Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Je vous dois un aveu: il m'arrive parfois (très rarement) de regarder une ou deux vidéos où des dames se font lêcher ou prendre par leur ami à 4 pattes. Non parce que ça m'excite, mais parce que j'ai envie de comprendre quels sont les ressorts de ce plaisir féminin. Comme dirait l'autre, "ça m'interpelle", et probablement parce que j'ai quelque idée qu'entre ma maman et notre toutou, il y a très longtemps, il s'est peut-être passé des trucs. Mais je dis ça je n'en sais rien.
Et je vais bientôt écrire une histoire autour de "la" vidéo qui sur ce sujet, m'a vraiment troublé (excité, oui, si vous voulez...). En attendant, ces vidéos vont bientôt tomber en France sous le coup de la loi (de protection animale), même si le clébard dans la vidéo dont je parle me paraissait bigrement consentant, le bougre. Et j'aimerais vraiment que de "vraies femmes", ayant "vraiment" goûté cette expérience, pour de "vrai", me disent quelle est la nature de leur plaisir: purement physique? cérébral, avec envie de se sentir honteuse et diminuée? Ou bien le plaisir de briser un interdit? Vrais "sentiments" pour le toutou?  Meilleur qu'avec un homme au niveau des sensations? le plaisir du "péché? Ca m'intrigue vraiment... Bon, si les mythos pouvaient s'abstenir, ce serait vraiment mieux... Merci d'avance


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Je te conseille d'utiliser la fonction "recherche" du forum. Le sujet de la zoophilie a été aborder de nombreuse fois et tu trouvera de nombreux "vrais" témoignages en cherchant un peu.

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Tilia TV :

Salut,
Je te conseille d'utiliser la fonction "recherche" du forum. Le sujet de la zoophilie a été aborder de nombreuse fois et tu trouvera de nombreux "vrais" témoignages en cherchant un peu.

Je n'en doute pas un instant! Depuis le temps que le site semble exister... Mais j'ai envie de lire des réponses à MES interrogations. Voilà ...


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Declic
Compte Supprimé

Il est vraiment prévu une loi de protection animale pour ça ?

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

J imagine  bien une femme se prendre des plaisirs avec un petit chien avec une grande langue...


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Declic :

Il est vraiment prévu une loi de protection animale pour ça ?

Oui, la loi (pas encore votée) veut s'attaquer à la zoophilie en punissant les sites qui en diffusent, ceux qui les regardent régulièrement, en faisant le parallèle et la comparaison avec la pédocriminalité. Notamment, parce que ce seraient "les mêmes personnes" qui souvent se retrouveraient dans ces deux "vices". Dont l'un est un crime, et l'autre va donc le devenir. Si la loi est votée sur ce pointL...


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Declic
Compte Supprimé

Je vois. Merci pour la précision

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Declic :

Je vois. Merci pour la précision

De rien!!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
vincent30
Compte Supprimé

fais à ton idée, c'est terriblement tabou et en même temps bien plus fréquent que ce que l'on crois, j'ai visité des site bourrés de ces vidéos d'amatrices

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

luc_marie92 :

parce que ce seraient "les mêmes personnes" qui souvent se retrouveraient dans ces deux "vices"

Ce qui prouve bien que le législateur est un gros con.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

luc_marie92 :

"la" vidéo

Laquelle ? smile

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Animal_75013 :

luc_marie92 :

"la" vidéo

Laquelle ? smile

Sur google, tape "deux gouines baisent un chien poilu en plein air" et tu l"as.


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Ps4love
Membre
05-02-2021
5 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Québec

vincent30 :

fais à ton idée, c'est terriblement tabou et en même temps bien plus fréquent que ce que l'on crois, j'ai visité des site bourrés de ces vidéos d'amatrices

J'aimerais bien voir de ces vidéos.  On trouve ça où ?


Bonjour.  J'ai découvert se site dernièrement.  Les histoires semblent formidable. Pour un pervers comme moi..loll
hbi83
Compte Supprimé

luc_marie92 :

Declic :

Il est vraiment prévu une loi de protection animale pour ça ?

Oui, la loi (pas encore votée) veut s'attaquer à la zoophilie en punissant les sites qui en diffusent, ceux qui les regardent régulièrement, en faisant le parallèle et la comparaison avec la pédocriminalité. Notamment, parce que ce seraient "les mêmes personnes" qui souvent se retrouveraient dans ces deux "vices". Dont l'un est un crime, et l'autre va donc le devenir. Si la loi est votée sur ce pointL...

alors que c'est faux, la pédocriminalité et la zoo sont 2 choses complétement différentes et pas les memes qui pratiquent les deux !