Le site de l'histoire érotique
wayneDamian
Membre
25-01-2020
11 Messages

Y'a quelque jour j'ai participé à mon premier plan à 3, c'était géniale avec une fille qui me plaisait depuis très longtemps, c'était la concrétisation de plusieurs semaines de séduction !
Mais elle avait un mec et j'étais pas au courant, mais il a été cool et a proposé un plan à 3...on peut pas refuse un plan à 3 quand la fille te touche à travers ton jean !!
Du coup on était à fond dedans c'était vraiment l'extase, un pur bonheur.
On était dans la configuration suivante, elle me suce et son mec l'a prend par derrière mais a un moment dans le feu de l'action, il quitte sa place et se bat avec sa meuf pour ma queu. Au final ils me lechaint en même temps, et j' ai adoré ça !!
Depuis je me pose beaucoup de question, suis-je bi ? Pour vérifier ça je suis allé me faire sucer par un autre mec et j'ai aussi adorer ça !!
Du coup je sais pas trop, Es-ce que je suis bi mais penché du côté féminin ou autre chose ?
Enfin j'ai kiffer et c'est l'essentiel

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

wayneDamian :

Y'a quelque jour j'ai participé à mon premier plan à 3, c'était géniale avec une fille qui me plaisait depuis très longtemps, c'était la concrétisation de plusieurs semaines de séduction !
Mais elle avait un mec et j'étais pas au courant, mais il a été cool et a proposé un plan à 3...on peut pas refuse un plan à 3 quand la fille te touche à travers ton jean !!
Du coup on était à fond dedans c'était vraiment l'extase, un pur bonheur.
On était dans la configuration suivante, elle me suce et son mec l'a prend par derrière mais a un moment dans le feu de l'action, il quitte sa place et se bat avec sa meuf pour ma queu. Au final ils me lechaint en même temps, et j' ai adoré ça !!
Depuis je me pose beaucoup de question, suis-je bi ? Pour vérifier ça je suis allé me faire sucer par un autre mec et j'ai aussi adorer ça !!
Du coup je sais pas trop, Es-ce que je suis bi mais penché du côté féminin ou autre chose ?
Enfin j'ai kiffer et c'est l'essentiel

Ça dépends comment tu te sens et comment tu veux t'identifier.
Pour moi :
Quand tu es un homme et que tu "aimes" les femmes tu es hétéro. 
Quand tu es un homme et que tu "aimes" les hommes tu es homo. 
Quand tu es un homme et que tu "aimes" les 2 tu es bi.

Mais tu peux aussi être pansexuel ou tout simplement ne pas savoir pour le moment et te poser des questions.
Essaye de te renseigner sur les sites internet d'association de support généralement ils ont de la bonne docu.
Prends le temps tu n'es pas obligé d'avoir de réponse absolue tout de suite wink (ou jamais d'ailleurs) !

Dernière modification par maisondecampagne (Le 29-01-2021 à 19h31)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

Pourquoi vouloir à tout prix rentrer dans une case ?
Fais-toi plaisir, profite de la vie et arrête de te poser des questions smile

wayneDamian
Membre
25-01-2020
11 Messages

sets :

Pourquoi vouloir à tout prix rentrer dans une case ?
Fais-toi plaisir, profite de la vie et arrête de te poser des questions smile

Ouais vous avez raison, je devrais arrêter de me prendre la tête et juste en profiter

wayneDamian
Membre
25-01-2020
11 Messages

maisondecampagne :

wayneDamian :

