Le site de l'histoire érotique
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

Homme-jouet :

Si on n'écrit pas sur cette période mensuelle, c'est qu'à la base VOUS ne voulez pas faire l'amour pendant vos règles. Donc ça ne nous parle pas.
Après, j'ai déjà fait l'amour lors des règles et perso, hormis les précautions, ça me laisse indifférent. Et même un coup de langue sur le clito ne me dérange pas

Moi la schneck je la bouffe à toutes les sauces. La rouge comme la blanche 😜

Toujours plus de romantisme ma parole !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Perso le seul problème pendant les règles c'est l'odeur (et cela varie d'une fois à l'autre, d'un jour à l'autre). Après, selon le jour et mon humeur, cela ne me dérangera pas ni de pratiquer le coït, ni la stimulation digitale, voire pas même un cuni.

J’avoue que a cette période j’aime autant jouer à domicile et pouvoir prendre une petite douche avant.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

LeRenardetLaDuchesse :

Hellangel :

Perso le seul problème pendant les règles c'est l'odeur (et cela varie d'une fois à l'autre, d'un jour à l'autre). Après, selon le jour et mon humeur, cela ne me dérangera pas ni de pratiquer le coït, ni la stimulation digitale, voire pas même un cuni.

J’avoue que a cette période j’aime autant jouer à domicile et pouvoir prendre une petite douche avant.

Jouer à domicile? C'est-à-dire?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Homme-jouet :

Si on n'écrit pas sur cette période mensuelle, c'est qu'à la base VOUS ne voulez pas faire l'amour pendant vos règles. Donc ça ne nous parle pas.
Après, j'ai déjà fait l'amour lors des règles et perso, hormis les précautions, ça me laisse indifférent. Et même un coup de langue sur le clito ne me dérange pas

Moi la schneck je la bouffe à toutes les sauces. La rouge comme la blanche 😜

Et pour la cuisson? Ça sera saignant ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Philibert3364
Compte Supprimé

Ça ne me dérange pas, ma copine non plus on ie fait, sauf à aller jusqu'au buccal.... Et je remarque que le vagin est un léger mieux lubrifié lors de la pénétration...

sets
Compte Supprimé

maisondecampagne :

LeRenardetLaDuchesse :

C’est vrai! Je laisse pas l’homme me faire un cuni. Vive le vent, vive le vent, vive le vampirisme 🎶

Ok blague de règle je ne peux pas ne pas la faire.

C'est Bella qui demande à Edward "t'as pas vu mon tampon ?"
Et Edward qui lui répond un mug à la main "je me suis fait un thé".

Yesss, enfin une connaisseuse big_smile

Homme-jouet
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Homme-jouet :

Homme-jouet :

Si on n'écrit pas sur cette période mensuelle, c'est qu'à la base VOUS ne voulez pas faire l'amour pendant vos règles. Donc ça ne nous parle pas.
Après, j'ai déjà fait l'amour lors des règles et perso, hormis les précautions, ça me laisse indifférent. Et même un coup de langue sur le clito ne me dérange pas

Moi la schneck je la bouffe à toutes les sauces. La rouge comme la blanche 😜

Toujours plus de romantisme ma parole !

On ne peut pas toujours dire des choses romantiques.

L'écriture romantique ça sera pour mardi

Et puis bon... T'as vu le sujet aussi ?

Dernière modification par Homme-jouet (Le 29-01-2021 à 21h30)

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

On ne peut pas toujours dire des choses romantiques.

[...]

Et puis bon... T'as vu le sujet aussi ?

Tu me défies ? Je peux écrire un sonnet romantique sur le sexe pendant les règles hein. J'ai tout plein de figures de style dans ma poche.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 29-01-2021 à 21h35)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

LeRenardetLaDuchesse :

Hellangel :

Perso le seul problème pendant les règles c'est l'odeur (et cela varie d'une fois à l'autre, d'un jour à l'autre). Après, selon le jour et mon humeur, cela ne me dérangera pas ni de pratiquer le coït, ni la stimulation digitale, voire pas même un cuni.

J’avoue que a cette période j’aime autant jouer à domicile et pouvoir prendre une petite douche avant.

Jouer à domicile? C'est-à-dire?

Si ça a pu m’arriver de m’envoyer en l’air dans les bars rideaux fermés, sous les arrêts de bus la nuit et autre bord de Loire . A cette période là bof.
Faut se débarrasser de la protection, si t en as plein les cuisses faut se rhabiller quand même étc
A domicile avec une douche et une serviette de bain . J aime mon petit confort pour faire des galipettes vermillonnes


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Homme-jouet :

On ne peut pas toujours dire des choses romantiques.

[...]

Et puis bon... T'as vu le sujet aussi ?

Tu me défies ? Je peux écrire un sonnet romantique sur le sexe pendant les règles hein. J'ai tout plein de figures de style dans ma poche.

Chiche !

Notre sonnet nocturne

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ça nous est arrivé de le faire pendant, mais dans ce cas ma femme met des éponges, plutôt en début ou fin de cycle quand le flux est moins important. Avec les éponges naturelles, je vous mets au défi de sentir une différence lors de la penetration.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Philibert3364 :

Ça ne me dérange pas, ma copine non plus on ie fait, sauf à aller jusqu'au buccal.... Et je remarque que le vagin est un léger mieux lubrifié lors de la pénétration...

Moi c’est l’inverse, moins lubrifié . Comme faire l’amour dans l’eau, moins quand même .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

Chiche !

Notre sonnet nocturne

Je suis sensée ranger et faire la vaisselle, dans quoi je me suis encore fourrée ...
Aller j'y vais


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Quand de ton ventre le renouveau vient à jaillir