos certains des membres les plus anciens, actifs et influents? Il aurait été sacrément con de risquer tout ça pour le "politiquement correct" ou l'aseptisation du forum. Surtout qu'on continue de parler de zoophilie.

4) Tu dis ne pas avoir eu d'incitation à la pédophilie : effectivement, j'en ai pas vu non plus. A la zoophilie oui cela dit, et c'est illégal. Au viol aussi, et c'est illégal. Et à la corruption de mineur aussi, et c'est illégal. Et à de très, très, très nombreuses agressions sexuelles, et c'est illégal.
Exemple: les gens qui disent "oui tu devrais te branler et jouir dans les culottes de ta soeur/mère/tante/grand-mère". C'est abject, ignoble, ces gens-là sont des pervers, des personnes qui ont un problème et qui ont besoin de se faire soigner ou d'être condamnées pour leurs actes. C'est mon avis, et encore une fois, si j'ai envie de le dire, je le dirai.

Si tu vois de la censure, ou que tu vois en moi un "rabat-joie coincé"; c'est de nouveau ton droit le plus total. La liberté d'opinion, tout ça. Mais je vais pas m'empêcher de dire que ce qu'un membre fait est de la corruption de mineur (pour prendre l'exemple le + récent) si c'en est et que je pense que c'en est. Coincé et rabat-joie, peut-être, mais au moins je suis pas hypocrite.

Pocahontas
Compte Supprimé

sets :

Et pourtant l’inceste a inspiré une excellente chanson à Gainsbourg.....
Ha m...e, je tombe dans le piège !!!

Je pense qu’il y a tout simplement des personnes qui ne tolèrent pas bien certains sujets pour x raisons et du coup qui s’irritent dès qu’on l’aborde.
Il faut faire avec....

Je suis pareil dès qu’on me parle de l’élevage du bulot: faut-il les mettre dans les alpages ou au contraire les élever en batterie dans des cages big_smile

Et il y a aussi certaines inimitiés qui peuvent voir le jour ce qui fait que dès que À va ouvrir la bouche, B va lui rentrer dans la g...e sans forcément chercher à écouter ses arguments.

Bref, nous sommes toutes et tous un peu con-ne-s smile

Si tu veux parler cul, parle cul et si certaines personnes te déplaisent, ne leur répond pas: ça évite les débats stériles.

That’s the spirit. Merci 😊

sets
Compte Supprimé

Pour être franc, par moments tu me fais rire et parfois tu m’insupportes un peu voire même l arrive que j’ai envie de te dire d’arrêter de dire des conneries en mode «  Fermtag ».
Je ne le fais pas, je préfère soit partir, soit oublier ce que je viens de lire pour 2 raisons:
- tu as le droit de t’exprimer tout comme j’ai le droit de te dire quand je ne suis pas d’accord
- je suis ici pour rigoler, parler cul, me détendre et je n’ai pas envie de gaspiller mon énergie dans des débats stériles.

En ce qui me concerne, j’ai une nette préférence pour les fois où tu parles de ce que tu fais de ton cul mais, comme tous les autres, tu peux penser et dire ce que tu veux.

Pocahontas
Compte Supprimé

sets :

Pour être franc, par moments tu me fais rire et parfois tu m’insupportes un peu voire même l arrive que j’ai envie de te dire d’arrêter de dire des conneries en mode «  Fermtag ».
Je ne le fais pas, je préfère soit partir, soit oublier ce que je viens de lire pour 2 raisons:
- tu as le droit de t’exprimer tout comme j’ai le droit de te dire quand je ne suis pas d’accord
- je suis ici pour rigoler, parler cul, me détendre et je n’ai pas envie de gaspiller mon énergie dans des débats stériles.

En ce qui me concerne, j’ai une nette préférence pour les fois où tu parles de ce que tu fais de ton cul mais, comme tous les autres, tu peux penser et dire ce que tu veux.

😂 Je m’en rends bien compte oui. Je râle beaucoup !
Et ça me gonfle aussi ce genre de conversations.
Mais parler de mes fesses actuellement c’est assez compliqué justement, tout part en débat. (Même ce sujet, j’aurais préféré que ça parte en conneries à base de Jésus... hum... sans l’aspect trop religieux hors charte évidemment).

La nuit dernière j’ai été réveillée pour du sexe et c’était inattendu. Il n’y a pas vraiment eu pénétration cette fois-ci mais c’était suffisamment hot pour faire remonter le sujet « Votre dernière fois ». Mais je ne l’ai pas retrouvé. (Peut être que j’ai mal cherché, surtout en étant sur mon tel).
Mais surtout, j’ai eu peur des retours que j’allais avoir. Chose qui n’était pas du tout le cas à mon arrivée ici.
D’où ma question de « cul-cul » et des gens répondant trop sérieusement à des sujets visant avant tout à exciter.
C’est tout.

sets
Compte Supprimé

Le Jesus est aussi un gros saucisson qui pourrait te procurer quelques sensations smile

Pocahontas
Compte Supprimé

sets :

Le Jesus est aussi un gros saucisson qui pourrait te procurer quelques sensations smile

C’est bien comme ça que j’avais l’intention de payer pour tous mes péchés de toute façon !

Edit: j’ai lu trop vite ! Mais je prends note. 😋

Dernière modification par Pocahontas (Le 29-01-2021 à 20h22)

sets
Compte Supprimé

MDR, si un jour tu te tapes un tel saucisson, il y aura des mecs pour venir prendre l’apéro avec toi....