Le site de l'histoire érotique
Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

Bonjour
Je resent le besoin d en parler mais bon je vie h24 avec mes colegues de travail et c est pas un sujet que j ai envie d aborder avec eux donc je me dis qu avec des inconnus sur internet ca reste peut etre une bonne option.
Je suis celibataire depuit tres longtemps et je le vie mal. Problème je ne suis pas dragueur et suis meme extremement timide pour exprimer mes sentiments aux filles qui me plaisent du coup je n arrive pas a me trouver une petite amie.
Si vous avez des conseils ou retours d experiences a partager je suis preneur. Et n hesitez pas a alimenter le debat ca m interesse.


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Les applis ça aide, ça permet d'établir un dialogue sans la pression d'avoir la personne en face.

Sinon c'est con, mais désensibilise-toi. Va parler à des filles que tu ne reverras plus jamais, de sorte à ce que si tu te prennes un râteau, tu aies moins peur de stresser tous les jours en revoyant la personne, etc. Au bout de quelques vents et râteaux, tu prendras la chose plus légèrement.

Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

Pour ce qui est des aplis j ai essayé mais ca n a jamais rien donné. Je vais finir par croire que ma tronche ne plais pas.


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Rejoins des communautés réelles ou virtuelles par centre d’intérêts, des groupes sur les réseaux sociaux, Pkoi pas faire de l’associatif dans pour un truc qui te plait. Tu seras légitime à discuter avec les gens.
J’ai rencontré Renard sur une app de rencontre et c’est un grand timide aussi .
Bon courage
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Hello!

Si tu veux discuter tu peux venir en mp, j'ai été dans le même cas que toi l'année dernière (envron)
Comment ça tu vit H24 avec tes collègues ?

Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

shaarkrat :

Hello!

Si tu veux discuter tu peux venir en mp, j'ai été dans le même cas que toi l'année dernière (envron)
Comment ça tu vit H24 avec tes collègues ?

Disons simplement que j ai fait un choix professionnel qui m impose un mode de vie tres encadré pour le moment


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Si t'es à l'armée c'est chaud. Evite d'aller aux putes, j'en connais dans ton cas qui ont regretté.

Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

J y suis jamais allé et n y irrais probablement jamais par principe


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
Mysterious1991
Compte Supprimé

Bonjour !

Pas de conseil mais une expérience, MON expérience : j'ai 30 ans et je n'ai eu qu'une seule petite amie dans ma vie. J'avais 27-28 ans, elle 20-21 ans. On a été en couple 10 mois, à distance. On s'est rencontré sur une autre plateforme d'écriture érotique (qui devrait rouvrir prochainement d'ailleurs...)
Elle avait commenté un de mes textes puis un autre. Je l'ai contactée via la messagerie privée du site, on a fait connaissance, et de fil en aiguille... On s'est rencontré dans sa ville 4 mois plus tard.

Je n'ai jamais su bien y faire avec les femmes. Par le passé, j'ai fait preuve à la fois de manque d'estime et de confiance en moi.
Je me suis bien rattrapé depuis, mais je suis célibataire à l'heure actuelle.
La différence est que, ma rupture m'a fait bien mal et du coup, je suis bien comme célibataire à l'heure actuelle.

Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Rejoins des communautés réelles ou virtuelles par centre d’intérêts, des groupes sur les réseaux sociaux, Pkoi pas faire de l’associatif dans pour un truc qui te plait. Tu seras légitime à discuter avec les gens.
J’ai rencontré Renard sur une app de rencontre et c’est un grand timide aussi .
Bon courage
D

D...
Son problème est, à mon avis, de discuter d'autres choses que de boulot. Mais même s'il sort de ce cul de sac "je ne te calcule même pas", il faut qu'après, il sorte d'un autre cul de sac prêt à anéantir tous ses efforts: la friend zone...
Et là, pour sortir de ce bourbier merdique, il va vraiment falloir qu'il se fasse encore plus violence que pour sortir du 1er cul de sac

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

shaarkrat :

Comment ça tu vis H24 avec tes collègues ?

Il est peut-être sous-marinier...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Eh le Loup...
T'as le parkinson ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est ptet con s’jvais dire, ouais on est plus à ça près ... Mais comme je ne le connais pas, je ratisse large.  Mon frangin est exactement dans ton cas ou presque... Ça me fait de la peine d’ailleurs. 33 ans. Une seule petite amie en 2011 pendant 1 an et aucune aventure à côté . Il est le meilleur pote de service.
Dans son cas, selon nos copines et moi, ce qui pêche....
- absolument pas au fait des sujets de société lambda régulièrement abordé ( politique, mouvement sociaux, actualité...). Du coup quand on sort, ça peut être compliqué de participer aux discussions
- aucun intérêt pour son apparence, je suis vraiment pas superficielle mais y a un minimum.
-rythme décalé
- geek ( jeu de société et jeux vidéos) et rien d’autres
-manque de culture générale, il connaît rien en musique, en ciné, en littérature n’en parlons pas
- pas capable de proposer ouvertement un date, c est tjrs ambigu. On pourrait penser sur c est en tout bien tout honneur

Faut essayer de pouvoir balayer un peu tous les sujets et être clair quand tu proposes un rencard « tu me plais je voudrais t’inviter à dîner» par exemple .

Je sais pas trop quoi te dire d’autre.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 29-01-2021 à 17h41)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

LeRenardetLaDuchesse :

C’est ptet con s’jvais dire, ouais on est plus à ça près ... Mais comme je ne le connais pas, je ratisse large.  Mon frangin est exactement dans ton cas ou presque... Ça me fait de la peine d’ailleurs. 33 ans. Une seule petite amie en 2011 pendant 1 an et aucune aventure à côté . Il est le meilleur pote de service.
Dans son cas, selon nos copines et moi, ce qui pêche....
- absolument pas au fait des sujets de société lambda régulièrement abordé ( politique, mouvement sociaux, actualité...). Du coup quand on sort, ça peut être compliqué de participer aux discussions
- aucun intérêt pour son apparence, je suis vraiment pas superficielle mais y a un minimum.
-rythme décalé
- geek ( jeu de société et jeux vidéos) et rien d’autres
-manque de culture générale, il connaît rien en musique, en ciné, en littérature n’en parlons pas
- pas capable de proposer ouvertement un date, c est tjrs ambigu. On pourrait penser sur c est en tout bien tout honneur

Faut essayer de pouvoir balayer un peu tous les sujets et être clair quand tu proposes un rencard « tu me plais je voudrais t’inviter à dîner» par exemple .

Je sais pas trop quoi te dire d’autre.

Je pense que le point qui peche pour moi c est le dernier
Je suis incapable de faire le premier pas
J ai eu une petite amie il y a quelques années mais c est elle qui avais engager notre relation.


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)