Y'a quelque jour j'ai participé à mon premier plan à 3, c'était géniale avec une fille qui me plaisait depuis très longtemps, c'était la concrétisation de plusieurs semaines de séduction !
Mais elle avait un mec et j'étais pas au courant, mais il a été cool et a proposé un plan à 3...on peut pas refuse un plan à 3 quand la fille te touche à travers ton jean !!
Du coup on était à fond dedans c'était vraiment l'extase, un pur bonheur.
On était dans la configuration suivante, elle me suce et son mec l'a prend par derrière mais a un moment dans le feu de l'action, il quitte sa place et se bat avec sa meuf pour ma queu. Au final ils me lechaint en même temps, et j' ai adoré ça !!
Depuis je me pose beaucoup de question, suis-je bi ? Pour vérifier ça je suis allé me faire sucer par un autre mec et j'ai aussi adorer ça !!
Du coup je sais pas trop, Es-ce que je suis bi mais penché du côté féminin ou autre chose ?
Enfin j'ai kiffer et c'est l'essentiel

Ça dépends comment tu te sens et comment tu veux t'identifier.
Pour moi :
Quand tu es un homme et que tu "aimes" les femmes tu es hétéro. 
Quand tu es un homme et que tu "aimes" les hommes tu es homo. 
Quand tu es un homme et que tu "aimes" les 2 tu es bi.

Mais tu peux aussi être pansexuel ou tout simplement ne pas savoir pour le moment et te poser des questions.
Essaye de te renseigner sur les sites internet d'association de support généralement ils ont de la bonne docu.
Prends le temps tu n'es pas obligé d'avoir de réponse absolue tout de suite wink (ou jamais d'ailleurs) !

Merci je vais me renseigné mais pour le moment je vais juste kiffer

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

wayneDamian :

maisondecampagne :

wayneDamian :

Y'a quelque jour j'ai participé à mon premier plan à 3, c'était géniale avec une fille qui me plaisait depuis très longtemps, c'était la concrétisation de plusieurs semaines de séduction !
Mais elle avait un mec et j'étais pas au courant, mais il a été cool et a proposé un plan à 3...on peut pas refuse un plan à 3 quand la fille te touche à travers ton jean !!
Du coup on était à fond dedans c'était vraiment l'extase, un pur bonheur.
On était dans la configuration suivante, elle me suce et son mec l'a prend par derrière mais a un moment dans le feu de l'action, il quitte sa place et se bat avec sa meuf pour ma queu. Au final ils me lechaint en même temps, et j' ai adoré ça !!
Depuis je me pose beaucoup de question, suis-je bi ? Pour vérifier ça je suis allé me faire sucer par un autre mec et j'ai aussi adorer ça !!
Du coup je sais pas trop, Es-ce que je suis bi mais penché du côté féminin ou autre chose ?
Enfin j'ai kiffer et c'est l'essentiel

Ça dépends comment tu te sens et comment tu veux t'identifier.
Pour moi :
Quand tu es un homme et que tu "aimes" les femmes tu es hétéro. 
Quand tu es un homme et que tu "aimes" les hommes tu es homo. 
Quand tu es un homme et que tu "aimes" les 2 tu es bi.

Mais tu peux aussi être pansexuel ou tout simplement ne pas savoir pour le moment et te poser des questions.
Essaye de te renseigner sur les sites internet d'association de support généralement ils ont de la bonne docu.
Prends le temps tu n'es pas obligé d'avoir de réponse absolue tout de suite wink (ou jamais d'ailleurs) !

Merci je vais me renseigné mais pour le moment je vais juste kiffer

Kiffe bien et protège toi smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Hello! Je ne peux te dire que les choses suivantes: tu as bien de la chance que ce plan ait pu se réaliser! Deux, prends ta jeunesse à pleins poumons (mais protège toi des maladies), et ne te pose pas de questions inutiles. Tu aimes les deux, hé bien, vis les deux. Sans t'obliger à te coller une étiquette sur le dos, avec des pourcentages hétéro/bi/homo. Qu'est ce qu'on s'en fout! Vivre sa vie c'est la seule chose qui compte! Dans le bonheur, c'est encore mieux!
Sinon, fais savoir à tes amis que tu as adoré ce plan avec eux, dis leur que c'est un merveilleux moment. Fais le leur savoir. Peut-être vous recommencerez, peut-être pas. Mais ils auront reçu ton message . Le pire c'est de ne pas envoyer de message. Je t'embrasse, jeune homme chanceux!!!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Les étiquettes, c'est bon pour les camemberts, les bouteilles de vin, les partis politiques. Le reste c'est du bullshit. Te prends pas le chou, mais prends ton pied (pour reprendre une expression de MON époque)!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

wayneDamian :

