Le site de l'histoire érotique
Jolicoeur54
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2019
14 Messages

Fantasme soumission

Bonjour,
Depuis quelque temps je ressens l'envie d'explorer mon côté soumis. Etant plutôt dominateur dans mes rapports sexuels, j'aimerais tenter l'expérience de la soumission avec une personne motivée, cultivée et expérimentée. Mon fantasme s'orienterait plutôt vers la recherche d'une maîtresse qui saurait me mettre en confiance et me faire passer les étapes de cet "apprentissage de la soumission".
Ce topic s'adresse uniquement aux personnes susceptibles de me renseigner. J'aimerais savoir par quel moyen elles ont démarré une relation avec leur maître/maîtresse/soumis (site, petites annonces etc.).
Merci pour vos (futurs) renseignements wink

PS : Vous pouvez aussi me répondre en privé smile

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
307 Messages
Lieu: Lyon

Re: Fantasme soumission

Je dirais comme dans toute relation : d'abord s'assurer d'avoir un bon feeling, et ensuite voir si ça collerait dans ce genre de relation.

J'ai fait la même recherche que toi, j'ai procédé par sélection progressive :
- Feeling
- Puis cohérence géographique
- Puis adéquation à ma recherche

Après avoir écarté un milliard de bas du front, je me suis retrouvée avec 4 ou 5 personnes avec qui ça passait vraiment bien.

Après avoir écarté toutes les personnes trop éloignées (je voulais quelque chose de simple, donc de proche), je me suis retrouvée avec une personne.

Finalement cette personne ne s'est pas avérée tout à fait adaptée, malgré un très bon feeling (on est même restés amis ++), parce que notre recherche était très précise. On a donc recommencé (je dis "on" parce que c'est mon copain et moi) et on a fini par trouver la perle rare.

Donc pas de précipitation, prends le temps de vraiment trouver la bonne personne.

Dernière modification par Victorya (Le 30-01-2021 à 18h40)

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Jolicoeur54
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2019
14 Messages

Merci pour ta réponse Victorya !
Par quoi es-tu passée pour tes recherches ?
J'essaye justement de faire attention, je recherche avant tout une certaine harmonie intellectuelle avec la personne qui pourrait m'enseigner la soumission (c'est à dire que je souhaite essentiellement une personne un peu cultivée, qui a un certain niveau d'écriture, d'expression etc).
J'ai l'impression que la "perle rare" est une chimère 🙄😪

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
307 Messages
Lieu: Lyon

Nos recherches se sont faites en réel (dans des bars surtout) ou sur des sites. Finalement c'est ici qu'on a trouvé.

Je te comprends pour l'harmonie intellectuelle, c'était un de nos premiers critères. C'est pas simple mais il y a quand même beaucoup de gens biens, cultivés et sympas ! Pour certains on a même été tristes de pas habiter plus près (bisou à Y et Z 😉)

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Jolicoeur54
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2019
14 Messages

Dans les bars c'est un peu compliqué malheureusement en ce moment... Je libertine depuis quelques années via le site Wyylde. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de tomber sur de réels domina ou sur des couples adeptes de jeux d/s. Quant à ce site, je ne participe pas souvent sur le forum, mais peut-être que ce post me permettra de rencontrer de jolies personnes smile

Il y en a, mais c'est quand même pas la majorité ahah Mais je ne perds pas espoir tongue

lopette007
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
157 Messages
Lieu: Ardèche

Bsr lisez mon histoire et revenez vers moi si cela vous tente

docilement
Jolicoeur54
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2019
14 Messages

Bonsoir lopette007, j'ai déjà lu tes histoires et ça m'a beaucoup plu ! J'aime beaucoup la relation qu'il y a eu entre ta femme, ta maîtresse et toi smile

lopette007
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
157 Messages
Lieu: Ardèche

Jolicoeur54 :

Bonsoir lopette007, j'ai déjà lu tes histoires et ça m'a beaucoup plu ! J'aime beaucoup la relation qu'il y a eu entre ta femme, ta maîtresse et toi smile

Vous voulez que je vous mette en relation avec Mme...

docilement