Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2121 Messages

Menophilie

Bonsoir, bonsoir !

Je me demandais si y avait des menophiles parmi nous ! J’ai encore croisé aucune histoire ou la femme est réglée. C’est pourtant le cas le cas 1/6 temps pour toutes les femmes de plus ou moins 12 à 50 ans ....

Alors messieurs, dames.... Ça vous dégoûte? Ça vous est égal ? Ça vous excite ?

Pourquoi aucune histoire avec une femme réglée ? Vous omettez ce détail si c’était le cas ou vous n’avez pas de rapports pendant cette période ?

Dites moi tout .

J’ouvre le bal. Ça ne m’excite pas particulièrement d’avoir des rapports pendant cette période mais ça ne me dérange pas non plus. Le seul critère c est mon partenaire .

Et vous ?

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Hellangel
Membre
02-09-2017
951 Messages
Lieu: Suisse

Re: Menophilie

Perso le seul problème pendant les règles c'est l'odeur (et cela varie d'une fois à l'autre, d'un jour à l'autre). Après, selon le jour et mon humeur, cela ne me dérangera pas ni de pratiquer le coït, ni la stimulation digitale, voire pas même un cuni.

MrBrightside
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2021
25 Messages

Ça ne m'a jamais posé problème et pour tout dire j'ai déjà eu plusieurs rapports pendant les règles. Après je suis souvent tombé sur des filles assez mal à l'aise avec ça, ce que je peux comprendre.

Et pour les fois où je l'ai fait ça ne m'a pas apporté d'excitation supplémentaire. En tout cas ça ne m'a pas dégouté non plus, ce fut juste quelque chose en plus pendant le rapport.

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
816 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Aucun problème de mon côté mais pas plus d’attirance que le reste du temps mais ma femme n’aime pas ça.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
905 Messages
Lieu: Rambouillet

sets :

Aucun problème de mon côté mais pas plus d’attirance que le reste du temps mais ma femme n’aime pas ça.

Exactement pareil, cela ne me posait aucun problème (ni attirance, ni rejet) à l'inverse de ma femme (elle était plutôt réticente sans forcément dire non).

Primum non nocere - Carpe diem
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
661 Messages
Lieu: AuRA

Ça dépends des fois, quand je suis KO j'ai pas envie qu'on vienne me toucher là ou j'ai mal. Parfois je douille vraiment et ce qui me fait fantasmer c'est plus des caresses sur les cheveux qu'un orgasme.

Les autres fois j'ai rien contre mais pas d'oral.

Je rejoint Hellangel sur le point de l'odeur. Jour 4/5 c'est pas top.

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
Bonne à marier; je sais faire les sondages !
Karkasy
Membre
11-01-2021
14 Messages

Absolument aucun soucis avec ca !

Il y a par contre une certaine notion d'intimité... Coucher avec ma femme/copine/compagne pendant ses règles ne me dérange absolument pas. Par contre, j'ai fréquenté les milieu échangistes quelques années et là, c'est juste absolument inimaginable !

Qu'y a-t-il de plus érotique que de se faire caresser l'esprit par des mots délicieusement obscènes ?
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2121 Messages

maisondecampagne :

Ça dépends des fois, quand je suis KO j'ai pas envie qu'on vienne me toucher là ou j'ai mal. Parfois je douille vraiment et ce qui me fait fantasmer c'est plus des caresses sur les cheveux qu'un orgasme.

Les autres fois j'ai rien contre mais pas d'oral.

Je rejoint Hellangel sur le point de l'odeur. Jour 4/5 c'est pas top.

C’est vrai! Je laisse pas l’homme me faire un cuni. Vive le vent, vive le vent, vive le vampirisme 🎶

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2121 Messages

Karkasy :

Absolument aucun soucis avec ca !

Il y a par contre une certaine notion d'intimité... Coucher avec ma femme/copine/compagne pendant ses règles ne me dérange absolument pas. Par contre, j'ai fréquenté les milieu échangistes quelques années et là, c'est juste absolument inimaginable !

Effectivement je ne l’ai fait que avec des amoureux ou des sexfriend dont j’étais très complice .

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
661 Messages
Lieu: AuRA

LeRenardetLaDuchesse :

C’est vrai! Je laisse pas l’homme me faire un cuni. Vive le vent, vive le vent, vive le vampirisme 🎶

Ok blague de règle je ne peux pas ne pas la faire.

C'est Bella qui demande à Edward "t'as pas vu mon tampon ?"
Et Edward qui lui répond un mug à la main "je me suis fait un thé".

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
Bonne à marier; je sais faire les sondages !
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
706 Messages
Lieu: PACA

Si on n'écrit pas sur cette période mensuelle, c'est qu'à la base VOUS ne voulez pas faire l'amour pendant vos règles. Donc ça ne nous parle pas.
Après, j'ai déjà fait l'amour lors des règles et perso, hormis les précautions, ça me laisse indifférent. Et même un coup de langue sur le clito ne me dérange pas

Tout ce qui est petit est mignon
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2121 Messages

maisondecampagne :

LeRenardetLaDuchesse :

Ok blague de règle je ne peux pas ne pas la faire.

C'est Bella qui demande à Edward "t'as pas vu mon tampon ?"
Et Edward qui lui répond un mug à la main "je me suis fait un thé".

😂😂😂

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2121 Messages

Homme-jouet :

Si on n'écrit pas sur cette période mensuelle, c'est qu'à la base VOUS ne voulez pas faire l'amour pendant vos règles. Donc ça ne nous parle pas.
Après, j'ai déjà fait l'amour lors des règles et perso, hormis les précautions, ça me laisse indifférent. Et même un coup de langue sur le clito ne me dérange pas

C’est quoi ce VOUS, on est déjà deux à te dire qu’on le fait . Mais selon comment on se sent de manière générale ce jour là

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
706 Messages
Lieu: PACA

Homme-jouet :

Moi la schneck je la bouffe à toutes les sauces. La rouge comme la blanche 😜

Tout ce qui est petit est mignon