Au final ils me lechaient en même temps, et j' ai adoré ça !!
Depuis je me pose beaucoup de question, suis-je bi ? Pour vérifier ça je suis allé me faire sucer par un autre mec et j'ai aussi adorer ça !!
Du coup je sais pas trop, Es-ce que je suis bi mais penché du côté féminin ou autre chose ?

Tu es surtout amateur de fellations.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
wayneDamian
Membre
25-01-2020
11 Messages

luc_marie92 :

Hello! Je ne peux te dire que les choses suivantes: tu as bien de la chance que ce plan ait pu se réaliser! Deux, prends ta jeunesse à pleins poumons (mais protège toi des maladies), et ne te pose pas de questions inutiles. Tu aimes les deux, hé bien, vis les deux. Sans t'obliger à te coller une étiquette sur le dos, avec des pourcentages hétéro/bi/homo. Qu'est ce qu'on s'en fout! Vivre sa vie c'est la seule chose qui compte! Dans le bonheur, c'est encore mieux!
Sinon, fais savoir à tes amis que tu as adoré ce plan avec eux, dis leur que c'est un merveilleux moment. Fais le leur savoir. Peut-être vous recommencerez, peut-être pas. Mais ils auront reçu ton message . Le pire c'est de ne pas envoyer de message. Je t'embrasse, jeune homme chanceux!!!

Oui on devrais s'en foutre des étiquettes et juste kiffer la vie

wayneDamian
Membre
25-01-2020
11 Messages

Lioubov :

wayneDamian :

Au final ils me lechaient en même temps, et j' ai adoré ça !!
Depuis je me pose beaucoup de question, suis-je bi ? Pour vérifier ça je suis allé me faire sucer par un autre mec et j'ai aussi adorer ça !!
Du coup je sais pas trop, Es-ce que je suis bi mais penché du côté féminin ou autre chose ?

Tu es surtout amateur de fellations.

Oui j'adore ça

Mysterious1991
Compte Supprimé

Bonsoir !

Pour ma part, je suis en plein questionnement sur ma sexualité, et ce, depuis un an et demi.
J'ai furieusement envie d'avoir une première expérience avec un homme.
Je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas.
Par expérience, avoir une expérience sensuelle et/ou sexuelle, oui.
Tenir la main d'un homme... Couple... Non.

À l'heure actuelle, je me définis dans la catégorie 'HETERO...curieux'

Je veux explorer ma sexualité, en fait.

Qu'est ce que tu as ressenti quand le mec est venu te sucer? Quand toi, tu as sucé ??

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Mysterious1991 :

Bonsoir !

Pour ma part, je suis en plein questionnement sur ma sexualité, et ce, depuis un an et demi.
J'ai furieusement envie d'avoir une première expérience avec un homme.
Je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas.
Par expérience, avoir une expérience sensuelle et/ou sexuelle, oui.
Tenir la main d'un homme... Couple... Non.

À l'heure actuelle, je me définis dans la catégorie 'HETERO...curieux'

Je veux explorer ma sexualité, en fait.

Qu'est ce que tu as ressenti quand le mec est venu te sucer? Quand toi, tu as sucé ??

Il a eu peur en demandant sur le forum quelle était son étiquette sexuelle comme ci être bi était effrayant tongue

Je pense qu'il a été sucé dans le feu de l'action mais qu'il n'a pas activement pompé le mec lui même (c'est mon pronostic fait en 2 secondes big_smile)

Bidu59
Compte Supprimé

Ne te complique pas trop la vie, laisse toi vivre
Pense uniquement à te protéger wink

Vive le sexe