Le site de l'histoire érotique
lopette007
Compte Supprimé

Ibicella Sulfura july november il y a en plein et regorge d'idée il faut essayer une fois...
Après huit novembre a déjà réaliser un joi pour couple

lopette007
Compte Supprimé

Allez sur vtc et vous verrez pour ibicella est la meilleure

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Mysterious1991 :

Non seulement elle est jolie... (C'est mon point de vue personnel, hein!) Mais je trouve qu'il y a un travail dans les scénarii. Notamment celui où elle joue une prof de fac que son étudiant contacte pour qu'elle supervise sa thèse.

C'est à la mode, je dirais, les JOI.
Ibicella... Sulfura... Lele O (nouvelle présentatrice du Journal du Hard sur canal+)

Je la trouve jolie aussi 😊
Oui, j'en ai vu 1 ou 2 que tu cites, là, elles sont biens aussi !

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

lopette007 :

Ibicella Sulfura july november il y a en plein et regorge d'idée il faut essayer une fois...
Après huit novembre a déjà réaliser un joi pour couple

J'aime beaucoup, JulyNovemberxxx

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

lopette007 :

Allez sur vtc et vous verrez pour ibicella est la meilleure

.

Déjà vu. Pas deplaisant, mais je dirais que ça dépend du caractère et des envies des personnes

Mysterious1991
Compte Supprimé

Jibwakku :

lopette007 :

Allez sur vtc et vous verrez pour ibicella est la meilleure

.

Déjà vu. Pas deplaisant, mais je dirais que ça dépend du caractère et des envies des personnes

Ah les goûts et les couleurs wink
Perso j'ai mes préférences wink

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

C'est quoi, VTC?
Sinon je ne connaissais pas le mot JOI, mais j'aime beaucoup les vidéos avec mots crus, et donc, c'est sympa. Encore que ce soit mieux "dans le vrai feu de l'action". Mais c'est un mot clé pas simple à repérer, les anglais ont l'air de plus apprécier que les français le "parler sale" ou "dirty talk"... Sauf si je n'utilise pas les bons mots clés!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
lopette007
Compte Supprimé

Vtc c'est un site français vends ta culotte des amatrices joué a se mettre en scène ds des joi...

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

lopette007 :

Vtc c'est un site français vends ta culotte des amatrices joué a se mettre en scène ds des joi...

Ok merci!!!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.