Le site de l'histoire érotique
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

L'histoire «Répression des fantasmes (Brigade de)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Attention : conformément à la loi BéA-BA, ce texte ne contient aucune scène de sexe explicite. Mais il n'en reste pas moins « difficile » à certains "égards".

Je suis entré dans la brigade par hasard il y a près de deux ans maintenant. Je n'étais pas vraiment motivé, mais je devais ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Declic
Auteur

Anticipation intéressante. Il ne manque plus que le Tom Cruise de Minority Report.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Excellent ! J'apprécie les textes qui se démarquent du tout-venant ; celui-ci a amplement mérité la médaille qui vient récompenser sa qualité.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'avatar (pochette du premier album de King Crimson) est-il là pour nous inciter à écouter 21st Century Schizoid Man pour accompagner la lecture de ce texte ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

La médaille, la médaille ! Diabolo est super content, il jappe partout. Il a profité de l’absence de Satanas pour sauter dans sa drôle de machine et faire un vol au-dessus du quartier en montrant la médaille à tout le monde.
La pochette de King Crimson. Elle est très laide, n’est-ce pas ? Il faut être tordu pour acheter un disque avec une pochette comme ça, surtout quand on est un tout jeune tweeter avec peu d’argent de poche. Parce qu’avant de devenir un ancien boomer, on est toujours un jeune tweeter, même si ça s’écrit autrement : c’est la loi de la sonorité, des baffles et de la nature. Bref, je suis tordu, cette histoire est tordue, je l’ai un peu trop tordue d’ailleurs. Le mieux est de la lire comme on regarde Starship Troopers en ayant en tête K. Dick et sa version cinématographique et surtout, surtout en n’étant pas un mouton, ni en chair ni électrique.
Ecouter King Crimson n’est jamais du temps perdu.
Maintenant Diabolo, arrête d'aboyer et rend cette médaille ! Ils en ont besoin pour Sharhajar...

Dernière modification par domindoe (Le 30-01-2021 à 09h45)


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Toutes ces références vont droit au cœur du boomer que je suis (Boom Boom, John Lee Hooker), surtout si tu y ajoutes Philip Kindred Cock Dick. Par contre, je préfère la version de Yes de Starship Trooper.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Auteur

domindoe :

Maintenant Diabolo, arrête d'aboyer et rend cette médaille ! Ils en ont besoin pour Sharhajar...

Cinq jours pour me la rendre avant que j'appelle mes huissiers.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

En revanche j'ai beaucoup moins aimé celui-ci en raison de l'idée qu'il véhicule mais je lui reconnais une qualité d'écriture inndubitable.
Encore une  fois, je ne l'avais pas commenté à la lecture, c'est chose réparé!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

@Duchesse et qui d'autre le lira éventuellement
Je ne passe plus que rarement sur XS, donc ma réponse date mais je tiens à faire ce commentaire.
Deux choses :
- il faut se garder d’appliquer sa propre grille de pensée en lisant un texte/regardant un film, etc. Or ce texte se prête à une interprétation fausse du style Starship troopers par Verhoven, càd : promotion d’un univers fascisant de prime abord (d’où mon insistance finale dans le texte sur ce film pour donner une clé). Je reconnais l'avoir écrit en pensant fortement à ce film et donc assume son ambiguïté revendiquée. Cela dit, c'est une constate de mes textes.
- Lorsqu’un pouvoir quelconque se met à régenter les pensées intimes, les fantasmes, il est tyrannique, peu importe qui exerce ce pouvoir.
Pendant longtemps (quasiment la norme sauf pour les evil queens) la SF a mis en scène des hommes de pouvoir et donc des vilains méchants pas beaux dans le rôle de tyran ; tous les hommes ne sont pas des tyrans.
L’égalité implique aussi que des femmes endossent aussi cet habit crade. Ce n’est jamais agréable, mais il ne faut pas généraliser et attribuer à toutes ce qui pourrait être à quelques-unes.
Comme disait je ne sais plus quelle femme, l’égalité sera atteinte quand on nommera des incompétentes à des postes de responsabilité.
Ce texte n’est rien d’autre qu’une illustration possible de tous ces points.

Dernière modification par domindoe (Le 07-03-2023 à 15h42)


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction