Le site de l'histoire érotique
mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Bonjour,

Enfin des claques digne de ce nom et digne du magnifique fessier que le texte décrit.....
hummmm j’y prêterai bien main forte à Renard pour claquer et caresser Cette belle paire de boules.

Le plug trop énorme refusé par la soumise... pas encore lu ailleurs ......comme quoi le féminisme peut sortir du bois de temps à temps......
le prochain chapitre va donc finir par une apothéose de fist .....
À bientôt j’espère ..... une photo du fessier aurait été un plus à cette histoire ....

Bises
Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je ne sais pas si c’est l’apothéose mais c’est bien la suite qui vous attend, enfin à moi ...
Je me suis dispersée sur d’autres textes mais le chapitre 5 qui sera le dernier arrive prochainement
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Toujours aussi chaud !!

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

J'aime le style, cette façon d'écrire, les mots...
J'aime moins les actes décrits, mais là on est dans les gouts personnels donc ça n'entre pas en ligne de compte...


La seule limite des mots est notre imagination.
OlivierX
Membre
08-10-2020
276 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

J’ai préféré effectivement le chapitre 4 au 3. C’est très chaud et tant mieux mais j’ai surtout ressentie le plaisir de duchesse retranscrit par les mots parfaitement utilisés. Bravo pour cette suite plus à mon goût dirons-nous mais on s’en fou ce qu’il compte c’est vous deux.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Petite Chérie
Auteur

Histoire superbement écrite, ton style particulier est  bien maitrisé - certes un tit violent pour moi (je sais pourquoi maintenant je sens cette colère sourde "petite soeur").
Prends soin de toi.
Jamais loin...

Anonymous1984
Auteur

Le style, l'ambiance, les châtiments (justifiés), les descriptions, les mots... les rimes... rien à changer.

Relater, sans plus tarder, ce qui arrive à la coquine.
Nous raconter, sans rien enlever, jusqu'où cela s'envenime.

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

J'ai lu les 4 chapitres à la suite, j'aime le style très direct, cru mais excitant. On ressent le respect entre le maître et la soumise malgré la situation.
Un vrai plaisir à lire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de commenter, C’était mon premier texte et, malheureusement, la suite et fin, bien qu’entamée, ne sera pas publiée. Cette relation est terminée et je n’ai pas envie de me replonger dans ces souvenirs.
J’espère que je vivrai d’autres aventures sous ´ces auspices et je ne me ferai pas prier pour vous les raconter si tel est le cas wink

Duchesse.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Quatrième chapitre, toujours aussi bon, dommage qu'on reste sur sa faim ou sa fin... dépêche toi de retrouver un autre maître ;-)


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
102 Messages
Genre : Homme

Que dire? Un récit puissamment érotique sur une liaison brulante et sulfureuse... inutile de dire que j'adore. (Ayant mis modestement en place , de mon coté, avec moins de brio, une autre couple qui partage le gout des émotions fortes et sans tabous smile   )

ReadMore6
Auteur

Des actes excitants et bien racontés.

Plaisirs & Partages
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2022
218 Messages
Age : 43 ans

Troublant... c'est le premier mot qui me vient à l'esprit ! Je dois bien l'avouer, je n'avais pas pris le temps de lire ce récit qui ne correspond pas à mes sources de plaisirs. Et ce matin au petit reveil, je viens de dévorer les 4 chapitres en quelques minutes seulement !

Excitant... c'est le deuxième mot auxquels je pense et je n'en trouve pas d'autre plus approprié. On vit la scène de l'interieur... Même si je ne m'imagine pas dans le rôle de Maître Renard, il n'est pas possible de rester de marbre face à tant de luxure !

Outre les émotions procurées (le principal dans un récit pour moi), ton talent d'écriture est juste impressionnant...

Un grand BRAVO.


Suite à notre décision de ne pas poursuivre l'aventure Xstory, plus aucun chapitre ne sera publié sur le site.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7238 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Je viens de lire les 4 chapitres à la suite et y ai pris énormément de plaisir. C'est vraiment un régal de te lire.

J'ai bien compris qu'il n'y aurait pas de cinquième chapitre et c'est bien dommage. Mais je comprends très bien qu'il serait très difficile de se replonger dans une histoire maintenant terminée.

Je ne manquerai pas de lire tes autres textes.

WDC


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member