Le site de l'histoire érotique
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

En cadavre exquis ?


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Ça nous est arrivé de le faire pendant, mais dans ce cas ma femme met des éponges, plutôt en début ou fin de cycle quand le flux est moins important. Avec les éponges naturelles, je vous mets au défi de sentir une différence lors de la penetration.

Mais du coup, tu peux la pénétrer avec ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Karkasy :

Absolument aucun soucis avec ca !

Il y a par contre une certaine notion d'intimité... Coucher avec ma femme/copine/compagne pendant ses règles ne me dérange absolument pas. Par contre, j'ai fréquenté les milieu échangistes quelques années et là, c'est juste absolument inimaginable !

Ah mais c’est toi ! Te voilà, bienvenue sur le forum😉 T as choisi un bon moment haha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

maisondecampagne :

En cadavre exquis ?

Je suis ton homme

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ça me parait rigolo, je veux bien tenter pendant ma lecture ....


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Finalement vive la ménopause. Enfin, parfois il y a aussi une baisse de la libido donc rien n'est parfait.

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Vous n'avez encore croisé aucune histoire...
La belle affaire ! Il y a peut-être aussi ici des auteurs imaginatifs, qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez et qui ne se sentent pas obligés d'écrire un chapitre dès qu'ils ont une partie de jambes en l'air !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bugsy :

Vous n'avez encore croisé aucune histoire...
La belle affaire ! Il y a peut-être aussi ici des auteurs imaginatifs, qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez et qui ne se sentent pas obligés d'écrire un chapitre dès qu'ils ont une partie de jambes en l'air !

Bonsoir, enchanté, moi c est Duchesse
Hum.... Notre 1 er ministre vient d’annoncer qu’on ne confinerai pas immédiatement, de ce que j’ai lu à la sortie de votre texte médaillé, vous avez maintenant des pilules bleues.
Que me vaut ce ton si chaleureux ? J’envisageais pourtant bien tenir un journal de bord de nos ébats et vous l’expédier en privé rien qu’à vous.
Vous êtes chaleureux comme un amibe. On vous entend pas souvent mais alors franchement je m’en porte pas plus mal .
Quel joyeux drille !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Et que viennent faire ici premier ministre et confinement ?
Quant à votre journal de bord, soyez sans crainte, je ne le lirai pas plus que vos histoires.


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Halala l’ego, l’ego. Je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir aimé votre médaille à sa sortie et m’être permise de dire « pour le coup je suis plutôt d’accord avec toi» en m’adressant au commentaire de bullemasan. J’imagine que  c est ce qui me vaut votre courroux.
Vous venez de gagner une dizaine de lecture, si ce n’est de votre médailles au moins de ses commentaires. Me voilà quitte 😘
Nanananèreuh je lirai pas ton histoireuuuh et j’ai besoin que tout le monde le sache .
Si chaque personne qui ne s’apprête pas à lire J’entends le Lioub’ fait un post pour l’annoncer, je vais vous ouvrir un topic.
Ressaisissez vous, s’il vous plait !

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 30-01-2021 à 00h28)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bugsy :

Et que viennent faire ici premier ministre et confinement ?
Quant à votre journal de bord, soyez sans crainte, je ne le lirai pas plus que vos histoires.

Je comprends pas pourquoi tu prends Duchesse à partie (j'ai manqué un épisode ?), chacun écrit ce qu'il veut, si ça plaît la personne lit, si ça ne plaît pas on ne lit pas, mais je vois pas pourquoi aller saouler quelqu'un qui a raconté dans une histoire une partie de jambes en l'air. Je n'aime pas les histoires d'inceste, donc je ne vais pas aller emmerder ceux qui aiment rédiger ce genre d'histoires, je vais juste passer mon chemin.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Bugsy :

Et que viennent faire ici premier ministre et confinement ?
Quant à votre journal de bord, soyez sans crainte, je ne le lirai pas plus que vos histoires.

Je comprends pas pourquoi tu prends Duchesse à partie (j'ai manqué un épisode ?), chacun écrit ce qu'il veut, si ça plaît la personne lit, si ça ne plaît pas on ne lit pas, mais je vois pas pourquoi aller saouler quelqu'un qui a raconté dans une histoire une partie de jambes en l'air. Je n'aime pas les histoires d'inceste, donc je ne vais pas aller emmerder ceux qui aiment rédiger ce genre d'histoires, je vais juste passer mon chemin.

Tu n’as rien raté de plus que ce que je lui répond . Je n ai jamais parlé avec bugsy, nous n’avons aucun passif de brouilles ou quoi. Rien . Aucun echanges avant celui ci.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Mais c'est une Blague ! Comme c'est un topic sur les règles, Bugsy met le topic à feu et... à sang.

Hum.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

_X_ :

Mais c'est une Blague ! Comme c'est un topic sur les règles, Bugsy met le topic à feu et... à sang.

Hum.

Toudoum chhhh


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !