Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur

Je ne suis rien (2)

Histoire Supprimée
Yanos
Auteur

Re: Je ne suis rien (2)

Des clics (sur tes textes) et des claques (dans ma gueule).
Toujours aussi impressionnant.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2149 Messages

Pffff . Allez je recommence pour la troisième fois mon commentaire qui ne veut décidément pas marcher.
J’ai encore une fois beaucoup aimé, t as un style qui donne du relief à tout. Malgré tout c’est agréable cette fin plus légère cette fois.
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
2967 Messages
Lieu: 77

Un style percutant, imagé qui synthétise bien l'action, montre l'essentiel (et surtout l'action... Pas trop les ressentis... Ça sent le Wiliam Faulkner, et aussi Bukowski)
Un style peu académique, pas du tout scolaire, et qui tranche ici.

Le langage est moderne, générationnel.

J'aime beaucoup aussi la transformation des êtres sous l'effet du désir, le côté Dr Jekyl et Mr Hyde, jamais vraiment décrit dans la littérature, ce qui est dommage.

Il y a une carrière littéraire devant toi, jeune fille, si tu le veux et si tu as de la chance (dans ce milieu de hyènes...)

Dernière modification par Docsevere (Le 29-01-2021 à 17h32)

"Mais quand je la vois danser le soir
J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'asseoit
Ou moins que ça, ou moins que rien
Juste une pierre sur son chemin"
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
673 Messages
Lieu: AuRA

Génial comme toujours !

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
Bonne à marier; je sais faire les sondages !
Sharhajar
Auteur

Docsevere :

Il y a une carrière littéraire devant toi, jeune fille, si tu le veux et si tu as de la chance (dans ce milieu de hyènes...)

J'ai pas choisis d'écrire sur un site érotique lambda pour rien. Je m'expose pas à des critiques trop sévères ici ahahahah Je préfère continuer de m'orienter vers les sciences plutôt que de me rêver auteur. Le cambouis paie plus facilement que l'encre.

Pocahontas
Auteur

Excellent ce style ! yikes