Le site de l'histoire érotique
LaNympheNee
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Bonjour à tous, je m'appelle Daphné, 36 ans, fervente lectrice de récits érotiques depuis des années.
D'abord sous forme de livres, préférant le papier aux écrans aseptisés, je me suis finalement prise au jeu des lectures numérique, n'ayant plus de place dans ma bibliothèque. J'écris aussi pendant mon temps libre, mais n'étant que novice, je patienterai avant de vous montrer mes textes. C'est un grand pas que de partager à tous ses fantasmes, et je ne suis pas encore prête à le franchir. 
Au départ, je ne comptais que passer en fantôme, mais survolant le forum, j'ai esquissé quelques sourires qui m'ont donné l'envie de participer.
Je travaille en maintenance, un secteur rempli d'hommes tous plus pervers les uns que les autres. Ce n'est pas un réel souci, vu que le sexe fait partie intégrante de ma vie, on en rigole, on se taquine et on partage nos anecdotes en toute simplicité.

Je suis ouverte aux discussions mais attention messieurs/dames , je ne répondrai que si vos messages sont originaux. J'en demande beaucoup, je sais, mais cela permettra déjà un grand tri.

Sur ce, après cette longue tirade, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne nuit !

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

LaNympheNee :

Bonjour à tous, je m'appelle Daphné, 36 ans, fervente lectrice de récits érotiques depuis des années.
D'abord sous forme de livres, préférant le papier aux écrans aseptisés, je me suis finalement prise au jeu des lectures numérique, n'ayant plus de place dans ma bibliothèque. J'écris aussi pendant mon temps libre, mais n'étant que novice, je patienterai avant de vous montrer mes textes. C'est un grand pas que de partager à tous ses fantasmes, et je ne suis pas encore prête à le franchir. 
Au départ, je ne comptais que passer en fantôme, mais survolant le forum, j'ai esquissé quelques sourires qui m'ont donné l'envie de participer.
Je travaille en maintenance, un secteur rempli d'hommes tous plus pervers les uns que les autres. Ce n'est pas un réel souci, vu que le sexe fait partie intégrante de ma vie, on en rigole, on se taquine et on partage nos anecdotes en toute simplicité.

Je suis ouverte aux discussions mais attention messieurs/dames , je ne répondrai que si vos messages sont originaux. J'en demande beaucoup, je sais, mais cela permettra déjà un grand tri.

Sur ce, après cette longue tirade, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne nuit !

Lectrice du soir, bonsoir !

Des messages originaux ? Quezaco ? Tu veux sûrement dire orignaux. Une passion pour l'orignal, ce grand animal poilu et cornu capable de grande résistance au froid, voilà qui est peu commun tongue !

Bienvenue.

PS: un compromis, la liseuse, entre le livre et l'écran aseptisé, y'en a même qui supportent la navigation sur le web maintenant !

Edit: on me chuchote à l'oreillette qu'en ces temps de contagion, ce qui n'est pas aseptisé doit se lire avec des gants. Décidément, les temps sont durs hmm et pas là où c'est le plus agréable

Dernière modification par _X_ (Le 30-01-2021 à 02h10)

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2724 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Bienvenue.
Elle est remplie avec quoi ta bibliothèque ?


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bienvenue parmi nous, bienvenue chez les fous.
Bonne lecture !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Pocahontas
Compte Supprimé

Bienvenue 😊

Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour

Technicienne en maintenance, magnifique smile
Tu préfère la préventive ou curative ?

Bienvenue ^^

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Daphné, et pour compléter l'intervention de _X_, des orignaux, on en a beaucoup par chez moi, mais ils sont pas très jaseux. lol


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Mysterious1991
Compte Supprimé

Soyez la bienvenue parmi nous, chère nymphe wink

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue La Nymphe.....

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
MrBrightside
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2021
29 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenue ici 🙂

LaNympheNee
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Merci pour votre accueil ainsi que vos messages !
J'ai jeté un œil sur Orignal et... Cela m'a donné un sacré Élan pour cette journée...
Bon elle est nulle je sais.
Ma bibliothèque est remplie de trucs rectangulaires , je sais pas trop à quoi ça sert mais quand on les déplie ça fait un éventail....
Je suis polyvalente, curatif, préventif tout me va, du moment que c'est dans l'électrique, je suis moins à l'aise en mécanique.

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

LaNympheNee :

Merci pour votre accueil ainsi que vos messages !
J'ai jeté un œil sur Orignal et... Cela m'a donné un sacré Élan pour cette journée...
Bon elle est nulle je sais.

Cerf-tainement pas tongue !

Grisonnant
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Bienvenue dans ce monde du clair obscure. Le bonheur et le malheur s’y côtoient. La douleur et le plaisir s’y fréquentent. La douceur des mots rivalise à la vulgarité.  Les hétérosexuels flirtent avec les homosexuels. Les femmes paraissent plus gourmande, les hommes plus résistant.

Bienvenue dans ce monde d’illusion et de rêve