- Forum
- » Présentation des membres
- » Arrivée nocturne
Pages: 1 2

- 30-01-2021
- 7 Messages
Arrivée nocturne
Bonjour à tous, je m'appelle Daphné, 36 ans, fervente lectrice de récits érotiques depuis des années.
D'abord sous forme de livres, préférant le papier aux écrans aseptisés, je me suis finalement prise au jeu des lectures numérique, n'ayant plus de place dans ma bibliothèque. J'écris aussi pendant mon temps libre, mais n'étant que novice, je patienterai avant de vous montrer mes textes. C'est un grand pas que de partager à tous ses fantasmes, et je ne suis pas encore prête à le franchir.
Au départ, je ne comptais que passer en fantôme, mais survolant le forum, j'ai esquissé quelques sourires qui m'ont donné l'envie de participer.
Je travaille en maintenance, un secteur rempli d'hommes tous plus pervers les uns que les autres. Ce n'est pas un réel souci, vu que le sexe fait partie intégrante de ma vie, on en rigole, on se taquine et on partage nos anecdotes en toute simplicité.
Je suis ouverte aux discussions mais attention messieurs/dames , je ne répondrai que si vos messages sont originaux. J'en demande beaucoup, je sais, mais cela permettra déjà un grand tri.
Sur ce, après cette longue tirade, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne nuit !

- 21-01-2021
- 168 Messages
Re: Arrivée nocturne
LaNympheNee :
Bonjour à tous, je m'appelle Daphné, 36 ans, fervente lectrice de récits érotiques depuis des années.
D'abord sous forme de livres, préférant le papier aux écrans aseptisés, je me suis finalement prise au jeu des lectures numérique, n'ayant plus de place dans ma bibliothèque. J'écris aussi pendant mon temps libre, mais n'étant que novice, je patienterai avant de vous montrer mes textes. C'est un grand pas que de partager à tous ses fantasmes, et je ne suis pas encore prête à le franchir.
Au départ, je ne comptais que passer en fantôme, mais survolant le forum, j'ai esquissé quelques sourires qui m'ont donné l'envie de participer.
Je travaille en maintenance, un secteur rempli d'hommes tous plus pervers les uns que les autres. Ce n'est pas un réel souci, vu que le sexe fait partie intégrante de ma vie, on en rigole, on se taquine et on partage nos anecdotes en toute simplicité.
Je suis ouverte aux discussions mais attention messieurs/dames , je ne répondrai que si vos messages sont originaux. J'en demande beaucoup, je sais, mais cela permettra déjà un grand tri.
Sur ce, après cette longue tirade, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne nuit !
Lectrice du soir, bonsoir !
Des messages originaux ? Quezaco ? Tu veux sûrement dire orignaux. Une passion pour l'orignal, ce grand animal poilu et cornu capable de grande résistance au froid, voilà qui est peu commun !
Bienvenue.
PS: un compromis, la liseuse, entre le livre et l'écran aseptisé, y'en a même qui supportent la navigation sur le web maintenant !
Edit: on me chuchote à l'oreillette qu'en ces temps de contagion, ce qui n'est pas aseptisé doit se lire avec des gants. Décidément, les temps sont durs et pas là où c'est le plus agréable
Dernière modification par _X_ (Le 30-01-2021 à 02h10)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-04-2014
- 460 Messages
Bienvenue.
Elle est remplie avec quoi ta bibliothèque ?
"En général je réponds merde, ça colle avec tout"
Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre

- 19-07-2020
- 1004 Messages
Bienvenue parmi nous, bienvenue chez les fous.
Bonne lecture !

Bienvenue 😊

- 23-10-2020
- 121 Messages
Bonjour
Technicienne en maintenance, magnifique
Tu préfère la préventive ou curative ?
Bienvenue ^^

depuis toujours
- 02-08-2018
- 3282 Messages
Bienvenue à toi parmi nous, Daphné, et pour compléter l'intervention de _X_, des orignaux, on en a beaucoup par chez moi, mais ils sont pas très jaseux.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite.

Soyez la bienvenue parmi nous, chère nymphe

- 29-12-2019
- 835 Messages
Bonjour et bienvenue La Nymphe.....
Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
- 25-10-2019
- 1936 Messages
Bonjour,
Bienvenue
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

- 28-08-2020
- 277 Messages
Bonjour et bienvenue.....
J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir

depuis toujours
- 21-01-2021
- 25 Messages
Bonjour et bienvenue ici 🙂

- 30-01-2021
- 7 Messages
Merci pour votre accueil ainsi que vos messages !
J'ai jeté un œil sur Orignal et... Cela m'a donné un sacré Élan pour cette journée...
Bon elle est nulle je sais.
Ma bibliothèque est remplie de trucs rectangulaires , je sais pas trop à quoi ça sert mais quand on les déplie ça fait un éventail....
Je suis polyvalente, curatif, préventif tout me va, du moment que c'est dans l'électrique, je suis moins à l'aise en mécanique.

- 21-01-2021
- 168 Messages
LaNympheNee :
Merci pour votre accueil ainsi que vos messages !
J'ai jeté un œil sur Orignal et... Cela m'a donné un sacré Élan pour cette journée...
Bon elle est nulle je sais.
Cerf-tainement pas !
Pages: 1 2