Le site de l'histoire érotique
LeGentleman3.0
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je sors d'une relation plus que difficile et je compte bien m'amuser avant de me relancer dans une relation sérieuse.

Pour cela je compte parmi tant d'autres choses, pratiquer le libertinage. Aller dans des clubs. (même si le moment est mal choisi)

Du coup, je vous demande à tous, de me conseiller sur le forum ou en privé, sur: comment s'y prendre? Comment ça se passe à l'intérieur? Comportements qui dérangent? Pour que j'évite de les reproduire.

Etc etc. Merci d'avance bande de coquins 😜

Mysterious1991
Compte Supprimé

Les établissements de type clubs, saunas etc. ont leurs codes propres. Dress code, attitude, confidentialité etc.

LeGentleman3.0
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Mysterious1991 :

Les établissements de type clubs, saunas etc. ont leurs codes propres. Dress code, attitude, confidentialité etc.

D'accord. C'est bon à savoir merci !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je te déconseille plutôt les Clubs, la plupart font tout pour faire du chiffre, les HS (hommes seuls) payent très cher, pour quelques couples présents. Il y a beaucoup de morts de faim, qui sont là pour se vider les couilles, donc pas libertins. Tu auras du mal à sortir du lot. Les saunas sont plus sympas pour une première approche.

Nous sommes libertins en couple depuis plusieurs années. Le meilleur conseil que je puisse te donner et de t'inscrire sur un site libertin comme Wyylde. Tu créés une belle fiche avec des photos sympas, pas de ta bite, la plupart des femmes s'en foutent à moins que tu aies une taille hors norme ?
Tu seras informé des soirées privées dans ta région (après Covid), ou des couples qui cherchent un partenaire pour un trio. Tu pourras proposer tes services, mais attention, il y a du monde, il faut sortir du lot, à toi de réfléchir à la stratégie qui te convient, surtout si tu cherches une femme seule, sans témoignages, ça va être compliqué.

Le but est d'arriver à aller à une soirée, ne pas être timide, mais souriant et avenant. Si tu as l'occasion de "jouer" avec une femme ou un couple, note le pseudo et envoie un témoignage, tu en auras sûrement un en retour, attention ça ne se réclame pas.

Au fur et à mesure des témoignages, tu deviens crédible par rapport à ceux qui n'en ont pas.
Certains te diront qu'ils refusent les témoignages, car ils ne sont pas des produits. C'est des conneries, aucun couple n'invite un mec à la maison s'il n'est pas coopté ou s'il sa fiche ne reflète pas une activité réelle. De la même manière, tu verras que tu iras aussi voir les témoignages avant d'accepter une invitation.

Sois naturel, sympa, courtois, pas mort de faim, respecte une dame qui dit non.
Sois toujours sympa avec le mari, il faut souvent charmer le couple, avant de conclure avec une dame.

Ne bois pas, jamais, les hommes bourrés sont bannis
Si tu es invité dans une soirée privée, donne un coup de main au service, soit un invité qu'on remarque par son savoir-vivre.

Soit élégant, avec de l'humour, un mot gentil pour tout le monde, pas coincé.
Les femmes ont un énorme choix, donc ne te focalise pas sur tes performances, elles savent que les pannes existent et qu'il n'y a pas que des Superman, mais sur ta capacité d'écoute de leur plaisir et jouissance, un bon cunni vaut largement un mauvais coup.

Il y a tellement à dire, mais voilà l'essentiel à mon avis

Dernière modification par Pokaline (Le 30-01-2021 à 21h02)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mysterious1991
Compte Supprimé

Exemple : Le 'Secret', à Paris

Lapetitegeek
Compte Supprimé

En club déjà pour rentrer il y a la tenu qui et importante ainsi que le jour que tu choisis,une fois à l'intérieur montre toi polie et courtois pas mort de faim,accepte le fait que l'on puisse te dire non,l'âge aussi et important les hommes en dessous de 30 ans sont souvent des gros bourrins irrespectueux du coup ont a tendance à les éviter,se que je te conseille ses plus d'aller sur un site internet tu aura plus de chance pour débuter,mais ceci et que mon avis issue de certaines de mes expériences personnelle

LeGentleman3.0
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pokaline :

Je te déconseille plutôt les Clubs, la plupart font tout pour faire du chiffre, les HS (hommes seuls) payent très cher, pour quelques couples présents. Il y a beaucoup de morts de faim, qui sont là pour se vider les couilles, donc pas libertins. Tu auras du mal à sortir du lot.
Pour être libertin en couple depuis plusieurs années. Le meilleur conseil que je puisse te donner et de t'inscrire sur un site libertin comme Wyylde. Tu créés une belle fiche avec des photos sympas, pas de ta bite, la plupart des femmes s'en foutent à moins que tu aies une taille hors norme ?
Tu seras informé des soirées privées dans ta région (après covid) , ou des couples qui cherchent un partenaire pour un trio.
Tu pourras proposer tes services, mais attention, il y a du monde, il faut sortir du lot, à toi de réfléchir à la stratégie qui te convient, surtout si tu cherches une femme seule, sans témoignage, ça va être compliqué.
Le but est d'arriver à aller à une soirée, ne pas être timide, mais souriant et avenant. Si tu as l'occasion de "jouer" avec une femme ou un couple, note le pseudo et envoie un témoignage, tu en auras sûrement un en retour, attention ça ne réclame pas.
Au fur et à mesure des témoignages, tu deviens crédible par rapport à ceux qui n'en ont pas.

