Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1928 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

J'suis cocu, mais content (2)

L'histoire «J'suis cocu, mais content (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me lève, la dirige vers la table du salon, elle m'avait avoué il y a peu de temps qu'elle adorait le faire hors du lit et à moitié habillée, je l'allonge sur le dos, lui relève les jambes, écarte à nouveau son string humide et la dévore intégralement.
Je passe ma langue partout, remonte lentem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
airge
Membre
02-11-2020
10 Messages

Re: J'suis cocu, mais content (2)

Histoire sensuelle, bien écrite et qui me rappelle de bons moments avec mon épouse

lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
74 Messages

Très sensuel en effet.
Hâte de connaître la suite tant j'aurai aimé avoir la même expérience avec ma femme ...

70 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de couple en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
Odora
Membre
01-08-2014
52 Messages
Lieu: Saguenay,Québec

Bien hate de lire la suite

Homme bi adorant les odeurs, sans tabou.
Touchette&Branlette
Membre
10-12-2019
52 Messages

Belle histoire, hâte d'avoir la suite.
La situation est très excitante !

Dams.974
Membre
06-01-2014
20 Messages
Lieu: Eure/seine maritime/paris

Vivement la suite

bruno17
Membre
16-10-2021
53 Messages

tres bien ecrit et excitant j attend la suite avec impatience

couple de plus en plus intéresse par les scénarii portant sur le candaulisme
Cocuforever
Membre
21-05-2013
315 Messages
Lieu: Lille

Y a-t-il une suite?
Le titre est "J' suis cocu mais content"
Peux-tu nous faire partager ton contentement?
A te lire bientôt.

J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2431 Messages

Bon, cela va bientôt faire 1 an que ce récit reste en l'état. C'est dommage, il y a sans doute encore plein de choses à dire wink

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1928 Messages

Homme-jouet :

Bon, cela va bientôt faire 1 an que ce récit reste en l'état. C'est dommage, il y a sans doute encore plein de choses à dire wink

Oui effectivement, j'ai d'autres chapitres à retravailler

Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Praline43
Auteur

J'avais loupé cette série.  Merci à Homme-Jouet dont le commentaire l'a faite remonter dans le fil des publications et merci à vous Pokaline, pour cette immersion agréable qui nous fait découvrir, apprécier et comprendre cette pratique tant jugée, décriée, incomprise.
C'est bien écrit,  j'apprécie le fait que le côté sensuel soit amené progressivement dans le récit afin  de saisir la psychologie des personnage et leurs motivations pour un meilleur ressenti.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres? J'ai lu le titre sur l'air de la chanson de Lama big_smile
Est-ce voulu? Bravo si c'est le cas et merci pour cette belle référence à cet artiste talentueux. 
Vivement la suite !

Dernière modification par Praline43 (Le 27-12-2021 à 13h03)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
8096 Messages
Genre : Femme

Praline43 :

J'avais loupé cette série.  Merci à Homme-Jouet dont le commentaire l'a faite remonter dans le fil des publications et merci à vous Pokaline, pour cette immersion agréable qui nous fait découvrir, apprécier et comprendre cette pratique tant jugée, décriée, incomprise.
C'est bien écrit,  j'apprécie le fait que le côté sensuel soit amené progressivement dans le récit afin  de saisir la psychologie des personnage et leurs motivations pour un meilleur ressenti.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres? J'ai lu le titre sur l'air de la chanson de Lama big_smile
Est-ce voulu? Bravo si c'est le cas et merci pour cette belle référence à cet artiste talentueux. 
Vivement la suite !

Depuis il est devenu complètement accro au libertinage 😱 Il a plus une minute à lui pour nous rédiger la suite le vilain. Ça fait un an qu’on attend. Monsieur préfère se faire tailler des plumes que la prendre 🙄🤪

Dernière modification par Duchesse (Le 27-12-2021 à 13h08)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Déguerpissez de mes MP, j'inventorie tous les MDF en prévision d'un best of corédigé avec les autres filles.
Ne croyez jamais ce que vous lisez sur un site de cul ;  j'ai trente-six ans.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1928 Messages

J'ai quelques chapitres d'avance, mais pas trop pris le temps de peaufiner, promis, je m'en occupe

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
422 Messages
Lieu: Paris

Histoire sympa à remonter.
A quand la suite ?

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius