Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Tu vas avoir honte... (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans le chapitre précédent ...

"Duchesse a consciencieusement été récurée par un Maître Renard toujours plus audacieux. Elle s'est prêtée de bonne, ou de mauvaise, grâce à un toilettage en règle. En sadique dresseur, il l'a astiquée, des pattes au pelage; avant d'impérieusement exiger qu'elle ne ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Yanos
Auteur

C'est toujours aussi fort. Ce style, si direct, sans concession, colle à l'atmosphère du récit. C'est excellent. Quelle belle alchimie entre vous deux. On la sent à chaque instant.
Et je suis toujours aussi impressionné.

miakink
Auteur

C’est magnifiquement bien écrit j’adore !

Docmature
Auteur

Je me suis arrêté sur cette histoire quand j'ai vu le pseudo de son (ou ses) auteur. Tiens, tiens, voyons... Et je me suis un peu surpris car j'ai beaucoup aimé, je suis "entré dedans", plus que pour les chapitres précédents. Je ne dirais pas mieux que Yanos, le style et les mots se marient ici parfaitement avec ton récit. On le vit.
Une petite déception, j'en ai toujours une, "la piètre performance de l'élève" à la fin. Mais je suis sûr qu'elle va se rattraper pour combler maître Renard dans le prochain chapitre.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Tu as du style duchesse, du chien même !
Tu racontes quelque chose qui semble une évidence à la lecture, c'est vraiment plaisant et passionnant.
Et cette alchimie...

Bref j'aime beaucoup lire tes aventures avec Maître Renard, et pas une pâle copie de goupil wink


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Je me suis arrêté sur cette histoire quand j'ai vu le pseudo de son (ou ses) auteur. Tiens, tiens, voyons... Et je me suis un peu surpris car j'ai beaucoup aimé, je suis "entré dedans", plus que pour les chapitres précédents. Je ne dirais pas mieux que Yanos, le style et les mots se marient ici parfaitement avec ton récit. On le vit.
Une petite déception, j'en ai toujours une, "la piètre performance de l'élève" à la fin. Mais je suis sûr qu'elle va se rattraper pour combler maître Renard dans le prochain chapitre.

Merci Doc ! Je pense tout simplement que je progresse, enfin je ne sais pas. Le chapitre 1 était mon tout premier texte, c’est peut être que j’ai trouvé mon rythme de croisière je ne sais pas exactement. On verra si le 5ème et dernier est dans la lignée.
Faut que je m’y remette. J’ai fait J’entends le Lioub et le premier chapitre de la fanfic entre temps et je pense faire le second chapitre de ma fanfic demain. Je sais pas pour les autres auteurs mais quand je me disperse, j’ai besoin de réinvestir l’histoire et mes souvenirs pour y revenir. Je serai vigilante à écrire les histoires souvenirs à chapitre d’une seule traite car là je n’y suis plus vraiment . C’est une soirée du mois de novembre ... 😘 D

Elle s’est rattrapée, si tu savais ... R

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 31-01-2021 à 15h39)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Yanos :

C'est toujours aussi fort. Ce style, si direct, sans concession, colle à l'atmosphère du récit. C'est excellent. Quelle belle alchimie entre vous deux. On la sent à chaque instant.
Et je suis toujours aussi impressionné.

Et moi je suis toujours aussi flattée, merci Yanos 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

C'est un peu chaud, non ? mais si bien écrit. Attendons la suite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Tu as du style duchesse, du chien même !
Tu racontes quelque chose qui semble une évidence à la lecture, c'est vraiment plaisant et passionnant.
Et cette alchimie...

Bref j'aime beaucoup lire tes aventures avec Maître Renard, et pas une pâle copie de goupil wink

Merci Maisy, ça fait du bien d’être suivie. J’en ai besoin pour en venir à bout, je m’essouffle et c’est le genre de com qui me donne l’envie de rédiger cet ultime chapitre . Mais je continuerai de partager certaines de nos nuits 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pikatchu :

C'est un peu chaud, non ? mais si bien écrit. Attendons la suite.

Pat wink

Merci papi Pat, c’était chaud patate. Mais on ne pratique pas si souvent ce genre de soirées, de temps en temps pour pimenter. Et faut pas de gosses à la maison et être dans les bonnes dispositions mais c’est savoureux quand on est amoureux 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

Ton récit continue de m'amuser. Mais je reste sur l'humiliation de la cendre de cigare du chapitre précédent.

Ceci dit, je suis trop fleur bleue pour avoir envie de vivre ce genre de scénario, même si je me doute bien que cette humiliation n'est qu'un jeu

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Ton récit continue de m'amuser. Mais je reste sur l'humiliation de la cendre de cigare du chapitre précédent.

Ceci dit, je suis trop fleur bleue pour avoir envie de vivre ce genre de scénario, même si je me doute bien que cette humiliation n'est qu'un jeu

J'ai ri, mais j'ai ri en voyant la notif de ce com arriver, je me suis dit que tu allais faire un malaise avec le 4 pattes sur la table etc Bien sur ce n'est qu'un jeu et même c'est largement moi la plus casse couille et caracterielle de nous deux au quotidien. Tu as lu l'histoire précédente, tu as bien vu, pas du tout, du tout le même registre. On est juste très complice et on s'amuse pour pimenter un peu, beaucoup.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Homme-jouet :

Ton récit continue de m'amuser. Mais je reste sur l'humiliation de la cendre de cigare du chapitre précédent.

Ceci dit, je suis trop fleur bleue pour avoir envie de vivre ce genre de scénario, même si je me doute bien que cette humiliation n'est qu'un jeu

J'ai ri, mais j'ai ri en voyant la notif de ce com arriver, je me suis dit que tu allais faire un malaise avec le 4 pattes sur la table etc Bien sur ce n'est qu'un jeu et même c'est largement moi la plus casse couille et caracterielle de nous deux au quotidien. Tu as lu l'histoire précédente, tu as bien vu, pas du tout, du tout le même registre. On est juste très complice et on s'amuse pour pimenter un peu, beaucoup.

Ah aaaahhhhhh... Dans ce cas, la fessée est peut-être plus une correction qu'un jeu, pour t'apprendre à être la plus casse couilles wink

Homme-jouet
Auteur

Là où il doit beaucoup s'amuser et en profiter, le bougre, c'est qu'il sait qu'avec ton caractère, il t'est insupportable de craquer et de prononcer le mot. Car alors tu aurais perdu la partie. Et ça.... C'est tout simplement pas possible big_smile

mimi646487
Membre
31-01-2021
616 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Bonjour,

Enfin des claques digne de ce nom et digne du magnifique fessier que le texte décrit.....
hummmm j’y prêterai bien main forte à Renard pour claquer et caresser Cette belle paire de boules.

Le plug trop énorme refusé par la soumise... pas encore lu ailleurs ......comme quoi le féminisme peut sortir du bois de temps à temps......
le prochain chapitre va donc finir par une apothéose de fist .....
À bientôt j’espère ..... une photo du fessier aurait été un plus à cette histoire ....

Bises
Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)