Le site de l'histoire érotique
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Bonjour bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser d'autres caractères que l'alphabet latin (celui qu'on utilise donc) sur le site comme les grec, cyrillique ou caractères asiatiques (mais perso, juste le grec me suffirait).


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Pocahontas
Compte Supprimé

Caractères grecs :
Α α, Β β, Γ γ, Δ δ, Ε ε, Ζ ζ, Η η, Θ θ, Ι ι, Κ κ, Λ λ, Μ μ, Ν ν, Ξ ξ, Ο ο, Π π, Ρ ρ, Σ σ/ς, Τ τ, Υ υ, Φ φ, Χ χ, Ψ ψ, and Ω ω.
Caractères cyrilliques :
А а, Ъ ъ, Б б, Β β, Ґ γ, Δ δ, Є є, ζ ʝ, С с, І ι, К к, Λ λ, М м, Ν н, О о, П п, Р р, Т m, Υ υ, Ф ф, Х х, Џ џ, Ч ч, Ш ш, Щ щ, Ђ ђ, Ξ ξ, Ζ z.
Caractères japonais (hiragana basiques) :
あいうえおかきくけこさしすせそたちつてとなにぬねのはひふへほまみむめもやゆよらりるれろわをん.
Caractères sexuels :
j'ai envie de me faire prendre par un louloup... Mais Lioubov est insaisissable, contrairement à ma laisse TT


Si ce message s'affiche correctement, la réponse est oui, sinon non.
Mais je mise sur oui, vu que j'utilise des caractères spéciaux dans ma signature (même s'ils varient selon qu'on soit sur un mobile ou pas).

Edit : Bon en vrai je suppose que tu parlais surtout de l'affichage dans les histoires une fois publiées, mais au moins j'ai pu faire ma connerie.

Dernière modification par Pocahontas (Le 30-01-2021 à 07h27)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Oui, j'ai écrit du grec dans un texte débile publié ici. Tiré de l'anabase ? Je ne sais plus.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar a même des caractères arabes inclus dans sa signature

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et lioubov écrit régulièrement cyrillique.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
donico
Compte Supprimé

Et Shabanou a aussi des caractères "pas d'ici" dans sa signature.

Declic
Compte Supprimé

Et si tu en profites pour dissimuler des idées hors-charte... pourra t’on avoir accès à la pierre de Rozette ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Et le loup nous chante régulièrement Калинка

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

Et le loup nous chante régulièrement Калинка

Ah, Kalinka... et КЛИТОР !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Lioubov :

Homme-jouet :

Et le loup nous chante régulièrement Калинка

Ah, Kalinka... et КЛИТОР !

🤣

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Tu peux même écrire en chinois ! J'en profite pour faire une suggestion si vous avez un smartphone. D'abord, installez un clavier chinois. Puis, les sinogrammes se prêtent particulièrement bien à «l'écriture automatique»: On saisit un premier caractère puis on continue d'écrire autant que l'on veut en choisissant au hasard parmi les caractères/sinogrammes suggérés par le téléphone.  Ensuite, on copie-colle sur Google Trad et on admire le résultat (bon je sais il y a des générateurs de texte aléatoire en ligne aussi mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué).

Exemple amusant, j'aurais essayé de tricher pour coller à Xstory que je n'aurais pas fait mieux (je précise que je n'ai aucune connaissance en sinologie/chinois/mandarin):

也不能像以前一样那么点儿小姐姐喜欢这样可爱起来去啦……一次都不会错过这么精彩了这个发布会相当激动起来就继续进行下去去看了我们期待这个节目应该很精彩啦我们都看到你喜欢这个节目的哈嘻嘻这不是什么电影了吗这么好看

Traduction automatique:
Je ne peux pas être aussi mignonne qu'avant, ma petite sœur aime être si mignonne ... Je ne la manquerai pas une seule fois et c'est tellement excitant. Cette conférence de presse est assez excitante, alors continuez et regardez-la. Nous avons hâte à ce spectacle devrait être très excitant, nous regardons tous Pour le hahehe vous aimez ce spectacle, n'est-ce pas un film plus si beau?


Je le jure, c'est sans trucage, un pur hasard. Bon voilà, moi je trouve ça amusant lol j'espère ne pas polluer le topic lol

Dernière modification par _X_ (Le 30-01-2021 à 13h03)

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Pocahontas :

Edit : Bon en vrai je suppose que tu parlais surtout de l'affichage dans les histoires une fois publiées, mais au moins j'ai pu faire ma connerie.

Bien sur, sinon ça n'aurait pas grand intérêt, j'avais déjà remarqué les utilisations sur le forum big_smile

Declic :

Et si tu en profites pour dissimuler des idées hors-charte... pourra t’on avoir accès à la pierre de Rozette ?

Les vrais le font sans avoir recours à ce genre de trucages grossiers, c'est la subtilité qui fait la différence entre un pro et un amateur big_smile
J'avais en tête quelque chose de plus utile...

_X_ :

Tu peux même écrire en chinois !

C'est gentil mais non merci, le chinois a le don de faire planter mon cerveau façon écran bleu de la mort. Je m'en tiendrai au Grec ancien et peut-être au Japonais si j'arrive à en caser un jour.

Dernière modification par Pygmalion (Le 30-01-2021 à 13h14)


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Sharhajar
Compte Supprimé

J'écris de temps en temps en arabe dans mes textes. J'avais vérifié avec l'admin, il faut éviter de faire des passages trop longs puisque ça force les validateurs à traduire, mais sinon à petit dose c'est accepté.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

C'est juste une phrase et j'expliquerai le truc au validateur si j'en ai la possibilité.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"