Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur
Histoire Supprimée
Yanos
Auteur

Des clics (sur tes textes) et des claques (dans ma gueule).
Toujours aussi impressionnant.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pffff . Allez je recommence pour la troisième fois mon commentaire qui ne veut décidément pas marcher.
J’ai encore une fois beaucoup aimé, t as un style qui donne du relief à tout. Malgré tout c’est agréable cette fin plus légère cette fois.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4711 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Un style percutant, imagé qui synthétise bien l'action, montre l'essentiel (et surtout l'action... Pas trop les ressentis... Ça sent le Wiliam Faulkner, et aussi Bukowski)
Un style peu académique, pas du tout scolaire, et qui tranche ici.

Le langage est moderne, générationnel.

J'aime beaucoup aussi la transformation des êtres sous l'effet du désir, le côté Dr Jekyl et Mr Hyde, jamais vraiment décrit dans la littérature, ce qui est dommage.

Il y a une carrière littéraire devant toi, jeune fille, si tu le veux et si tu as de la chance (dans ce milieu de hyènes...)

Dernière modification par Docsevere (Le 29-01-2021 à 17h32)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Génial comme toujours !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Sharhajar
Auteur

Docsevere :

Il y a une carrière littéraire devant toi, jeune fille, si tu le veux et si tu as de la chance (dans ce milieu de hyènes...)

J'ai pas choisis d'écrire sur un site érotique lambda pour rien. Je m'expose pas à des critiques trop sévères ici ahahahah Je préfère continuer de m'orienter vers les sciences plutôt que de me rêver auteur. Le cambouis paie plus facilement que l'encre.

Pocahontas
Auteur

Excellent ce style ! yikes