Bonjour, merci cela m'aidera sans doute.
Je n'ai pas spécialement de tactique prédéfinie mais je suis très respectueux et très ouvert donc je suis plutôt confiant à ce niveau là.
En revanche je cherche pas forcément une femme seule. Je veux vraiment profiter et peut-être même pratiquer du sex à plusieurs.

En tout cas merci dès que je trouve un travail vous me verrez sur pas mal de sites je penses wink je garderai un pseudo similaire.

Et tiens combien ça coûte en moyenne l'entrée dans un club?

LeGentleman3.0
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Mysterious1991 :

Exemple : Le 'Secret', à Paris

Exemple de quoi?

LeGentleman3.0
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Lapetitegeek :

En club déjà pour rentrer il y a la tenu qui et importante ainsi que le jour que tu choisis,une fois à l'intérieur montre toi polie et courtois pas mort de faim,accepte le fait que l'on puisse te dire non,l'âge aussi et important les hommes en dessous de 30 ans sont souvent des gros bourrins irrespectueux du coup ont a tendance à les éviter,se que je te conseille ses plus d'aller sur un site internet tu aura plus de chance pour débuter,mais ceci et que mon avis issue de certaines de mes expériences personnelle

Je te remercie toi aussi ça va m'aider. Je ne suis ni prétentieux ni irrespectueux au contraire donc à ce niveau je penses passer crème. Comme je l'ai dit plus haut je vais m'y inscrire bientôt. Merci

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

LeGentleman3.0 :

Bonjour, merci cela m'aidera sans doute.
Je n'ai pas spécialement de tactique prédéfinie, mais je suis très respectueux et très ouvert donc je suis plutôt confiant à ce niveau là.
En revanche je ne cherche pas forcément une femme seule. Je veux vraiment profiter et peut-être même pratiquer du sex à plusieurs.

En tout cas merci dès que je trouve un travail vous me verrez sur pas mal de sites je penses wink je garderai un pseudo similaire.

Et tiens combien ça coûte en moyenne l'entrée dans un club?

J'ai modifié mon post..
Concentre-toi sur un seul site à mon avis.
Le prix de l'entrée varie beaucoup selon les régions et clubs, je ne peux pas trop t'aider là-dessus, va sur les sites des clubs par chez toi, tu auras les tarifs.

Dernière modification par Pokaline (Le 30-01-2021 à 14h37)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
LeGentleman3.0
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pokaline :

LeGentleman3.0 :

Bonjour, merci cela m'aidera sans doute.
Je n'ai pas spécialement de tactique prédéfinie, mais je suis très respectueux et très ouvert donc je suis plutôt confiant à ce niveau là.
En revanche je ne cherche pas forcément une femme seule. Je veux vraiment profiter et peut-être même pratiquer du sex à plusieurs.

En tout cas merci dès que je trouve un travail vous me verrez sur pas mal de sites je penses wink je garderai un pseudo similaire.

Et tiens combien ça coûte en moyenne l'entrée dans un club?

J'ai modifié mon post..
Concentre-toi sur un seul site à mon avis.
Le prix de l'entrée varie beaucoup selon les régions et clubs, je ne peux pas trop t'aider là-dessus, va sur les sites des clubs pas chez toi, tu auras les tarifs.

J'ai lu de nouveau et je prends note je te remercie vraiment c'est cool

Mysterious1991
Compte Supprimé

LeGentleman3.0 :

Mysterious1991 :

Exemple : Le 'Secret', à Paris

Exemple de quoi?

Exemple de club libertin où il y a des codes, un dress code etc.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Dans les clubs, il y a toujours un dress code pour les hommes, chemise, pantalon, chaussures de ville, pas baskets.
Ça c'est sûr le papier, quand ils ont besoin de pognon, certains patrons laissent rentrer des mecs moins clean, surtout vers en fin de soirée...
Au delà de l'aspect vestimentaire, c'est plutôt l'attitude qui peut ne pas convenir, on peut être elegant en baskets et vulgaire en costume.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Colonel moutarde :

Étant en couple libre depuis quatre ans, nous n'avons jamais été dans un club et vu ce que j'ai lu ça ne m'a pas trop donné envie. Nous préférons rencontrer des personnes dans la vie de tous les jours et si il(elle) plaît à Madame après quelques apéro en tout bien tout honneur, nous lui proposons. Généralement ça marche bien, entre trois ou quatre yeux on arrive assez souvent à cerner la personne.
Un conseil soit honnête ! smile

On est dans le même cas. Je pense que c'est une histoire de génération, mais on n'a jamais vu l'intérêt d'aller en club. Je trouve que c'est un peu glauque, alors qu'en temps normal il suffit d'aller au bar ou autre lieu de sortie pour trouver son bonheur.

Sinon je peux juste répéter ce qui a été très bien dit par d'autres : sois honnête, sympa sans en faire trop, et surtout n'essaye pas de passer pour une bête de sexe. Ce qui compte c'est le feeling !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy